Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stéphanie
Level 0

2ième Perso : saika

MessageSujet: stéphanie   Ven 11 Nov à 10:21

je suis moi, normal, comme les autre humain enfin je croyais.
toute ma vie je n'ai jamais eu de pouvoirs, mais à 13 ans j'ai fait un voeu d'avoir quelque chose que les autres n'aurait jamais, un don. Par malchance pour moi ma mère étais une sorcière, qui a exaucé mon voeu depuis ce jour j'ai des ailes, pour m'envoler vers d'autre monde car meme dans mes reves les plus fou je n'aurait jamais cru avoir un tel cadeau! Le lendemain je voulait aller a l'écolemalgré l'interdiction de ma mere qui avait fait une erreur de sortilege je me suis enfuis. Il ont appeler la police et ont emprisonner ma mere, puis j'ai servi a des recherches scientifiques cachés. ils ont ruiné mon adolescance et ma vie. Aujourd'hui je regrette cet erreur de jeunesse car depuis le big bang je suis seul a la dérive a n'avoir que des souvenirs désagréables qui me hante la nuit, j'adore les étoiles le soleil et la vie mais ont dirais que tout a été détruit meme la vie. J'aurais aimer mieux mourir plutot que de vivre seule le restant de mes jour ! Si un jour je meurt...c'est tout dont ce que je me rapel. La plupart de mes souvenirs ont été détruit avec le big bang mais une chose que je me souvient très bien je n'ai jamais aimé personne car j'étais différente et si un humain m'aimait je ne pouvait l'aimé c'étais une sorte d'interdiction de la part de mon coeur. je n'ai pas de religions je ne croit pas a Dieu ni au démon ni a rien sauf peut etre au ange car un jour quand je volait dans le ciel j'ai vue quelqu'un me ressembler, mais je croit que c'étais probablement une allucination.....
Revenir en haut Aller en bas

stéphanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1