Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Camp Inhabité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Jeu 23 Mar à 19:07

Lorsque Chaos reveint de sa chasse , il était environ 11h30. Il ne réveilla pas Vanora , mais déposa son butin sur l'espèce de petite table de chevet puis se coucha sur les pieds de l'elfe pour finir par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Jeu 23 Mar à 19:28

Il était tôt le matin et Vanora commenca a se réveiller.

-Hmmmmm...

Elle s'etira puis se leva de son lit lentement. L'air etait frais et il faisait un peu froid. Elle sortit de la maison pour retoruver son cheval. Il n'etait pas loin. Griffon broutait, mais quand il entendit Vanora arriver, il leva la tete et hennit, comme pour dire "Bonjour!".

Elle s'approcha de lui et le carressa.

-Salut mon beau...

Puis elle embarqua sur lui pour faire une petite marche matinale.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Dim 26 Mar à 8:43

Un moment donner pendant la journée gaëlle se reveilla avec un gros mal de tete, elle avait la gorge seche.
En persevant les mouvement de gaëlle Chaos releva la tete pour s'assurer que tout allais bien.
C'était encore le jour et de mince rayon de soleil réussissait a entrer dans la tente par l'ouverture de celle-ci.
Gaëlle se cacha les les yeux avec un bandeau et sorti avec Chaos comme guide.
Comprenant se que Gaëlle voulait le loup maintenant devenu adulte conduisi gaëlle jusqu'a un tonneau remplit d'eau de pluie.
Gaëlle éfleura l'eau des doigt puis passa les main au dessus du barri et fit une petite inspection magique du bassin.
l'eau était bonne.
Elle plongea la tete dedans pour se rafraichir puis elle en buva une grande quantité.
Satisfaite elle retourna a la tente pour dormir

( C pas le temps de lacher là!!! pourquoi vous écrivez pu??? j'ai écrit quelque chose de pas rapport pour faire avancer la journée parce que moi je peu juste faire des affaires la nuit... "je ne parle pas de Vanora")
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Dim 26 Mar à 16:11

Non loin de la, Kamoushky c'était endormit. Elle rêvait de ses amis.
Tout à coup un frisson lui passa au travers du corps.
Elle voyait Vanora qui courait et qui criait: GAËLLE! GAËLLE! Vanora tomba et Kamoushky se réveilla en sursaut et dégoulinante de sueur.
-Gaëlle... marmona t'elle.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Dim 26 Mar à 19:55

Griffon et Vanora gallopaient ensemble proche du village. Apres quelques minutes de gallop, Grifon commenca a etre fatigue et ralentissa peu a peu.

-C'est bien mon beau...

Puis elle dirigea son cheval jusqu'au village.
Rendue a sa destination, Vanora debarqua doucement et marcha vers Kamoushky. Son amie etait en sureur et semblait horrifier.

-K...Kamoushky? Est ce que ca va?

Vanora la regarda d'un air curieu et inquiet, car il n'y avai aucune raison apparente que son amie soit si effrayer.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 15:39

Kamoushky´étati très inquiète pour son amie.
-G...Gaëlle! s'écria t'elle. Je crois quelle est en danger!
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 16:21

Vanora la regarda un instant, puis tourna sur elle meme pour retrouver Gaelle des yeux.

-Pourquoi serait-elle en danger?

Sans attendre une reponse, elle courra jusqu'a Griffon et embarqua dessus. Vanora ne voulait pas prendre de precontion et de laisser Gaelle en un danger possible. Son cheval et elle parcourraient le village quand soudainement, plusieurs oiseaux qui mangeait dans le champ a cote du village, s'envolerent dans une furie de plumes.

Mais...Qu'est ce que?

Griffon commenca a s'enerver et il flairait l'air comme pour sentir et reconnaire un danger.

Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 16:29

Kamoushky vola à la suite de Vanora.
-Oh non! dit elle en voyant les oiseaux s'envoler. GAËLLE!! GAËLLE! cria t'elle de toute ses forces.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 17:39

Minéos se réveilla en entendant les cris de ses amies. Il sortit son épée de son fourreau et s'approcha d'eux.

- Qu'est-ce qui arrive?

