Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Mer aux Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Ven 30 Déc à 11:20

Dérek se réveilla d'un sommeil sans rêve.Il était étendut sur une plage de galets.Lorsqu'il se leva la tête le demi-elfe dut tut de suite se recoucher au loin il y avait un petit tigre...Dérek avait mal à la tête et bizarrement ne se rappelait pas de son passé.L,homme venait à peine de se réveiler que le soleil se couchait.Lorsqu'il ferma les yeux pour dormir il vit une femme entrer dans un trou..
HÉ HO!!!MADEMOISELLE!!!
Il se mit à courir vers elle,peut-être purrait elle l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Level 1

2ième Perso : Gaëlle

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Ven 30 Déc à 18:12

Mégane s'apprètais a entrez lorsque le tigre se mit a s'agiter en regardant vers la mer. Elle recula et vit un homme qui la regardais. Elle coura jusqu'a lui, il semblait faible. Elle lui fit passé un bras autour de ses épaules et l'aida a marché jusqu'au trou. Elle le fit assoir et ressortit.
Je n'en aurait pas pour longtemps! toi reste ici et surveille-le, dit-elle en s'adressant au bébé tigre. Il grogna comme quoi il avait compris.
Elle s'éloigna et pris du bois, lorsqu'elle reveint elle alluma un feu et fit cuire les restes de fruit de mer qui lui restais et les tendit a l'inconnue. Elle n'avait pas du tout peur elle se sentait en sécuriter et elle se dit que la présence d'un homme ne serait pas de trop dans ces lieu hostile. Elle l'observa mangé puis dit enfin.
Puis-je savoir votre nom??
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 7 Jan à 10:05

oui...mais c'est bien la seul chose dont je me rapelle,c'est Dérek. et vous?Dérek avait confiance en la dame qu'il venait de rencontrer,après tout il était bien oubliger si s'était la seul persone qui avait survécue au méga big-bang...
Merci pour m'avoir aider tout à l'heure.J'espère qu'on va bien s'entendre,car on va être ensemble 24 heure sur 24 et 7 jour sur 7
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Sam 7 Jan à 21:28

moi je me nomme Mégane, et a vrai dire moi aussi je ne me rapelle plus de rien, mais il y a se bébé tigre là qui me suit partout, il a l'air gentil mais je ne le connait pas du tout!

Le tigre se coucha au pied de Mégane et observa Dérek avec un air protecteur, Il ne connaissait pas cet individu et il ne le laisserais pas faire du mal a sa mère (Mégane l'avait trouver dans un tanière vide abandonner, les autres petits était déjà mort, depuis le tigre prenait Mégane pour sa mère... meme si celle-ci l'ignorais désormais).

Mégane coupa le silence et tendit un parchemin a dérek
Savez-vous lire l'elfique?? moi un peu mais j'ai de la difficulter a lire ce parchemin, je l'ai trouver pas loin d'ici.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Dim 8 Jan à 11:28

Ehhh...Je ne sais pas,mais je vais essayer.
Dérek se pencha sur le morceau de papier et à son grand étonnement il sut déchifré cette écriture mystérieuse.
bon alors ça dit: prener de la lavande fraîche et reduiser en pourdre mélanger avec de la mandragore en purer laisser reposer le mélange pendant 1 heure.Pendant ce temps faîte bouillir de l'eau à grand boullon.Introduisé du sel à l'intérieur. À la toute fin mélanger pour faire un coktail bleu avec une teinte d'argent.Buver pour pouvoir respirer sous l'eau durant environ 6 heure.
Dérek regarda Mégane dans les yeux.
C'est aussi écrit que le roi des sirène se moeurt et qu'il faut l'aider en fesant attention de ne pas l'offusquer.devrait on y aller,je veux dire si on réussi à faire le cocktail...
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Dim 8 Jan à 12:14

