Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Théories...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jenifael
Level 7

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 13 Mai à 11:17

c'est quoi l'affaire de vie d'un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://personnagesmythique.editboard.com
Alifayn
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 13 Mai à 13:21

On préfèrerais etre un lapin plutot que on humain qui pollut
jenifael
Level 7

MessageSujet: Re: Théories...   Dim 14 Mai à 11:16

ok mais c'est pas tout le monde qui pollut...
Alifayn
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Dim 14 Mai à 15:41

oui nois polluont touis mais certain plus que d'autre
maïwen
Level 8

2ième Perso : Eirélav

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 11:36

Raphael a écrit:
J'ai une théorie pour Harry Potter 7. Ceux qui l'on lu, lisez ceci. ceux qui ne l,on pas lu, ne lisez pas car ça vous dévoilera des punch.

On sais qu,il y a en tout 6 horcruxes. Le journal de serpentard, les coupes de poufsouffle, un affaire de serdaigle, et selon Dumbledor, il y aurait un serpent, un truc de Griffondor et un autre affaire. En tout cas, si on se fit aux prédictions de Dumbledor, les 6 sont trouvé. Je croit qu'il a raison pour tous sauf le serpent. Oui, un horcruxe peut être un être vivant... Moi je désignerais cette place d'horcruxe à harry Potter. Selon moi, c'est harry, le sixième Horcruxe et il va devoir mourir pour tuer définitivement Voldemort. ça finirait bien quand même, non? C'est pour ça justement que Voldemort a pu ressuciter dans le 4ieme. A cause du sang de Harry. Et en quelque sorte, la cicatrice dans son front serait le signe de l,horcruxe qui dort en lui. Je n,ai plus le temps d'en dire plus mais je continuerai cet téorie peut-être plus tard. Mais vous, qu,en pensez-vous?

pour ça:

wow! bravo pour la theorie mais je ne pense pas que harry devrais ce tuer pour ensuite tuer voldemort car après il pourra plus le tuer (a moins que ce soient d'autre personne)

mais il y a aussi que dans la prophetie ça dit que si il y en a un qui vit l'autre ne peut vivre alors si les deux meure...

enfin, ça n'a peut etre pas rapport ce que je dit mais je voulais donner mon opinnion... desoler si j'ai changer de sujet!
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 13:42

Parlant de la prophétie, Dumbledor dit que si elle n'existerait pas, Harry et Voldemort essayerait quand même de se tuer. Harry, pour venger la mort de ses parent et Voldemort pour tuer la seule personne qui puisse le tuer. Je crois pas que le 6ième horcruxe soit Harry, car je sais, et c'est véridique, que le dernier paragraphe du 7ième tome sera l'histoire des personnages dans le future et que le dernier mot du livre sera: cicatrice. Et j'ai lu que Dumbledor et Voldemort doivent mourrir, car Dumbledort représante le «bien» et Voldemort le «mal» alors si un des 2 survie, ça fera soit une fin où le bien régne et où il n'y a plus de «méchant» ou une fin où le bien à disparu. Alors, selon moi, Harry va être le seul à survir entre les 3, et Ron et Hermione vont finir ensemble. Very Happy Dans le tome 6, je suis sûre que Ginny (la soeur de Ron) à fait boire à Harry le filtre d'amour qu'il y avait dans le local du cours de potion. Ça serait chien, mais j'en suis sûre. Perso, je veut absolument pas que Daniel Radcliff meurt dans le 7ième film, je trouve qu'il est vraiment trop cute pour ça! C'est stupide, mais j'aimerais vraiment ça qu'il reprenne avec Cho, je trouve qu'ils allaient trop bien ensemble, mais la vie est insi faites et je crois pas que l'auteure voudra refaire la fin simplement parce que j'ai pas envie de voir un beau gars mourrir. Le livre que j,ai préféré de tous, c'est le 5ième, je le trouve vraiment bien, sauf que c'est aussi celui où Sirius meurt Sad Lequel des 6 avez-vous préféré??
Eirélav
Level 9

2ième Perso : maïwen

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 14:16

hum.... difficile a dire, bon c'est sure que le 1 bof...
le 2 étais bon mais ce n'etais pas la meilleur
meme chose pour le 3
le 4 étais bon
le 5 aussi
et le 6 la meme chose...

alors c'est pas mal c'est trois la:

4
5
6!!!

mais je trouve que le film 4 étais mal fait... si TOI tu as lu le livre il est bon mais quelqun qui n'ai jamais su se qui ce passait ne va pas comprendre!

je trouve que c'etais trop un bout on saute lautre bout un autre bout on saute l'autre bout... etc etc
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 16:34

Oui, Raphael, je crois que tu as raison. Tu n'est pas le seul a avoir venue a cette conclusion. Dans le fond, quand que u y penses vraiment, c'est assez evident. Peut etre que Harry va mourrir, ou il va trouver une solution pour se "l'enlever". Si c'est la derniere solutin, ca va finir un peu "Dysney" par exemple...

Pour Eirelav, moi personnelement, je trouve que le numero 4 etait le meilleur des films. Il etait full bien fait, mais c'est vrai qu'il manquait des bouts. Comme quand qu'ils sont dans le labyrinthe de haies, ben il n'y a meme pas la grosse araignee a la fin, alors tout ce qu'il y avait comme danger, c'est les haies qui bougeant... Effrayant...lol

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 18:25

Je trouve aussi que le 4 était le meilleur. Surout parce que dans les autres films, Daniel Radcliff fesait un peu «ti-cul», mais là, il est vraiment trop cute! Ce que j'ai préféré, c'est la passe avec les sirènes, la 2ième épreuve.
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 18:35

Mais les films ne sont pas pareil que les livres je trouve... j'ai lu les 7 et à date les films ne ressemble pas beaucoup surtout le 3. Il y a beaucoup plus de détails dans les livres c'est sur et quand on regarde les films sa nous donne une image...plutot que de faire aller notre imagination. exemple: dans le 2 la chambre des secrets, le basilic ne ressemble pas du tout à l'image que je m'y fesait...je trouve sa un peu plate...
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: Théories...   Sam 20 Mai à 18:43

C'est vrai, mais des fois, quand dans le livre on comprenait pas trop, ça aide à se faire une idée.

J'ai une hyppothèse à propos de Eragon:
Sur le livre 1, il y a une dragon bleu. C'est Saphira, je vous apprend rien. Sur le 2ième tome, c'est un dragon rouge, je vous en dirais pas plus parce que ceux et celle qui ont pas fini de la lire risque de m'en vouloir...
et sur le 3ième et dernier tome, selon moi, il devrait y avoir un dragon noir, car le dragon de Galbatorix, ou un dragon couleur or avec une patte en moins.

SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LES PUNCHS D'ERAGON, NE LISEZ PAS CECI.

Le dragon rouge appartiens à un ami d'Eragon qui est enlevé au début du livre, sauf que le «méchant», Galbatorix, lui oblige à capturer Saphira, mais il ne le fait pas parce que c'était son ami, mais ils se battent quand même. Le dragon or avec une patte de moins, c'est le dragon du prof de magie que Eragon va avoir à son arrivé à Ellesméra, la cité des elfes. Voilà, vous connaissez mon hypothèse.
Alifayn
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 13:31

( Pour Kamoushky)on pouvait deviner que ce serais un serpent et dans le livre il est gigantesque. Mais c'est sure il ne respecte pas tout.
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 13:47

On film ne peut être pareille que le livre, car dans un livre, il faut que l'auteur explique les décors, tant dis que dans un film, on les voit.
Santo
Level 2

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 15:29

c'est sur! mais dans un livre ta dix fois plus de détails.
jenifael
Level 7

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 15:33

oui personellement je préfère les livres car ça dur plus longtemps (ben ça dépend pour qui en les filles??) mais pour moi ça dur plus longtemps et tu peux avoir plus de détails et laisser aller son imagination et ça c'est vraiment cool.... et vous quesque vous préférez et pourquoi??
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 15:36

J'aime bien les films et les livres, parce qu'on peut pas vraiment comparé les 2, c'est 2 univers totalment différents
jenifael
Level 7

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 15:39

oui et ça dépend vraiment de quel film on regarde ou quel livre on lit....
Santo
Level 2

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 15:44

ouais... les livres c'est l'imagination et les films c'est le visuel. Personnellement je préfère les livres, comme sa je px imaginer les personnages à ma gise.
jenifael
Level 7

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 15:51

oui mais moi j'aime lire les livres en premier et laisser aller mon imagination et ensuite je peux écouter le film pour mettre les choses plus clair dans ma tete mais je n'aime pas faire le contraire...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 16:04

Je suis daccord avec Jenifeal. mais defois, je trouve que quand tu regarde le filma pres, parfois sa gache l'image de ton perso prefere. Exemple que:

Dans le livre, tu images un gars full beau. Pis dans le film, il est affreux. Disons que ca pete ta bulle... Pis ca je trouve ca moche...

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
jenifael
Level 7

MessageSujet: Re: Théories...   Lun 22 Mai à 16:05

oui c'est vrai que ça c'est décevant, ou quand tu vas sur un site et tu vois une image de lui!!! ou d'elle!!!!!
Alifayn
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Mar 30 Mai à 17:45

Oui, alor tu imagine un décor full grandiose... et que sa savers a être une petite structure de boi laid.
Eirélav
Level 9

2ième Perso : maïwen

MessageSujet: Re: Théories...   Mar 30 Mai à 17:48

je sais pas si vous avez lu harry potter 4 mais le film je l'ai trouver...

dessevant...
Alifayn
Level 10

MessageSujet: Re: Théories...   Mar 30 Mai à 17:50

Pourquoi?Je l'ai plutot aimer.
maïwen
Level 8

2ième Perso : Eirélav

MessageSujet: Re: Théories...   Mar 30 Mai à 17:54

t'as pas remarquer que c'etais toujours des bout après des autres bouts et y'ont meme pas montrer dobi l'autre elfe de maison quand i voit sur la carte celui qui est mort et bien ça explique pas pourquoi... c'est sure quand tu l'as lu et bien tu fais des liens pi tu comprens tout!!! mais la les personne qui unt jamains lu le livre desolé mais, il devrais avoir de la misere a suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théories...   

Théories...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant