Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Level 1

MessageSujet: Sky   Dim 8 Jan à 18:54

Je m'apelle Sky et je suis un elf , je viens d'un petit village et j'ai le pouvoir de me transformer en n'importe quelle animaux ou être vivant , mais depuis l'explosion je suis trop faible pour le refaire ....

Étant jeune ma meilleur amie à disparu , ses parents on dit quelle été morte et non pas voulu me dire comment ...
Pourtant c'était la seul qui avait le même pouvoir que moi et me comprenez , après on nous averti que ma meilleur amie ( je ne me rapelle plus se son nom ... ) avait un plus grand frère que ses parents on récupérée à l'adoption puisque la règle de notre village interdisait deux enfants....plus tard son frère est partit du village retrouvée sa soeur ..que ses parents on d'ailleurs renié.
Moi j'était certains quelle été peut - être en vie alors je suis partit chez moi chercher mes affaires pour pouvoir partir avec lui , mais tout d'un coup une explosion à retentit et me voila loin de mon village , j'ai du être projetée , et je ne sais pas ou je suis ...

Mais , aujourd'hui je suis sûr de ne plus jamais retrouvée ma défunte meilleur amie et son frère...j'abandonne les recherches et je part dont à la recherche de vie...et peut - être trouvais - je son frère Kiams Parkers .
Revenir en haut Aller en bas

Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1