Ses yeux commençaient à briller légèrement...
Voir le profil de l'utilisateur http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 18:15

Chaos réveilla Gaëlle en lui mordillant la main. Le soleil commencais a décliner, elle pouvait donc sortir dehors sans risquer de se faire mal au yeux. En entendant son nom, l'elfe sauta sur ses pieds et coura dehors en ramassant son arc au passage.

- Que se passe-t-il??? Somme nous attaquer??? Demanda-t-elle au aguets.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 18:19

en voyant son amie saine et sauf, Kamoushky courut vers elle et lui donna une grosse caresse.
-Gaëlle! tu es vivante! sa va? tu va bien?? lui demanda t'elle.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 18:22

Étonner par le comportement de son amie, Gaëlle fini par dire:

- Évidemement que je suis vivante... Étais-je supposé avoir quitter se monde?
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 18:25

Vanora courra jusqu'a Gaelle.

-Il...Il y a quelque chose dans le champ! Les oiseaux se sont envole--

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, car un cri atroce et ce fit entendre non loin d'eux. Elle regarda dans la direction d'ou venait le cri et s'aggripa a son epee.

-Je te dirai ca tout alleurs...Je crois que nous avons de gros ennuits!

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 18:28

Gaëlle pointat son arc vers l'endroit ou elle avait entendu le cri, elle était prete a tirer, le moindre mouvement suspect et elle décoche une fleche. Le cri lui fit dresser les poils de la nuque et la fit frissonner. Elle avala avec difficulter en attendant que quelqu'un ou quelque chose se pointe...
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 19:26

Une créature géante (1.5m de haut et 3.5m de long) sortit des hautes herbes à environ 200m du groupe. On pouvait à peine l'appercevoir car sa peau changeait de couleur comme celle d'un caméléon. La créature ressemblait à un hyène géant avec des plaques de métal éparpillées sur le corps (on peut voir les plaques plus facilement que la peau). Sa tête ressemblait à celui d'un démon. Dans sa bouche grande ouverte, on pouvait appercevoir des dents d'une vingtaine de centimètres couvertes de sang. Ses yeux étaient d'un rouge vif.

La créature s'avança prudemment vers le groupe et s'arrêta juste en dehors de la portée des flèches, comme si elle savait ce que Gaëlle était capable de faire...

Minéos regarda la créature d'un regard stupéfait. Ses yeux brillaient rouge comme ceux de la bête. Il dit doucement :
- Reculez lentement.

La bête regarda Vanora, puis ensuite Gaëlle, puis Kamoushky, puis Minéos. Elle poussa un cri inhumain qui fit frisonner tous ceux qui l'entendirent.
La créature fit ensuite un cercle autour du groupe en faisant attention de rester hors de portée.

P.S. S'il vous plait, laissez-moi jouer la créature, n'intervenez pas dans son histoire. Merci!
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 19:36

Vanora regarda la bete, horrifier. Elle fit ce que Mineos ordonna et recula tres lentement, gardant ses yeux sur la bete. Elle regarda son cheval comme pour lui ordonner se de s'en aller et de fuir pour l'instant.

S'il vous plait, laisse le sortir sain et sauf...

Griffon, comme s'il avait compris le message telepathique de Vanora, se retourna et partit au gallop plus loin, hors de danger.

Pour etre prete a attaquer si necessaire, elle sortit son epee de son fourreau et se mit en position de garde.
Vanora regarda ses amis.

-Voila, notre premiere bataille...

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 20:06

Même si elle savait que se serais inutile, Gaëlle tenta quand meme le coup et décocha une fleche.
Malgré sa présision hors pair, l'elfe manqua quand meme son tir et la fleche alla se ficher dans la terre.
Voyant que cette arme ne lui servirait a rien dans se combat, gaëlle rengea son arc et sorti l'épée de son foureau tout en reculant doucement.
L'animal persu son geste et la fixa intensément dans les yeux.

