Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mer aux Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mégane
Level 1

2ième Perso : Gaëlle

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Jeu 12 Jan à 17:53

Mégane était très émue par cette histoire mais tout cela était encore flou, elle ne se rappellais meme pas du nom de sa mère et a quoi elle ressemblais. Elle n'était pas sur que madril était son père, mais puisqu'il le disait...
D'accord je vous pardonne mais je ne me souvient pas du tout de vous alors... je suis un peu confuse et j'ai quelque questions a vous posé. J'ai cru comprendre que vous étiez partit pour gagner de l'argent, quel métier fesiez vous?? pourquoi n'etes vous pas revenue nous dire bonjour ou revenir quelque temps et repartir après...
Les idées de mégane deveinre plus claire et elle se souvenait de quelque souvenir. Comme que sa mère s'apellais Marie-jeanne. Et que le tigre s'appellais souka, et que c'était une femelle. Elle changea brusquement d'humeur et se jetta dans les bras de son père.
Papa... dit-elle entre deux reniflements. Ça a toujours été mon reve de te revoir un jour!!! Je me souvient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Witranus
Level 1

2ième Perso : lexmark

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Jeu 12 Jan à 20:19

Dérek les regarda,il ne voulait pas briser le lien qui se formait entre eu.
Ehhh désolé de vous déranger dans vos retrouvaille ,mais vous entender...une voix pleine de tristesse disait:aider notre roi qui se moeurt dans son royaume d'eau et de corail.
Je crois que je peux te faire confiance dit dérek à madril.Le roi des sirènes souffre d'une maladie et il veux qu'on l'aide.Sur ce parchemin il y à les instruction pour faire une potion pour respirer sous l'eau.L'homme était vraiment triste de briser un moment aussi important.Il faudrait aller chercher les ingrédints dans la forêt...
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Jeu 12 Jan à 20:22

(désolé j'ai pas regardé quel perso était connecté,mais c'est dérek qui dit ça)
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Jeu 12 Jan à 20:58

Mégane se reprit et essuya ses larme, d'habitude elle ne montrait jamais ses sentiments. Elle redeveint sérieuse et dit.
Peut tu relire la liste stp?il faut faire vite
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 14 Jan à 17:03

hein ??? mais de quelle liste parlez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 14 Jan à 17:36

sur le parchemin dont je viens de te parler il y a une liste...donc il nous faut de la lavande fraîche et de la mandragore en purer avec de l'eau et du sel.Selon moi on peu prendre de l'eau de mer...
Dérek doutait un peu de trouver tous ces ingrédients après le big-bang.
Je dit qu'on commence tout de suite à chercher car ça va prendre du temp...
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 14 Jan à 22:21

d'accord, pour la lavande je sais a quoi sa ressemble et la mandragore j'ai entendu parler quelle pousse en dessous de où est ce qu'on pend les gens, je sais pas ou on vas trouver sa! elle sortit de son sac un petit pot.
Il me reste un tout petit fond de sel mais on en auras pas assé.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Dim 15 Jan à 10:53

ton petit fond va être correct il y a du sel dans la mer...
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Dim 15 Jan à 20:59

j'ai vue de la mandragore avant de vous rencontrer dans le bois la bas
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 17 Jan à 17:16

parfait! je croit qu'on devrait dormir ici et de partir demain. Je vais pecher qui vient avec moi? la marée est basse et la bas il y a un bassin!
Elle appella Souka et celle-ci courra vers elle, sa fesait longtemps qu'on ne l'avait pas appeller par son prénom. Elle s'assit au pied de mégane et lui lecha les doigts pendant que sa maitresse regardais ses deux compagnons.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 17 Jan à 18:16

je veux bien venir et ensuite on pourrait se laver...car on pu vraimentdit dérek.on fait la course jusqu'au bassin,même si c'est sur que je gagne.il éclata de rire cela lui fit du bien .
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 17 Jan à 19:44

Mégane ria.
Pendant se temps la pourrait tu allumer un feu stp plait.. papa?.dit-elle en s'adressant a Madril. Elle l'embrassa sur la joue et parti en courant a la suite de Dérek. Elle ria encore. Une fois au bassins elle sortit son arme improvisé et elle pecha quelque petit animaux de mer. elle montra comment faire a Dérek pour qu'il en peche lui aussi. Elle s'éloigna de dérek et marcha sur la plage elle trouva un petite baie. Elle regarda que personne ne l'avait suivi, puis elle se désabilla et entra dans l'eau.
Elle se lava un peu puis barbotta pour s'amuser.Après quelque temps et sorti de l'eau et se r'habilla. Après elle retourna voir Dérek.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mer 18 Jan à 18:55

dérek avait déja pêcher quelque poisson lorsque Mégane revint.
bon alors je te laisse apporté les poissons,moi je vais me laver...
dérek parti du basin et alla se baigner et se nettoyer.
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mer 18 Jan à 19:52

d'accord!
Elle mit les poissons dans son sac et rangea son arme improvisé et retourna au terrier. Là-bas elle retrouva madril assit devant un feu.
Salut! la peche a été bonne tu pourrais aller rejoindre Dérek dans la baie et te laver pendant que je fait cuire le poisson?
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Ven 20 Jan à 18:13

bonne idée! madril se le va et remis les photo dans ses poche et parti
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Ven 20 Jan à 18:23

il sarreta soudainement et retourna voir mégane
voila je te la donne mégane vit que l'homme avais trois bague l'une etais parreil que selle de sa mère et les deux autre semblait identique .
il enleva l'une des deux bague identique et lui donna.
la bague brillait et bougaient toujour sont pouvoir te sera reveller que lorsque tu en auras besoin madril repries ses chose et a la se laver et ramena un livre qju'il avait chaser avec un poignard
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Ven 20 Jan à 18:47

Mégane dit
Merci... mais il était déja loin. Elle examina la bague et la fit glisser dans son doigt, celle-ci lui allait a merveille. satisfaite elle sortit le poisson et le fit cuire en attendant les deux hommes. Souka reveint d'une de ses chasses et s'assit dans un coin pour manger une mangouste et s'assit au pied de mégane réclammant des caresses. Mégane le gratta volontier, les mangouste était très dure a chassé car elles peuvents se battre vigoureusement. Elle gratta le flan de l'animal en murmurant
Je suis fière de toi.
Le tigre lui lecha les doigts en guise de remerciment...
Il commencait a faire noir et Madril et Dérek t'ardait a arriver.
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 21 Jan à 10:09

madril revin et vit que mégane avait preparer le souper merci ! puis rajouta ou est t'il? il va mourir de faim madril foulla dans un buisson et sorti un oeuf en metal puis le dévissa. soudainement un espece de boule blonde en sortit Razz madril se mis a le flatertien je te presente mila tu te rappelle ses lui qui te chantais tes berceuse quand tu étais petite! il se tourna ver mila et lui dit tu te souvien de mégane lors que mila entandit le nom de mégane il lui sauta dessu puis joua avec elle
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 21 Jan à 13:21

dérek revint lorsque la boule de poil sortait de l'oeuf oua il est génial
j'aimerais bien avoir une nounou comme luiIl prit un un poisson et mangea avec appétit.Je vais me promener dans la forêt qui vien avec moi?
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 21 Jan à 14:37

moi je veu bien toi mila ses quand tu veut! mila est madril alla rejoidre dérec tu vien mégane cria mila
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 21 Jan à 18:49

euh.. d'accord je fini de mangé et je vient vous rejoindre.
Elle était un peu confuse et ne se rapellais plus de qui était Mila. Elle commenca a mangé en regardant souka dormir a ses pieds.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 23 Jan à 19:45

Dérek regarda un peu dans la forêt en attendant que mégane finisse de manger.Après quelque temp dérek apperçue une silouhette sombre dans le bois.mégane...madril... il y a quelque chose dans la forêt ehh...je crois pas que se soit gentil...chuchota dérek à ses compagnons.Couchez-vous!!!cria il en se jetant par terre.trois flèche venait de sortir de la forêt.Allez tous au trou je vais essayer de le repousser avec ma magie.Le demi-elfe regretta ses mots en voyant sortir des bois une immense bête.C'était un rat de la grandeur d'un ours...
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 23 Jan à 19:59

Ce serait une idée stupide de se caché dans le trou puisque de toute facons la bete était déja la et elle les verrait, ils serais prit au piege.
Mégane se leva et laissa tombé le reste de sa nourriture. Elle grimpa dans un arbre avec souka en esperant que le rat ne les avait pas vu. Elle sortit son arc et attendait que l'animal soit en bonne position pour le tirer dans un endroit sensible...
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 23 Jan à 20:42

madril alla rejoidre mégane mila lui resta en bas il se mit face a la créature et dit vous ne paserer pasle brouillard se leva et le tonner se mit a gronder mila se mi grosir (en viron de 25 cm de diamétre) et a voler un cercle de couleur vert lentourais quand tout a coup un élaire verte transpersa le rat. mila rertomba sur le sol et retrouva sa taille normal wow depuie quand tu ses faire sa toi
mila navait jamais fais auparavent je sais pas saitai pour vous protéger je sais pas moi . hey de la lavendre et de lamendragore juste la mila pris une petite branche la poita dans les air et dit d'un air courageu et dit allon sauver le roi sirennemadril dessendit de larbre puis le remit dans son oeuf de métale
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 24 Jan à 19:08

Mégane avait regardé le spectacle avec interet sa main était moite et ses jointure était blanche a force de serrer son arc. Elle avala avec difficuter et dessendit de l'arbre avec prudence. Elle s'aprocha du rat et placa son oreille pret de la bouche de celui-ci pour etre certaine qu'il était belle et bien mort. En effet plus aucun souffle ne sortira de cette bouche désormais. avec dégout elle lui ouvrit la bouche bien grande.
On vas pouvoir se faire d'autre armes avec ses dents, elle sont tres coupante d'apres ce que je vois. Elle s'éloigna du corp inerte et s'adressa a Dérek.
Un jour tu devra m'aprendre la magie!!
Elle ria par nervositer,
Bon puisque nous avons tous les ingredient il ne nous reste plus qu'a fabriquer la potion. Si sa ne vous dérange pas je vais chasser pendant se temps là... j'ai besoin d'etre seule un moment. Elle appella Souka qui était rester dans l'arbre. L'animal dessendit avec précotion et s'assit près de Mégane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   

La Mer aux Sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant