Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ancien Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4

2ième Perso : Merlin

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 18:51

Raphael prit la main de Miyanna et la relâcha immédiatement. Il dit à ses amis (tous sauf l'ange);

- Bon, Je crois qu,elle va bien mais un peu de repos ne lui ferais pas de mal. Je propose que l,on reste ici encore un peu pour s'occuper d'elle et éclaircir la situation.

Il oublia presque l'ange qui se tenaitderriere lui. Quand il se retourna, il l'aperçut. Au fond de lui, il éprouvait un peu de haine pour cet ange car même si c'est un ange, Raphael les détestait. Ils n,étaient pas vnu l,aider quand il avait été banni de son clan et avait frolÉ la mort à mainte reprises, perdu, entre la vie et la mort, scrutant pour un but autre que milika... Au fond de lui, Raphael détestait cet ange.

Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 19:01

s'occûper de moi?

-Non ca va .. vous pouvez aller..faire ce que vous avez à faire...je vais m'arranger ..mais merci quand même..!-

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 21:40

Naurestel saisit Miyanna par les épaules et l,obligea doucement à s'étendre sur le dos et lui dit doucement:

- tu n'es pas en état de t'aventurer seule....sourtout que nous ignorons ce que ce monde renferme.....

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 21:47

Quoi elle ne vas pas m'obliger tout de même

-Je suis désolé mais je suis en état ..oui(elle se leva et retomba ..a cause de son pont de coté) elle se rereleva avec peine..et..elle dit:
-Je vais aller trouver un .....heuh...A qui es cette maison?

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 21:55

Naurestel prit un air plus sérieux, rien ne servait de s,entêter avec elle. Surtout sur un terrain comme celui-ci, elle fit asseoir Miyanna avec un peu plus de fermeté pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait aucunement et lui répondit:

-Nous ne le savons pas, de toute façon cela m'étonnerais que la personne à qui appartenait ces lieux soit encore de ce monde....maintenant tu ferais mieux de te reposer....si tu ne le fais pas je peux te prédire une mort quasi-certaine......

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 21:59

...J'aurais essayer ..je ne suis plus capable..de marcher je suis trop faible..mais il faut pas qu'ils s'en apercevoient

-D'accord..je..je..Qui-êtes-vous?-

J'aurais du poser la question au début..

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 22:05

l'elfe fut soulagée de la voir coopéré et lui répondit:

- Je me nomme Naurestel....pour ce qui est du reste (les autes questions)
je ne suis pas sur de pouvoir répondre.....et toi?

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 2 Nov à 22:12

-Je me nomme Miyanna...et moi non plus je ne serai quoi répondre!-

Elle se tourna vers Raphael et dit

-Et toi?-

Intrigués par cet elf..si..étrange..elle croyait le connaitre..Impossible..il était simplement intriguants non?

mäèdros
Level 1

2ième Perso : mathias_slake

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 3 Nov à 9:22

mäèdros serra la main sur son épée les mots qu'avait dit le loup se repercuter dans sa tete mais ces mortel ne pouvait comprendre que si dieu et ses serviteur n'étais pas la le monde serait envahi par les demons et c'étais aussi vrai qu'il y avait d'autre demons qui avait reussi a passé la frontiere des enfers mais rare sont il par apport au legions de demon qui croupissent en enfer il rangea donc son épée et regarda droit dans les yeux de miyanna et lui dit : que ma force soit ta force que ma vie soit ta vie que mon energie soit ton energie que tes blessure soit mes blessure que ta mort soit ma mort que ta souffrance soit ma soufrance et cela pendant un instant que tu soit guerie des maux qui te trouble jeune mortel j'invoque en moi la puissance de dieu pour aider cette mortel a guérir puis mäèdros fléchit s'en étais trop pour lui il savait que l'énergie qu'il venait d'utiliser il ne l'avait pas completement voila pourquoi je tinvoque seigneur pensa t-il et desoler de tavoir deranger pour ca mais je devais prouver mes bonnes intention puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldenki.forumactif.fr
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 3 Nov à 18:31

Miyanna venait de ressentir une décharge ....et elle avait mal..elle souffrait..elle tomba par terre pour se tordre de douleur...

Mais ques qui ce passe?

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 3 Nov à 21:37

Tout ce qui se passait autour de Raphael l'étourdissait. En premier lieux, il décida de répondre à la question de Miyanna mais la voyant souffrir, il se dit que les paroles pourrait venir plus tard... D'un autre coté, il y avait l,ange... Raphael Ha¸issait cet ange. Il ne savais pourquoi mais une profonde rage s'acaparait de son corp à la moindre vu de l'ange. Raphael sorti du cachot. trop de chose se passaient en même temps et à cette occasion, il se rappela la solitude... ça lui manquait un peu... Mais la compagnie est meilleur... Enfin, la bonne compagnie... Il marchait très vite en psassant l'étroit couloir, sans se soucier de ce qui se passait derrière. Il se retrouva vite dans une salle étroite, qui lui rappleit tant de beau souvenir mais à la fois, tant de mauvais... La Chambre de MILIKA... Il regarda dans quelques tiroir et reconnu des objets. entre autre un mirroir et...

-Ha, qu'est-ce que c'est?

il retira délicatement une vielle fleur morte, une jonquille, d'une enveloppe rouge. Plein de souvenirs se tira dans sa tête et il recula de quelques pas pour finalement atterir sur son lit. Raphael se rappela de beau moment. Il y avait passé beaucoup de nuit, dans ce lit... avec Milika. Il se coucha et s'endormis, fesaint un rève telement agréable qu'il souhaitait au fond de lui ne plus se réveiller.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 3 Nov à 22:01

La douleur de Miyanna s'estompa légèrement et elle se rua en dehors de la pièce..ce quit la surpris car personne ne la remarqua....elle longa le couloir..quand tout a coup elle tomba..
Il lui semblait avoir vu quelle sortir de la pièce mais qui-était-ce?

Elle se mit a pensée..et mit un certain temps...avant se rendre compte quelle était encore coucher..sur le sol froid..elle se diriga vers une salle sombre.. à moins que ce sois simplement yeux qui se fermait tout seul ..dut a la fatigue et la douleur..elle s'assit sur ce qui lui semblait être un fauteuil..dans le recoin de la salle..et s'allonga ..et s'endormit aussi vite..quelle c'était assis..
et plonga dans un léger sommeil.

Dernière édition par le Ven 4 Nov à 9:12, édité 1 fois
naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 8:41

Naurestel s'était penchée sur Miyanna et voyait bien que celle-ci souffrait, mais elle savait aussi que ce n'était qu'un mal passagé et qu'il aura tôt fait de disparaître....par contre elle s'assit près de cette dernière prête à intervenir si son état devait empirer...

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 9:27

Raphael, lui, était toujours allongé sur le lit de Milika et dormait dans un profond sommeil. Agréable...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 9:30

Miyanna ne souffrait plus elle dormait paisiblement ..sur quelque chose qui semblait etre un fauteuil quelque part dans se gigantesque chateau.

Mais elle sentait une présence près d'elle

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 14:20

Voyant que Miyanna dormait à point fermer Naurestel décida d'aller voir mäèdros. Il dormait toujours mais elle voulait s'assurer que celui-ci était encore vivant. Elle se pencha et constata qu'il respirait normal....Il devait être trop épuisé après cet intervention...

mäèdros
Level 1

2ième Perso : mathias_slake

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 18:00

mäèdros se reveilla il venait de faire un reve assez tourmenter mais il savait maintenant ce quil devait faire il pris son arme se leva regarda autours de lui s'assuras que personne ne le regardait et s'en alla il traversa la cour interieur puis exterieur du chateau sans ennuie puis arriva a la porte il regarda le chateau leva la main et dit : quand tout seras fini tu seras le seul espoir de l'humanité bien que tu ayes étais creer par les elfes un jour ce seront les humains qui protegeront tes murailles de l'ennemie chateau puis il s'en alla il devait aller bien loin d'ici mais il savait maintenant ce qu'il devait faire dieux lui meme lui avait dit il y a bien longtemps qu'il serait le nouvel archange il regarda le ciel et dit maintenant que les porte du ciel me sont fermée dois-je aller en enfer je te maudit seigneur des faible et des laches seigneur des menteurs et des orpresseur les humains on bien raison de te craindre et de ne plus croire en toi mais je serais plus fort que toi dieu j'irais plus loin que n'importe quelle humain dieu ange archange demons ou tout autre mortel existant j'irais au limite du monde mes aile repousseront peut etre noir mais mon corp n'en seras pas affaibli dès aujourd'hui jusqu'a la fin des temps tu chanteras les exploits que je ferais dans ce mondes car meme en demons je serais fort et puissant et vus que tu veux que je deviennent demons demons je serais et je fais le serment que jammais je n'abandonnerais mon nouveaux role de demons et je detruirais tout sur mon passages dès maintenant les eclairs brulere le ciel pour lui repondre et mäèdros partis vers le nord du chateau il devait maintenant ralier a lui le plus de demons possible
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 18:41

Miyanna..s'agita dans son sommeil..
Elle revait de chateau..d'ange de la fin du monde..d'elfe..
..de souffrance et de douleur..elle remua légèrement dans son sommeil et continua a dormir et a rêver...

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 18:52

Rphael dormait toujours dans la chambre de Milika. Il était seul et très loin de tous les autres qui était dans le cachot et de Miyanna et naurestel qui était dans une autre piece du chateau. Il dormait mais ne faisait plus de rêve, a present. Ses pensés étaient perdu dans le néant. Il était comme mort mais son coeur battait, il respirait... Les minutes... les heures passaient tellement vites... en même temps, il se demandait si quelqu'un le trouverait. Mais il ne se le demandait pas vraiment, puisqu'il n'avait pas conscience... C'était dans un inconscience. Un inconscience qui ne dormait pas... qui ne faisait qu'être là sans être présent. Et il dormait...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 19:04

Miyanna se réveilla en sursaut..elle avait fait tant de rêve..mais ne s'en rappeler..plus le soir devrait arriver bientot non?...cela faisait combien de temps quelle dormait?
La salle était encore sombre..alors elle s'avanca..et alluma une bougie..deux bougies..et puis une troisième elle se sentait mieux..beaucoup mieux..sa jambe lui faisait un peu mal..mais ce n'était q'un petit détail...elle regarda bien la salle..c'était une chambre..il y avait un lit soigneusement fait..elle vit le petit fauteuil rouge ou quelque heure plutôt elle s'était couchéi l y avait toute sortes de livres sur l'étagère..un livre en particulier attira son attention...il s'intitulait..
L'oublie oublié
Et elle se coucha sur le lit et commenca a lire..tout en oubliant tout les autre dans le château.
Mais ce livre n'était pas n'importe quelle livre c'était un journal intime..d'une personne qui habitait ici avant...il appartenait..a une prénomait...
Millika

mathias_slake
Level 1

2ième Perso : maèdros

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 20:48

mathias regarda partir mäèdros et le laissa faire il avait guérrie myanna et a ses yeux c'étais ce qui comptais il tourna sur lui meme et grogna il vit qu'il ne restait personne dans la pièce il decida donc de montais sur une des rempart qui regardait vers le nord il decida d'attendre la . il sentait que quelque chose aller lui parvenir du nord il s'assit sur une chaise laissé la par un soldat il s'assit et vit qu'il y avait un crayon un livre ouvert a une page il le prit et s'assit c'étais un receuil de poésie ecris par les elfes il essaya de se rapeller les cours de son pere en matiere de lecture et se plongea dans le livre
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 21:39

Miyanna continua..de lire le petit journal..dans le journal de cette ..Millika..il y avait tant d'informations sur sa vie..mais elle avait l'air tellement triste.. elle parlait toujours d'un homme en particulier..mais il n'y avait jamais de nom..elle lut a voix haute un extrait de la deuxième page.

Ils veulent tous changer.. le chateau nos vies....les elfes..ils se rebellent .Moi , et celui que j'aime nous devons leur en empécher..mais comment faire quand mon père est dans les chefs..mais je dois aider l'amour de ma vie..car il es tous que j'ai de plus précieux.

et un autre un peu plus abîmés elle eu de la misère à déchiffrer

il..il.. ma dit de m'enfuir..j'ai hésitée..mais je suis partit..il a essayé de revenir..me voir ..mais mon père était là..il avait découvert la supercherie...c'était horrible..il était venu me voire et mon père l'attendait dans ma chambre..et ..il l'ont torturé et foueté..je men veux..j'aurai du être plus prudente.

Le journal semblait en mauvais état ..elle décida d'en parler à personne ...de quoi aurai-t'elle l'air ..il ne s'intéressait surment pas à un vieux journal..mais elle s'a l'intrigués peut-être trouvait-elle son passé....les chances était plutôt mince..elle se redressa pour continuer..à lire..quand elle entendu des pas dans le couloir elle cacha donc le journal dans sa robe.

Dernière édition par le Sam 5 Nov à 9:44, édité 1 fois
saika
Level 1

2ième Perso : stéphanie

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 4 Nov à 23:27

ils sembles tous si préocuper.. je croit avoir besoin d'air, je n'aime pas l'ambiance du chateau c'est peu eclairer. je croit partir bientot peut etre quelqu'un voudra t-il partir aussi ... j'ai l'impression que je ne controle plus mes émotions! j'ai le gout de pleurer et de rire pourtant ce n'est plus de la crainte car je croit m'etre habituer au mondes d'ici, sauf cet ange si ... etrange. j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse a me jouer avec un couteau dans le coeur ! ce chateau est vraiment grand! cet etrange je n'ai plus le gout de parler a personne peut etre sauf a mathias ...il est differant des autre lui aussi.... je suis épuiser, cette nuit j'ai chercher des indice sur ce qui c'est passer mais c'est inexplicable, le big bang ... peut etre la mort aurait t-elle été plus simple ? tant de question et si peu de réponse .

saika s'eloigna le plus possible des bruit et trouva une chambre elle soupira puis s'endormi presque aussitot
Merlin
Level Inconnu

2ième Perso : Raphael

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 19:34

Un éclair surgit à quelques mêtres de Mathias Slake. Merlin sortit de cette éclat de fumé et s'avança vers mathias, droit et l,air sérieux.

- Toi, je t,ai observé de haut et tu semble bien distrait. attend un peu...

Il disparut puis réapparut quelques minutes plus tard.

- Tu es seul? Il y a une elfe, en bas... Naurestel. Elle est songeuse. Une elfe, Miyanna lit de vieux parchemins dans une salle tout près d'ici. Un autre Elf, Raphael, dort à point fermé au fond du château. Et puis il y a une femme... Saika. Elle dort elle aussi. Mathias, vous devez vous parler. Vous avez beacoup à vous dire et a vous raconter. Je sais que le big bang est une mauvaise surprise mais vous devez passer au traver. Survivre est le seul moyen de rester en vie... Une chose. Réunie tout les membre des survivants et mettez vous en groupe pour partir du château. J'ai des mauvais présages. Prenez tout de meme votre temps et amener beacoup de nourriture avec vous. Mais vous devez être partie dans au moins deux pleine lune, ce qui vous donne en tout douze jours. Préparez vous bien car la route sera difficile. Dirigez vous vers le sud, la vous trouverez un volcan. Je serai là à vous y attendre. Mais n'oubliez pas. LE PLUS IMPORTANT AVANT TOUT, C'EST DE VOUS PARLER et de discuter de la situation. Ne leur dit pas que je suis venu ni pourquoi vous devez partir, ils te feront confiance. Bon, je doit y aller. Bonne chance.

Il ouvra une fenêtre et se jetta à traver. avant d,atterir au sol, il avait disparut.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 5 Nov à 19:52

Les pas que Miyanna avait entendu avait disparu..elle monta visiter chaque pièce..et trouva en haut..dans une chambre Raphaël couché..sur le lit..une idée stupide lui traversa l'esprit était-t'il mort..mais non....
enfin elle croyait..elle décida de le reveiller car elle ne trouvait plus les autres et cela ..commencer à l'inquiéter serieusement ..peut etre aurait-t'elle du vérifier les pièce de l'étage plus bas...puis si elle ne le reveillait pas il allait être drôlement fatuigés ...elle s'avance..lentement..
et dit doucement...

-...Raphaël....dors-tu..euh..je veut dire reveille-toi stp..je ne trouve plus les autres-
et elle attendit sa réponse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   

L'Ancien Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant