Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ancien Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4

2ième Perso : Merlin

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 20:03

Raphael respira longuement puis il ouvra les yeux. La première chose qu'il vit fut un visage de femme. Embrouillé. Il crut que c'était Milika mais fut légèrement lorsqu'il vit clairement le visage de Miyanna.

- Oui, désolé, je m,étais assoupit. Nous sommes encore dans ce château? Ha, je commençais à voir une grande prairie... puis un trou... je tombait, tombait, tombiat... et vous m'avez réveillé au moment où je touchais a peine le fond.

Il se frotta les yeux et vit plus clairement. Il se senti soudainement completement réveillé.

- Vous avez l'air d,aller beaucoup mieux, Miyanna. ha, ma jonquille...

Il prit la jonquille qu'il avait échappé par terre et la rangea dans sa poche.

- Au fait, depuis combien de temps est-ce que je sombrait dans ce doux sommeil?

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 20:31

Naurestel se réveilla, et constata que l'ange n'y était plus. Elle était seule. Elle se leva et se dirigea tant bien que mal dans le château. elle tomba sur Mathias qui avait l'air un peu endormi elle s'assit près de lui et le regarda attentivement malgrés le fait qu'il était un loup-garou, la jeune elfe ne le craignait pas pour autant, elle lui demanda soudainement:

-D'où viens-tu exactement? je sais que tu risque de ne pas pouvoir répondre à cette question comme beaucoup d'entre nous, mais je trouve bizare le fait que nous ayons survécu et pas d'autres personnes....c'est triste quand même....

Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 22:19

Miyanna se sentit soudain géner

-Je suis désolée de vous avoir reveillée..c'est que je ne trouvait plus..les autres mais j'ai du mal chercher..je ne sais pas cela fait combien de temps que vous dormait car moi aussi je me suis assoupie..mais regarder dehors..il va bientot faire..nuit..alors je me suis..permit de vous reveiller..oh et oui merci je me sens beaucoup mieux..je en suis pas retourner dans la salle où tout le monde était depuis..-

Miyanna se sentit soudainement idiote

-..je ne sais même pas qui vous êtes...quelle es votre nom..?

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 22:58

Raphael se sentit soudain gêné.

- Je me nomme Raphael. Il est vrai que nous avons été présenté d'une drole de maniere mais j'espère que ça ne vous dérange pas trop. Vous savez, nous vivons la même situation et...

Il ne trouva pas les mot pour expliqué se qu'il ressentait. il avait été seul trop longtemps et n,avait parlé à personne trop longtemps qu'il avait de la difficulté à s'exprimer.

- Ah, et ne vous en faites donc ps, vous avez bien fait de me reveiller. Vous savez, à regarder cette pièce, je commence à m'y plaire, à ce château. C'est mon clan qui l,a construit mais vous savez, les elfes changent parfois... et puis, c'est une longue histoire. Je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis quand, en plus c'est du passé. Mais Vous, qui êtes vous? Miyanna, c'est ça? Il me semble que j,ai entendu votre nom, un peu plus tôt. Bon, il y a le nom mais mis à part cela, qui êtes vous?

Il s'assit en face de la jeune elfe

saika
Level 1

2ième Perso : stéphanie

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 23:57

saika se reveilla puis constata qu'il fesait deja noir, il fallait qu'elle aille rejoindre les autres avant la noirceur... ques qui c'etais passer durant tous le tant qu'elle étais partit ... encore plus de question et l'ange oui l'ange ou est t-il ? se demanda t-elle

puis elle se diriga vers un couloir puis un autre et fini par trouver naurestel et mathias en train de discuter...

-si je puis me permettre nous devrions peut etre trouvez les autres.. il va faire nuit bientot...
Revenir en haut Aller en bas
mathias_slake
Level 1

2ième Perso : maèdros

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 0:06

mathias regarda l'eldfe avec calme et puis reporta son attention sur la magicienne il repondit donc a saika : je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je reste avec vous dit mathias je sens que je n'ai pas encore trouver la bonne place je ne suis pas la ou je dois etre demain matin première heure je quite cet endroit jai recu un appel de quelquun et je crois que je vais repondre a cet appel mais ce n'est pas sur puis
mathias dit a naurestel je vient d'un village au nord est de ce chateau et pour le reste je vous lai deja dit mathias se leva et repensa au parole du mage qui lui avait parler et decida de ne pas l'écouter il alla voir le chateau et cherhca de la nouriture
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldenki.forumactif.fr
saika
Level 1

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 0:13

saika alla rejoindre mathias

- moi non plus je ne suis pas a ma place ici ... mais pour ton message je ressend des ondes négative je ne croit pas que ce soit une bonne idee tu a le droit de ne pas me croire de toute maniere je part moi aussi demain...quand il fera jour.. a tu trouver quelque chose a manger ???