L'elfe de nuit senti comme une grosse main invisble la tirer par la taille vers la créature. Son arme lui échappa des mains et lorsque qu'elle fut assé proche du monstre, ce dernier planta deux griffes de chaque coté de la gorge de Gaëlle, l'imobilisant ainsi au sol.
Le moindre faux mouvement de sa part et la bete lui arrachais la tete d'un coup de dent.
Gaëlle ferma les yeux, Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.
Elle respira bruyament et elle suais a grosse goutte.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 20:27

Voyant que ses amis étaient en position de combat Kamoushky se souleva tranquilement de terre, pret à fuire.
Quand la bête attaqua Gaëlle Kamoushky eu le mauvais réflexe de crier de toute ses forces.
-GAËLLE! cria t'elle
comme la bête semblais la regarder, Kamoushky s'immobilisa. elle ne bougeait plus. elle essaya même de ne pas respirer mais tout cela était inutile car elle avait attiré l'attention de la créature.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 20:57

Oh non....

Vanora regarda Gaelle tombe sous les griffes de la bete. Sans savoir quoi faire, elle cria comme Kamoushky et lanca une roche sur une des plaques de la bete, mais son effort fut en vain, car il robondissa et laissa le monstre intact.

-HEY! Prends ca espece de bete sale!

Elle fixa la bete en esperant qu'il relache Gaelle de ses griffes infernales.

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 21:05

Minéos prit son arc et tira sur la créature. La flèche frappa la bête sur une plaque de métal et revola sans lui faire mal.

Dernière édition par le Lun 27 Mar à 22:02, édité 1 fois
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 21:10

Kamoushky voyait que la créature ne lacha pas Gaëlle pour autant.
kamoushky prit son courage à deux mains et cria comme Vanora pour attiré l'attention de la bête sur elle plutot que Gaëlle.
-Et toi! affreuse créature! cria t'elle. Voyant que la bête la regardait elle continua.
-Oui! c'est à toi que je parle! elle s'approcha un peu plus de la créature.
-quoi tu as peur de moi?? dit Kamoushky.
à Cette instant la bête se dérangea. Le plan de Kamoushky semblais marcher et elle décida d'En finr avec la bête. elle l'attira dans la forêt le temps que Gaëlle reprenne ses esprits.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 22:11

La bête lâcha Gaëlle et bondit vers Kamoushky. Elle allait l'attrapper juste au moment ou une deuxième flèche, tirée par Minéos se planta dans son dos entre deux plaques.
La créature se retourna et poussa un cri.

Minéos reprit son épée puis chargea sur la créature. Ses yeux brillaient rouge vif et il ne semblait pas avoir peur de la créature. Lui, normalement peureux, affrontait la bête...Il devait être possédé.

La bête sauta vers Minéos qui évita de justesse les griffes.

Minéos frappa de toutes ses forces sur la bête, mais les plaques de métal lui empêchèrent de lui faire mal.

La bête se retourna et lui donna un coup de tête.

Minéos ne put éviter le coup et revola quelques mètres plus loin. Une des dents, plus longue que les autres (35cm), qui dépassait de la bouche du monstre, s'arracha sur le coup et se planta profondément dans le bras gauche de Minéos.

(S.V.P. ne tuez pas la bête tout de suite, j'ai une petite affaire de planifié)
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 22:25

En voyant Mineos se faire projetter, Vanora se facha.

-HEY! Lache mes amis maintenant!!

En voyant que la bete s'etait soudainement tourner vers elle, Vanora realisa ce qu'elle venait de faire.

Oh oh...Ca c'etait vraiment stupide de ma part...

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Lun 27 Mar à 23:33

La bête se retourna, coura en direction de Vanora et sauta vers elle avec ses griffes étendues...

Pendant ce temps, Minéos se releva.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 7:59

Gaëlle se leva tranquillement sur ses coudes et s'assit par terre. Elle massa son coup, disons qu'elle n'avait pas été dans une très bonne position. Elle se releva sur ses jambes et regarda ses amis, ils avaient éloigner la bete d'elle et maintenant essayais d'attirer son attention.
L'elfe de nuit ne pouvait pas prendre son épée car elle était bien trop loin et le monstre n'aurais fait qu'une boucher d'elle. Réfléchissant a toute vitesse, Gaëlle décida d'alumer un feu magique sous les pattes de la bete, Celui-ci fit un bond de coté et le feu ne réussit qu'a roussir le bout de ses poils... Pas de chances. Gaëlle ne savait vraiment pas quoi faire, elle sorit son arc et attendit le bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   

Le Camp Inhabité
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant