Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Miyanna   Dim 30 Oct à 19:07

Je m'appelle Miyanna..et je suis une elfe enfin je le pense..j'ai perdu un peu de ma mémoire et j'espère la retrouver ..je ne me rapelle d'où je viens..je ne sais plus qui es ma famille..je suis seul..mais je vais tout faire pour tenter ..de me rappeler...je ne sais pas pourquoi mais je ne fais plus confiance a personne je me méfie...Je vais y arriver seule sans l'aide de personne.... et tout va s'arranger...ma mémoire je vais la retrouver!

Mais elle se rappelait..quelle avait perdu..l'amour et...l'eau ..l'océan etait..magique pour elle sa la vidait de ses problème..qu'elle essayait de..surmonter..et sa lui redonner son plein d'énergie..l'eau évoquait en elle la paix..et le repos.
Mais plus elle explorer et plus elle se rappelait quelque Flash Back

Un village..loin dans la forêt...mes parents..été a une fête de village..sa sentait l'alcool..elle les avait appelés les sortant de la fête car elle avait découvert une sorte de pouvoir..la prenant pour un monstre..il l'avait laissé..dans la forêt..elle .était pourtant si jeune..
elle marcha si loin ..toute seul pour arriver sur le bord de la mer..elle vivait la.. seul..croyant être un monstre..elle vivait solitaire dans se monde..Mais quand elle grandit peu à peu..elle pratiqua son Don....mais un jour une explosion....et un trou de mémoire..mais,maintenant elle s'en rappelait..
Mais quelle Don..etait-ce?

Mais c'est plus tard après l'explosion quand elle vu un faucon dehors ...oui elle s'en rappelait

Elle était dans la forêt..elle se rappela pourquoi elle avit survécu et pourquoi ses parents l'avait traiter de monstre..
la 1er fois elle leur avait montrer quelle pouvait se transformer en quelqun d'autre..comme son amie..mais il ne l'avait pas félicité..il l'avait traiter de monstre en lamenant dans la forêt..mais elle savait transformer en animaux..elle avait cette capacité la aussi...C'était pourquoi elle avait survécu , mais pourrait-elle se reservir de se pouvoir même après l'explosion , peu importe elle ferait tout pour y arriver.

Peut-après elle vit la tombe de ses parents et elle appris par la même occasion quelle avait un frère quelle ne connaisait guère....

Mort , lors de leur village attaqué ,Ainsi s'éteind leur lignée , car leur fils unique ses sauvé de chez lui étant petit , ils ont déclaraient n'avoir aucun autre enfants.
En leur mémoire et à leur ancêtres.

Ceci était marquer sur le pierre tombale .

Mais elle retrouverait son frère , un jour ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Miyanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1