saika penssait au long voyage quel allait entreprendre .. la ou l'eau la conduirait..
naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 0:53

Naurestel trouvait le comportement de Mathias étrange...on dirait qu'il cache quelque chose... elle se leva et dit:

-Je crois qu'aucun endroit n'est réellement sur pour qui que se soit et ça l'est encore moins de s'aventurer seul.... Ne croyez-vous dont pas?

mathias_slake
Level 1

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 10:25

mathias repondit d'abord a saika en lui donnant un sac rempli de nouriture et en lui disant je les ai trouver dans la cuisine les elfes devait se préparer a partir puis il regarda naurestel et lui repliqua je ne suis ni faible ni lache et je ne crois pas qu'il serait inteligent de me suivre pour l'instant je reste ici pour la nuit mais après je compte partir vers le nord c'est la que veut aller mon loup et je suis sa volonté mathias prit son sac de nouriture et alla voir si il n'y avait pas des equipement de survie quelque part juste a ce moment il se rapella les paroles du mage qui avait sauté par une fenètre et hésita pui il secoua la tête et s'en alla en esperant rester seul
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 14:59

Miyanna..essaya de se rappelait un peu de son passé

-Je ne me rapelle pratiquement de rien..mais je sais..que la mer et l'eau sont des rescources..pour moi..mais le reste..je vais essayer de l'éclaircir..le plus vite possible..-

Miyanna pensa à ce que Raphaël venait de lui dire..Millika..avait..peut-être connu ce Raphaël mais si Raphael etait un des chefs..ou un ami.. a Millika ..non elle de devrait pas le lui dire ..sa luit remuerai trop le passé et peut être qu c'était un des chefs..ceux qui on cruellement foueter....l'ami de Millika..non elle ne le dirait pas..elle devrait poser des question peu à peu voire s'il sa serait positif de lui montrer le journal.

-Encore désolée de vous avoir reveiller..peut-être devrions -nous retrouver les autres...non?

Et Miyanna attendit..la réponse de Raphaël.-

saika
Level 1

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 15:30

saika se diriga vers la sortit avec de la nouriture, quelque vetement propre un bouclier, et mon sac contenant le livre, puis quelque ingrédiant...

avant d'aller dormir je doit aller dire aurevoir au autres. tout de meme tous ensemble nous avons survécu ... demain je croit partir avant que tous le monde ne se leve cela sera plus facile...pensa t-elle

saika se rendit compte que naurestel pensait aussi ..

-et toi que fait tu ?
Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 20:39

- Bonne Idée, Miyanna. Vien, suis moi.

Il parti et zigzaga quelques minutes entre plusieurs pièce, donnant l'impression d'être perdu mais un peu plus tard, les deux elfes se retrouvèrent avec les autres.

- Bonjour... Nous voilà enfin tous réunis... Je crois qu'il faut discuter.

Puis, il s'assit ^de facon à pouvoir voir tout le monde.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 21:41

Miyanna qui avait suivi Raphael en zizaguant.. s'assit à coté de lui et répondu d'un ton un peu génée....

-Je suis tout à fait d'accord...-

Elles les avait vraiment mal chercher ils était tout simplement à l'étage inferieur..elle avait revéillée Raphaël pour rien....mais au moins il était tous la et il allait pouvoir s'expliquer..

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 21:54

- Bon, je propose que Saika commence à nous expliquer en détails qui elle est et d'où elle vient. Un détail important; Nous sommes réunis en tant que survivants et notre but à tous est de survivre donc si vous avez des informations qui pourraient être important, Dites vraiment tous ce que vous savez.

Il regarda autour de lui.

-Où est le Loup?

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 6 Nov à 21:59

Devrait-elle..dire..qu'elle avait un journal en sa possesion..elle ne savait plus quoi pensé...non il allait la trouvé ridicule quoi quelle se souciait guère de l'avie des autres ce qui l'inquiétait le plus c'était que..oh non ..et si Raphael etait un de ses chefs..qui avait cruellement foueter l'ami de Millika..non elle n'en dirait rien ..elle enfonca le journal d'avantage dans sa poche.. elle voulait attendre ..elle voulait les connaitres tous d'avantage...

Dernière édition par le Dim 6 Nov à 22:04, édité 3 fois
naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 8 Nov à 8:14

- Si vous voulez parlez de Mathias...il s'est éloigné je ne sais où avec l,intention de partir seul dès l,aube.....et pour ce que je sais bah il n'y vraiment rien puisqu'avant de perdre une bonne partie de la mémoire je voyageais....

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 8 Nov à 8:51

- Bon, vous ne nous serez pas très utile dans ce cas... (Il dit ses mot gentiement) Vous? Que savez-vous?

Il désigna Saika.

saika
Level 1

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 8 Nov à 18:51

mathias ma dit qu'il partait demain matin, vers le nord je croit... moi aussi d'ailleur je part demain , aussitot que le soleil se leve j'entreprend la route vers euuu je ne sait pas trop ou... pour ce qui est de moi je préfere garder le silence c'est trop douloureux pour en parler.... juste d'y pensé j'ai le gout de pleurer, mais c'est le passer et le passer est le passer Je vais me coucher alors je vous dit aurevoir et surement qu'un jour nous allons nous retrouver, apres tous nous sommes probablement les dernier survivants et je laisse allez le destin... pour mathias si vous le voyez dite lui bye de ma part. s'il n'est pas deja parti... bonne soiré
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 10 Nov à 9:19

Miyanna ne sachant quoi dire car elle connaisait a peine cette personne...repondu mal à l'aise

-Vous nous quitter déja...et bien Bonne nuit et bon voyage..si vous avez besoin d'aide pour demain..vous pourrez me le demander sa me ferait plaisir-

saika
Level 1

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 10 Nov à 19:06

je n'en doute pas vous parraissez etre une bonne personne, mais j'aime mieux me débrouiller seule...

saika se diriga lentement vers une chambre, peut importe laquelle tout ce qu'elle voulait c'etait dormir
Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 10 Nov à 22:52

Raphael regarda longuement Miyanna. Il ne savait pas quoi répondre. Ils avaient faient le tour du sujet en si peu de temps... Il y avait tellement à dire mais rien à expliquer.

- Bon, il se fait tard, je vais dormir. Je vais rejoindre Mathias. Je le trouverai, ça ne sera pas trop long, avec tous ceux qui veulent me suivrent...

Il parti vers une petite salle étroite et sombre puis pénétra le long et mince couloir.

mathias_slake
Level 1

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 11 Nov à 10:32

mathias quitta tot le matin le chateau et décidade partir vers le nord comme son loup lui disait de faiure et il ne partit pas sans rien il avait pris avec lui une tente transprotable facilment puis il avait des allumete une lampe a l'huile de terre il avait aussi son sac de nouriture puis il se rapell ce que lui avait dit raphael hier j'aurais aimé que tu reste mais c'est ton choix et je le comprend mathias secoua la tete et décida de partir en une marche vite il arriva tres vite a un grand lac puis il continua sa route
Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 11 Nov à 11:11

Raphael arriva près de la porte et n'y preta pas attention. Il entendit un bruit et revenu vers elle. Slake partait. Il le voyait s'en aller sans mots. Raphael baissa la tête et revint voir le groupe.

- Bon, je croit que toute l'ambiance du château est maintenant très vide... Il ne reste que nous trois. Miyanna et Naurestel, je vous pose une question. Avez-vous l'intention de partir? C'est que...

Il fit interromput par un éclair de fumé.

Merlin
Level Inconnu

2ième Perso : Raphael

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 11 Nov à 11:18

Un éclair surgit à quelques mêtres des trois autres. Merlin sortit de cette éclat de fumé et s'avança vers eux.

- Vous êtes seul, maintenant? le loup est partie? Il ne vous as pas informé? Bon, je vais vous dire exactement ce que je lui ai dit... Tout d'abor, sachez que vous devez vous parler. Vous avez beacoup à vous dire et a vous raconter. Vous en avez fait beacoup jusquà présent mais il en faut plus! Je sais que le big bang est une mauvaise surprise mais vous devez passer au traver. Survivre est le seul moyen de rester en vie... Une chose. Réunissez-vous et mettez vous en groupe pour partir du château. J'ai des mauvais présages. Prenez tout de meme votre temps et amener beacoup de nourriture avec vous. Mais vous devez être partie dans au moins une demi pleine lune, ce qui vous donne en tout dix jours. Préparez vous bien car la route sera difficile. Dirigez vous vers le sud, la vous trouverez un volcan. Je serai là à vous y attendre. Mais n'oubliez pas. LE PLUS IMPORTANT AVANT TOUT, C'EST DE VOUS PARLER et de discuter de la situation. Faites moi confiance. Si vous ne m'écoutez pas, Il arrivera ce qui va arriver à ce pauvre Mathias...

Il ouvra une fenêtre et leva les bras devant elle. Une lumière perca la fenêtre et il disparut.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 11 Nov à 13:04

Miyanna n'y comprenait plus rien à rien ..qui était cette homme..mais peut importe elle voulait faire ce qu'il dit...en ne sachant pas pourquoi...alors elle se décida a parler

-Je crois que je suis d'accord...avec cette homme ..même si cela parait bizarre..au point où on en est je crois qu'on ne perd rien à rien...moi je ferai ce qu'ils dient ..je crois qu'on ne devrait pas se séparer...comme il dient..à vous de choisir,mais aussi que nous devont discuter et nous révéler des choses qui pourrait nous aider..à comprendre ce qui ce passe.Mais avant cela..Une nuit de sommeil..nous ferait amplement du bien..non?

Et elle attendit..leur décision.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   

L'Ancien Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant