Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Camp Inhabité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 16:28

Kamoushky, toujours dans la forêt à regarder la scène, couru se mettre à l'abri. Elle trouva un petit buisson dans lequel elle pouvait se cacher le temps de trouver une solution à ce léger problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 16:37

En voyant la bete bondir vers elle, Vanora se jetta a terre par instinc, prit sa tete entre ses mains et ferma ses yeux, en attendant un impact. Son attente fut en vain, car pares un instant, elle entendit un Bong!.

Vanora ouvirt ses yeux un peu, puis realisa que la creature avait sauter sur elle, mais quelque chose l'avait empecher d'atteindre sa cible et avait revole en meme temps.

Mais qu'est ce que??

Apres un instant, elle realisa peu a peu ce qui etait arrive.

De la magie...?? J'ai fait de la magie? Comment est-ce possi--

Un rugissement de la bete lui rappella du danger.

Je vais penser a cela plus tard...

Puis elle reprit son epee et se mit en position d'attaque.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 16:50

La bête, surprise par le bouclier que Vanora avait fait, recula de quelques mètres. Puis elle vit Gaëlle avec son arc. Elle croura vers elle et essaya de la plaquer par terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 18:43

Gaëlle esquiva l'attaque mais un peu trop tard, avec ses griffes l'animal réussit a la blesser du coude au poignet.
Gaëlle poussa un cri de douleur.

- AARRRGH!!!!

Son bras meurtris laissa tomber son arc par terre, elle était maintenant sans défense. Elle sortie son épée de la main gauche pour pouvoir se défendre du mieux qu'elle pouvait, disons qu'elle n'était pas très abile de la main gauche.
En agitant la lame de mieux quelque pouvait, l'elfe de nuit reussit a atteindre la jambe de la bete, Un sang noir et épais sortit de l'entaille. La blessure ne semblait pas déranger l'animal qui n'avait pas été afaibli par le cou. Gaëlle recouverte de sang rouge et noir recula tranquilement pour pouvoir etre hors de porter des griffes de l'ennemis pour pouvoir soigner un peu ses blessure.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 19:16

En voyant Gaelle se faire attaquer, Vanora courra pour aider son amie a combattre le monstre.

Mais Vanora etait loin de la bete et sa proie, alors si elle attaquait Gaelle maintenant, elle ne pouvait rien faire. Alors elle trouva Mineos des yeux. Il etait beaucoup plus proche de Gaelle qu'elle, et il pouvait agir.

-MINEOS!! Attaque le monstre!

Puis Vanora continua a courrir de son plus vite, mais elle ralentissait a la minute, car la fatigue l'envahissait.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mar 28 Mar à 19:54

En entendant les cris de Vanora, Minéos coura vers la bête et l'attaqua. Sa lame atteint la bête au dos, mais cela ne lui fit presque rien.

La bête ne semblait pas avoir senti la lame de Minéos. Elle attaque une fois de plus Gaëlle.

Minéos, en voyant que la créature voulait griffer Gaëlle, se mit entre elle et le monstre.

La créature attaqua d'un coup de griffe.

Minéos reçut le coup sur le bras et tomba par terre.
Les griffes déchirèrent sa tunique, mais les blessures de Minéos étaient minimes. Quand les griffes ont touchées à la peau de Minéos, on pouvait appercevoir des écailles argentées qui se sont formées sur sa peau.

La bête, confuse qu'il ne soit pas mort sur le coup, regarda autour de lui et poussa un cri.

Elle se dirigea ensuite vers l'endroit ou Kamoushky se cachait en essayant de trouver une proie plus facile à tuer.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mer 29 Mar à 7:53

Gaëlle avait été propulser sur le sol et l'elfe de nuit profita de l'innatention de l'animal pour ramper jusqu'au mur d'une des maisons.
Elle le longea pour se cacher derriere un autre.
Elle déchira un bout de sa tunique et l'enroula autour de son bras pour arreter l'hémoragie.
Son arc était asser proche maintenant pour pouvoir l'amenner jusqu'a elle avec sa magie.
Elle se concentra et attira l'arme vers elle.
Elle le prit et visa encore une fois les jambes du monstre, pui tira.
La jambe avait fléchis sous le choc et la bete boitait un peu, mais sa ne l'empechais pas de bondir avec puissance.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Mer 29 Mar à 16:26

Vanora vit l'animal se diriger vers Kamoushky.

-Kamoushky! Attention, la chose s'en vient vers toi!

Puis, sans hesiter, en core une fois elle partit en courrant pour aider son amie. Mais Vanora n'avait plus la force pour courrir, alors elle s'arreta pour prendre son soufle. Elle etait si fatiguer et si la bete la re-attaquait, elle serait a son mercie.

Je ne peut pas me laisser faire comme ca...! Mais je n'ai plus de
force!

En plus, elle trainait une epee, et ce n'etait pas tres leger. Vanora regarda la bete bondir vers la foret ou se cachait son amie, mais elle etait incapable de faire quoi que se soit, car la faitgue l'envahissait.

Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Jeu 30 Mar à 19:39

Kamoushky s'était retourner et elle ne voyait pas la bête venir vers elle. mais lorsquelle se retourna elle la vit arriver et elle se mit à crier si fort qu'elle n'avait plus de voix.
-AHHHH! cria t'elle. elle courut et couru dans la forête sans s'arrêter. elle espèrait semer la bête mais au lieu de cela elle arriva nez à nez avec cette dernière.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Jeu 30 Mar à 20:14

La bête, surprise d'avoir Kamoushky directement dans sa face, laissa pousser un cri. Elle secoua sa tête et donna un coup de griffes dans la direction de Kamoushky.

Pendant ce temps, Minéos s'était relevé et courait à toutes vitesse vers la bête.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Jeu 30 Mar à 20:20

Vanora entendit Kamoushky crier.

Oh non...

Alors elle continua a courrir lentement vers la foret. Quand elle arriva dans la foret, elle vit Kamoushky et le monstre devant elle.
Vanora retint un cri et sortit sa dague.

Ils sont loin...

Elle marcha de cote pour voir mieux la creature affreuse. Maintenant, elle voyait Kamoushky et la bete de cote.

C'est mieux.

Puis elle lanca sa dague vers la chose, mais celle-ci le vit venir au dernier moment et l'evita. Son arme tomba sur le sol non loin de son amie.

Zut!

La bete regardit maintenant Kamoushky et elle, tour a tour, comme pour choisir une proie.

Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 16:32

Kamoushky vit l'arme tomber casiment à ses pieds.
Cette bête doit certainement avoir une faiblesse!! pensa t'elle.
Il fallait réagir vite.
Elle prit l'arme prit son élend et tenta d'atteindre ses yeux, mais en vain. elle relança donc la dague en direction de son amie pour qu'elle puisse récupérer son arme et elle s'envola en espérant retrouver Gaëlle: il fallait des renforts.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 17:15

En voyant Kamoushky s'envoler, Vanora commenca a penser rapidement.

Bon, maintenant, quoi faire???!

Puis, soudainement, elle eut une idee. C'etait un peu risque, mais il fallaiot essayer, car sinon, elle allait etre le souper de la creature.
Vanora mit deux doight dans sa bouche et siffla de son plus fort.

Apres quelques instant, Griffon arriva a toute allure. Sans hesite, elle sauta sur lui et partit en direction du campement. Vanora regarda derriere elle. La bete la suivait de proche.

-Plus vite Griffon, je t'en prie...

Comme s'il avait compris, il accelera un peu, et apres quelques instants, son cheval et elle arriverent dans la clariere non loin des huttes.

-Gaelle! Mineos! Kamoushky!!

Vanora ne savait pas pourquoi elle criait leurs nom, mais cela la rassurait un peu. Alors, ne voulant pas que Griffon ralentisse, elle se pencha proche de son encolure et suivit son mouvement sans regarder derriere.

Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 18:18

Kamoushky entendit un crit.
-Vanora! cria t,elle.
Voyant arriver Vanora à toute allure Kamoushky s'adressa au autre.
-Bon il faut se faire un plan et vite. vous avez une idée??
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 18:48

En voyant que ses amis planifiaient un plan, elle faisait une diversion.

-Hey la bete! Vient m'attraper!

J'espere qu'ils vont se depecher, parce que Griffon n'a pas une energie infinit!

Griffon gallopait a tout allure, ne voulant pas se faire attraper.

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 19:05

Gaëlle eu soudainement une idée, elle aussi était un peu risquer mais il fallait essayer.
Quand le monstre passa près d'elle en courant, l'elfe de nuit bondit sur son dos et s'accrocha a sa fourrure avec ses griffes.
Elle grimpa jusqu'a sa tete et essaya de lui griffer les yeux...L'elfe n'en atteignit qu'un et le sang noir en gicla.
La bete poussa un cri de souffrance puis se cabra.
Gaëlle fut propulser contre le mur d'une petite maison.
Le choc lui écrasa les poumons et du coup lui coupa la souffle.
Elle s'écrasa par terre en cherchant son souffle, elle respirais avec difficluter et elle ne savait plus ou était la bete...
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 19:16

La bête complètement folle de douleur poussa le plus horrible cri. Elle courut vers le bois et sur le chemain donna un coup de tête à Minéos.

Encore une fois, des écailles argentées apparurent pour le protéger, mais il fût quand-même projeté par terre.

La bête continua de courir et disparut rapidement dans les bois...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Ven 31 Mar à 23:01

Vanora vit la bete courrir dans le bois et disparaitre.

Enfin...Fini. J'espere...

Alors elle dirigea Griffon vers le petit groupe. En voyant gaelle qui avait du trouble a respirer, elle debarqua pour l'aider.

-Est ce que ca va?

Vanora lui tendit sa main pour l'aider a se relever.

Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 9:35

Kamoushky, qui avait vu la scène, alla rejoindre Vanora et Gaëlle.
-alors! tout le monde est vivant?? demanda t'elle en riant. mais au fond d'elle même la bête pouvait revenir d'une minute à l'Autre et ellle s'inquiètait.
-Bon maintenant il faut se faire un plan pour tuer la bête. dit-elle d'un ton ferme.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 9:44

Gaëlle refusa la main de Vanora en secouant la tete.

- Je ne suis pas assez forte pour tenir sur mes deux jambes... murmura-t-elle.

Chaos veint a sa rencontre et lui licha le visage, heureux de la revoir vivante. Elle "rempa" jusqu'a un barri pour boire de l'eau, sa gorge était seche et ses levre craqueler. Son bras saignait encore et elle le plongea dans l'eau froide pour nettoyer la plaie.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 9:54

Minéos s'approcha du groupe et s'assit par terre. Ses yeux reprenaient leur couleur normale.

- Qu'est-ce que c'était? Je croyais que nous étions les seuls êtres intelligeants à survivre! Bien sur, il y a des lapins et des cerfs, mais ce ne sont pas des lumières! On dirais que cette créature pouvait penser d'elle-même... Elle savait ce qu'on faisait et elle planifians!
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 9:58

-et bien nous aussi nous devons planifier quelque chose! la bête va revenir d'une minute à l'autre mais cette fois on ne sera pas surpris comme la première.
Kamoushky marcha de long en large et chercha quoi faire.
chaque être vivant a sa faiblesse... quel est la sienne??
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 12:17

Vanora les regard, tour a tour.

-Comme Kamoushky a dit, il se peut que la creature revienne, alors il faut etre prepare. Mais pour commencer, je crois que nous devons premierement trouver de quoi il s'agit.

Puis elle s'assit et attendit une reponse de leur part.

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 19:37

Gaëlle, qui avait finalement réussi a ce lever sur ses deux pieds, prenait appuis sur le barri. Soudainement, elle senti un grand vide en elle... quelque chose lui manquait.

- Nomis.... murmura-t-elle.

Elle ne sentait plus le lien avec nomis.

-NOMIS!!!!!!!! Hurla-t-elle. Elle retomba a genou et éclata en sanglot.

- NON! cria-t-elle au milieu de ses sanglot, folle de rage elle frappa le sol de son poing

-pourquoi...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   Sam 1 Avr à 22:44

Vanora pensa un instant. Puis elle s arppella soudainement de Nomis, l'homme qui se transformait en cheval noir.
Elle s'agenouillat devant Gaelle pour comprendre pourquoi elle pleurait.

-Qu'est ce qui est arrive?

Vanora savait que Gaelle avait toujours eu un lien avec Nomis. Mais elle aussi avait eu Nomis comme ami et elle avait peur pour lui.

J'espere qu'il est correct...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Camp Inhabité   

Le Camp Inhabité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant