Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Semaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semaj
Level 0

2ième Perso : Jack

MessageSujet: Semaj   Sam 5 Nov à 0:04

Je suis l'ennemi de la vie,la peur des lâches, je suis l'auteur de la mort, le mal en personne. Je suis le dieu des morts.

ne sousestimé pas le mal que je fais j'ai été rejeter par l'enfer et le ciel ne me veut pas je suis pris sur terre.

ma mère est la déesse de l'amour la femme la plus belle qu'un homme peut voir.croyez le ou non ma mère était la femme la plus aimé dans le royaume des dieux. mon pere est le dieu de la fraternitée il pardonnait tous le bévus de mon enfance. avec ce couple majestueux on pense que l'efant sera le plus beau et le plus fin jamais conçu.

mais non bien sur, mon père si pardonnant et ma mère si aimente me laissait faire se que je voulait. donc je suis devenu ceci un être sans sensibilité avec un coeur de pierre. c'est a cause du dieu des morts que le monde meurt s'il n'existait pas on viverait pour toujours et la vie sreait devenu exesivement longue. et pourquoi je dis cela ...parce que moi j'aurais pu etre elu dieu mais acose de mon comportement je n'ai pas eu la chance.

a cinque ans j'ai été rejeter du domaine des dieux pour aller en enfer mais j'ai grandis en enfer et devenu si méchant que le roi des démons m'a rejeter. il m'a enlever la totaliter de mes pouvoirs. mais sa ne sera pas long que je vais les retrouvées et aller me venger sur le roi des démons.

mais il me faut trouver de aliers et je promets que je ne tuera personne sans raison car maintenant mon but a changer.

Meme si je ne suis pas un dieu je suis capable des meme choses qu'un dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Semaj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1