Mégane ne savait pas quoi dire, elle resta figée pendant un moment puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle la referma aussitot elle semblait songeuse. Elle regarda Dérek et fini par dire:
Je croit qu'on devrait attendre un peu, pour avoir d'autre indices mais aussi pour etre sure que cette potion n'est pas un poison, peut etre que quelqu'un nous veut du mal, on sait jamais. Mégane ne croyait pas vraiment ce quelle disait mais elle ne voulait pas s'embarqué dans quelque chose sans etre sur de savoir dans quoi elle s'aventurait. voyant que le feu était maintenant faible et elle se leva et remit un bûche.
Le silence s'installa , mégane regardait le feu elle était perdu dans ses pensée. Ses yeux commencait a lui piquer,
je croit que je vais dormir je suis vraiment épuiser, tu me dirait se que tu en pense demain. Sa tete toucha a peine le sol et elle tomba dans les bras de Morphée. Le tigre s'étendit a ses coté et fixa Dérek, il finit lui aussi par sentir la fatigue l'envahir, posa sa tete sur le ventre de Mégane et s'endormit a son tour.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Dim 8 Jan à 14:43

Dérek se coucha par terre un peu plus loin.Il réfléchit à tout ce qui se qui s'était passé aujourd'hui et tombadans un sommeil ajiter. Sleep Il rêva qu'un homme qui lui ressemblait s'avançait vers lui et le frappa.Il se réveilla terroriser...quui donc était cet homme .Le demi-elfe se coucha et retomba dans ses rêve plus reconfortant cette fois ci.C'était une vielle femme qui le prenait dans ses plein d'amour.
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Dim 8 Jan à 20:40

Mégane se reveilla en plein milieu de la nuit , le tigre était partit pour un autre chasse nocturne et Dérek dormais paisiblement. Elle se leva et sortit pour allé au toilette lorsqu'elle entendit un chant mélodieux mais infiniment triste. Une grande tristesse l'envahie soudainement et sans quelle puisse la retenir une larme coula sur sa joue. Elle en oublia ou elle était et pourquoi elle était sortie. Puis le chant s'arreta et un cris de desespoir déchira le silence, le cris venait de la mer. puis plus aucun son ne se fit entendre a part le bruit des vague sur la plage de galets. Elle se dirigea derriere un buisson et fit se quelle avait a faire. elle regarda une derniere fois la mer, il n'y avait aucun nuage et la lune était pleine, sa lumiere fesait comme un gros projecteur sur le large. Puis elle entra dans la grotte et se rendormie.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 12:41

Dérek fut réveiller par un cri mélencolique.On aurait presque dit que quelqu'un se fesait torturer.Il comprit alors la détresse des sirènes.L'homme réveilla Mégane de son sommeil.
Tu as entendu ça...Je crois que l'on devrait aider le roi des sirène.
Il prit le parchemin et sorti dehors en tirant sur le bras de la femme.
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 14:49

Mégane cligna des yeux et dit:
Je le croit aussi, je l'ai entendu tout a l'heure mais je n'ai pas osé de reveiller.
Des gémissements se firent entendre un peu plus loin, Elle agripa le bras de Dérek et l'entraina vers le son. Mégane relacha sa prise lorsqu'elle s'aperçu que c'était le tigre qui gémissait comme ça, lui aussi entendait la détresse des sirenes. A coté de lui gisait un sanglier mort, Une autre de ses proie. Elle sera le tigre d'une étreinte réconfortante. Il se releva et posa le sanglier dans le trou et en ressorti pour écouté le chant au coté de mégane et dérek.
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 16:51

soudainement un bruit se fit entendre au fond des bois ils vit la silouhaite d'un homme habiller de vetement tout déchirer qui est la! dit t'il en pointant sa hache mais l'homme tombva aussitôt endormie d'un someil profond Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://x.nbcomp.biz/dvd-stars/index.html
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 19:23

le tigre se retourna et grogna. Mégane sursauta et reprit le bras de dérek. L'homme devant eu avait une hache a la main puis soudain il s'écroula sur le sol. Voyant le danger écarter le tigre s'avanca pour renifler le corp inerte. Mégane relacha son étreinte et avanca doucement vers l'homme et le bébé tigre. Les joues de l''homme était creuse et son ventre criais famine, Mégane décida de faire cuire le sanglier du tigre mais elle n'était pas sure si cela était une bonne idée, l'inconnu n'avait t-il pas essayer de les attaquer avant de sécrouler? mais elle se dit que s'était quand meme un survivant de l'étrange explosion et qu'il méritais sans doute de vivre comme elle et dérek. Elle ralluma le feu qui était réduit au braise, Elle se frotta les yeux ( il fesait encore nuit). Le chant des sirène s'était arreter. Elle fit cuire le sanglier et secoua les épaules du nouveau venu et l'emmener a l'interrieur du terrier. Elle lui tendit une cuisse et attendit que l'inconnue parle tout en regardant Dérek d'un regard inquiet.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 19:40

Dérek fut surpris par la rencontre de l'homme en lambeau.
tu fais quoi là Mégane?il ne m'inspire vraiment pas confiance...et il est vraiment terrorisant.
Le feu s'était éteint.
Böetq istalri
Le feu c'était rallumer.
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 19:56

Mégane regarda Dérek stupefaite elle n'avait jamais pratiquer la magie et cela l'avait toujours faciner.
euh... ben il a surement pas mangé depuis des jours et il mérite surement de vivre, il a survécu a l'explosion! Mais.. reste ici sil te plait je n'ai pas vraiment envie de me retrouver seule avec lui...
Elle regarda l'inconnu dans les yeux et attendit qu'il parle.
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Lun 9 Jan à 20:45

l'homme réconforté regarda Mégane et lui dit merci beaucoup madamme
il la regarda dans les yeux et rajouta ou son t'il? qu'est il arrivé? l'homme repris son manteau (un bout de tissu) essaya de se relever mais retomba aussitôt
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 10 Jan à 17:20

Désolé mais j'ignore de qui vous parler... avez vous vu d'autre survivant?? tenez mangé. Elle lui tendit une autre cuisse. Le tigre grogna réclamant sa part. Elle découpa un gros morceau de chair avec son couteau et le lanca. satisfait , le bébé tigre se coucha dans un coin et dévora son gouter. Mégane bailla mais resta éveiller, elle voulait savoir! dehors on apersevait les premiere lueur de l'aube, elle n'était pas capable de dormir le jour alors elle decida de mangé un peu de viande et la considera comme son petit déjeuner. elle regarda Dérek puis madril, pour qu'il réponde a sa question.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 10 Jan à 17:35

Dérek s'aprocha de l'oreille de Mégane.
Je te dit qu'on devrait le laissé seul!Il doit être dangereux.Tu l'as vu il nous a menasser avec sa hache lorsqu'il est arriver.Et en plus il faut sauver le roi des sirène.
Dérek s'aprocha de l'homme,prit la hache et la lanssa à l'eau
Comme ça tu ne pourras pas nous faire aucun mal dit il à l'homme. Le demi-elfe revint vers mégane et lui souffla:
Quoi qu'il arrive ne lui parle pas du pârchemin...
Puis il quitta la plage et s'enfonça dans la forêt avec un gros morceau de viande.
Je vais chercher les chose d'on nous avons besoin
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 10 Jan à 18:01

hey minute!!
Elle tendit une couverture au L'homme et lui souffla: repose toi on s'en vas pour peut etre quelque heure. elle ordonna au tigre de le surveiller et de rester ici. Elle courra et rejoignit Dérek. Je vient avec toi.... peut tu relire la liste s'il te plait peu-etre que je connait quelques ingrédients. Elle se retourna pour voir si tout allais bien au terrier puis elle se dit que son compagnon a poils pouvait très bien se défendre tout seule puis elle regarda Dérek en attendant qu'il sorte la recette.
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 10 Jan à 19:31

hey dit l'homme ne me laisser pas seule! l'homme pris son tissu et une bague que megane la reconnaissait tres bien sa mère en avait une semblable. l'homme ala les rejoindres désoler nous n'avons pas eu le temps de faire conaisance il regarda dérec lui serra la main et rajouta bonjour je me nomme madril et vous Question derec lui repondue sur un ton peu interresser. enssuite il saprocha de mégane lui demmanda son nom
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mar 10 Jan à 20:05

Euh.... euh....
Mégane était un peu perdu, il semblait déborder d'énergie soudainement et il semblait très amical. devrait t-il lui révéler l'existance du parchemin ou non. Elle regarda dérek d'un air un peu perdu puis dit:
Euh.... je m'apelle Mégane.Elle remarqua les yeux de madril, il était vers comme les siens. Elle détourna son regard et regarda ses pieds puis elle eu un flash back...
Elle était coucher dans petit lit, a l'étage. En bas sa mere criait et pleurais, elle disait : pourquoi tu t'en vas??? reste!! et les enfant? quest ce que je vais faire moi toute seule???. Puis elle vit un visage qui ressemblait beaucoup a madril sauf qu'il n'avait pas de barbe et les cheveux plus court. Quand mégane reveint a la réaliter elle bafouilla: je...je vais aller chercher le tigre. Elle courat vers le trou laissant les deux hommes ensemble
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mer 11 Jan à 20:24

qu'est-ce qui lui prend tout à coup dit Dérek à l'inconue
Il suivit Mégane,mais lorsqu'il la toucha il vit le flash back qu'elle venait d'avoir.
Le gars la bas...c'est ton père.Et il a osé pointé une arme sur toi!Dérek sentit la colère monter en lui.Je vais lui règler son compte à lui!!Il se rappela alors de son père,un homme sans coeur qui l'avait battue tout le long de 11 longues années.Le demi-elfe releva sa manche et remarqua une énorme cicatrice,elle partait du bas de son bras et remontait jusqu'à son épaule.
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mer 11 Jan à 20:36

apres la reponse de megane madril se rapla de sa fammile il sorta de sa poche deux photo l'une rece4mblait a mégane une larme coula sur sa joue il rajusta sa bague et alla s'assir sur une roche et marmona des mot
Mégane
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mer 11 Jan à 20:37

Mégane de savait pas quoi faire, Etait- il vraiment son père, mais si il ne l'était pas, Dérek allait lui régler son compte injustement. Mégane reveint sur ses pas et posa sa main sur le bras de dérek ( celui ou il n'y avait pas de blessure) et le regarda dans les yeux pour l'en dissuader. puis elle regarda Madril et lui dit d'une voix un peu gené et en disant ses mots un après l'autre lentement car elle avait une boule dans la gorge.
Est-ce que vous vous souvenez de moi... suis-je vraiment votre fille? elle avala difficilement et elle serra un peu plus la bras de dérek, par nervositer.
Dérek
Level 1

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Mer 11 Jan à 20:47

Dérek dit à l'homme
C'est quoi votre problème de pointer une arme sur votre fille.
Dérek montra son bras à Madril.
Voilà se que mon père m'a fait durant 11ans!! Voilà la violence qu'un père n'aimant pas son enfant peu lui faire!!
Dérek était vraiment faché contre cet homme.
madril
Level 0

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   Jeu 12 Jan à 16:46

oui méganne tu as raison je suis ton père.je ne voulais vous abandonner toi et ta mére y falais bien que je gagne ma vie il savensa doucement pour ne pas la brusquer tu ne le sais peutètre pas mais je vous aime!madril eu subitement une idée pourquoi ne pas reprandre le temps perdue! et j'aimerais revoir ta mère ailleur que sur une photoil saprocha de meganne et rajouta me pardonne tu?et lui tendit la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mer aux Sirènes   

La Mer aux Sirènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant