Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ancien Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Luna
Level 6

2ième Perso : Kamoushky

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 16 Juin à 14:33

Luna resta debout encore sous le choc. Elle regarda où son armé était tombé. Elle la prit et d'un geste frustré elle courut rejoindre Zach qui était encore dans sa chambre.
elle monta les escalier quatre à quatre puis sans cogner elle entra.
-ZAch! des étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 16 Juin à 15:29

Vanora marmona une reponse a la question de Cinn.

-Je poserait la meme question... C'est bien toi qui m'a assome avec le pomeau de ton epee.
Elle soupirah. Sa colere avait disparu, mais la confusion etait reste la.

-Desole d'avoir rentrer sans votre permission...

Elle dit cela avec un ton sincere. Puis, Vanora se dirigea dans la direction que son ami Mineos avait prit pour descnedre au donjons.
Arrive la, elle remarqua avec frustration que la porte etait baricadé.

-ARGH!

Avec sa colere, sans vraiment remarquer, elle forma une bulle protectice autour d'elle et charga le mur. Il ne bougea point.

Bouge!

Vanora, encore avec sa bulle, commenca a tapper de son plus fort sur la porte. En faisant cela, des ombres avec des formes distinctes et se fit voir de ses mains. Encore la, elle ne remarqua rien. Tanne, Vanora sortit son epee et lèenfonca dans la porte de bois. Elle fit cela apres quelques fois, et apres dix minutes, Vanora commenca a voir un peu se qui se cachait de l'autre cote. Ayant une pousse d'espoir, elle continua...

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
Zach
Level 4

2ième Perso : Gaëlle

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 10:50

En entendant Luna, Zach sorti dans le couloir les oreilles rabbatu vers l'arriere et les babines retrousser. Il courra au ras du sol et tomba sur une jeune elfe, Tout ses habit était sombre et ses cheveux noir avait une belle teinte bleuté qui fesait que ses cheveux semblait toujours en mouvement. Son odeur était familiere, mais il ne se rapellais plus où il l'avait senti. Peut importe, lorsque la dame se retourna et la regarda, Zach sans le vouloir s'adouci et devint moins agressif, aucune agressivitée n'émanait d'elle. Elle semblait si douce, si fragile.
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 10:54

Gaëlle se retourna et jeune homme avec des oreilles de renard et une longue queue. Etonner, elle lui adressa quand meme la parole.

- Bonjour, eu... vous habitez ici? moi et mes amis n'avons pas cogner, ce chateau était abandonner lorsque j'y suis aller la derniere fois... peut importe , Je m'apelle Gaëlle , heureuse de vous rencontrer. dit -elle de sa voix cristalline

Elle lui tendit la main .
Zach
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 10:55

Zach la serra vonlontier.

- Moi c'est zach, j'ai entendut des voix par là-bas, je croit que vos amis y sont.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 11:11

Finallement, Vanora reussit a defoncer la porte.

-Ouf!

Elle entra par le trou qu'elle avait fait en attaquant la porte avec son epee, tout en faisant attention de ne pas se grafigner avec les bouts pointues de vieux bois.

-Mineos?

Elle dit cela en marmonant, car le couloir etait sombre et silencieu. Vanora se mit a marcher, a chaque pas, un echo se fit entendre. C'etait un endroit sinistre, mais elle prit son courage a deux mains et ne regarda pas en arriere.

-Mineos!

Cette fois, elle le cira doucement, en esperant une reponse de la part de son ami.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 13:00

-Il ne répondra pas
dit Charles d'un voix mystérieuse
-Pourquoi donc? Que lui arrive-t-il?
-Il semble possédé par un esprit très puissant, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Cinn se risqua dans l'ouverture à la suite de la jeune femme. Dans ce couloir sombre, on pouvait remarquer certaines formes floue qui rappelaient vaguement des portraits de nobles.

Dernière édition par le Sam 17 Juin à 18:28, édité 2 fois
Crystale
Level 0

2ième Perso : aucun

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 14:58

crystale ressentait quelques chose encore....un danger peut-etre....elle avait besoin de l'aide de quelqu'un. c'est alors qu'elle pouvait apercevoir cinn au loin!

- cinn! chere cousine! te voilà! que fais tu donc ici? j'ai besoin de toi!
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 15:29

Cinn se retourna brusquement et vit une silouhette étrangère qui semblait la connaitre dans le fond du couloir sombre. Elle se risqua à lui parler:
-Q-Qui êtes vous au juste?
demanda-t-elle en s'approchant de l'étrangère dans pas non-assuré. Elle marchait lentement et s'arrêta brusquement à environ 5 mètres de la femme qui lui parlait.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 15:35

Sans meme regarder celui qui lui avait parler, Vanora avanca en disant:

-Non... Il n'est pas posseder... C'est son caracter, et maintenant, quelque chose change en lui. Ce n'est pas un esprit, ni aucune forme de magie. C'est lui. Le vrai lui. Mais il y a une changement...Faites moi confiance, ce n'est pas ce que vous pensez...

Puis, elle continua sa marche, se concentrant pour retourver Mineos au plus vite. L'etrangere au fond du couloir ne la derangeait guere, car Vanora etait maintenant determiner a savoir porquoi Mineos agissait de cette maniere.

(Desole Cinn, mais s'il vous plait, ne joues pas le role de mon perso, ni celui de Mineos. C'est a lui de decider s'il est possede ou non, et c'est moi qui decide si je reponds a ton perso ou non. Alors Mineos n'est pas posseder pour le moment, et dans le fond, j'ai fait comme si j'avais pas repondue a ton perso Charles...)

Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 15:42

Voyant que l'étrangère tardait à lui répondre, Cinn se placa devant l'autre femme qui cherchait son ami et la regarda dans les yeu pendant un moment pour enfin dire:
-Qu'allez-vous faire? Vous n'avez aucune idée de ce qui peut lui être arriver. Il est dangereux!
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 15:53

Vanora continua sa marche, car meme touts les paroles du monde n'allait pas l'arreter.

-C'est mon ami... Peut etre qu'il est dangeureux, mais je peux me defendre. Je ne peux l'abandonner comme ca. Si le danger se presente de sa part, c'est la que je vais m'en occuper. Pas maintenant...

Elle continua au pas vif. Mais elle avait prit compte de la remarque a Cinn.

Oui... En effet, elle a raison... Il est peut etre tres dangeureux, alors il va falloir reste allerte... Mais ce n'est pas une raison de ne pas investiguer..

Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 15:56

Cinn retourna dans vers Santo et le prit dans ses bras et disant:
-Les amis peuvent facilement tourner en enemis...
dit-elle simplement
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 16:38

Vanora se retourna.

-Voila une raison de plus pour le retrouver... Et il n'a rien fait... Parfois, on crois que quelqu'un agit car il est mechant, c'est peut etre seulement parce qu'on la juger par le premier regard...

Elle dit cela avec sagesse.

C'est vrai, Mineos leur avait fait mal, et je peux leur comprendre de pas avoir confiance en lui, mais un geste ne peut determiner le caractere d'un individue.

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 17:52

Minéos était maintenant loin d'eux. Il arriva au bout du couloir et poussa les grandes portes menant à un grand labyrinthe souterrain.

Il connaissait le passage à travers le labyrinthe par coeur et connaissait tous les pièges.
Bien sur qu'il les connaissait! C'est lui qui les avait construit afin d'empècher le monde d'entrer!

Il marcha d'un pas sur vers son but tout en esquivant les pièges.

(Si vous essayez de me suivre, attendez-vous que je joue le rôle des pièges.)
Voir le profil de l'utilisateur http://atomos.cssmi.qc.ca
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 18:01

Vanora entendit un bruit de portes. Elle devina que c'etait Mineos, et commenca courrir. Elle arriva dans le labytrinthe juste a temps de voir une jambe disparaitre derriere un coin.

-Mineos!

Elle continua a courrir, quand soudainement, elle remarqua avec horreur que c'etait un labyrinthe de pieges, et qu'il etait trop tard pour se retourner. Vanora continua, cette fois ci en trottinant, tout en faisant attention de garder Mineos et vu, et de se protege contre les pieges dangeureuses...

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 18:07

Minéos se retourna et regarda Vanora s'approcher, puis il pila sur une dalle qui s'enfonça un peu.

Il regarda pendant qu'une lame sortit du mur et fonça vers Vanora, puis sans regarder ce qui allait arriver, il continua sur son chemain.

Il tourna un coin et disparut de vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://atomos.cssmi.qc.ca
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 18:25

Cinn ne savait que faire. Ses amis ne c'étaient pas prononcé depuis bien longtemps, et elle s'en inquiétait, eux qui étaient toujours si bavard. Elle brisa le silence qui avait duré beaucoup trop longtemps a c'est yeux:
-Qu'allons-nous faire? Soit nous suivons cette femme et son ami qui est pour le moins étrange ou nous nous en n'allons avant que quelque chose de mauvais nous arrive. Que voulez-vous?
Demand-t-elle a toute son auditoire qui se trouvait a être Luna, Zach, Santo et une femme qu'elle n'avait pas encore remarqué. Laissant en suspent sa question, elle demanda a la jeune femme en language elfique:
-Vous le conaissiez?

(quand j'écris comme ça, ça veut dire que je parle dans une autre language, je fais la traduction instentatée Smile )
Luna
Level 6

2ième Perso : Kamoushky

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 20:25

Luna se détendit un peu.
Elle prit Zach par la main. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
-Moi je pars d'ici!! s'exclama t'elle.
Elle courut jusqu,a sa chambre et ramassa ses affaires. Elle trouva ses vêtements et les fourra dans un sac de cuir quelle avait trouvé dans le garde-robe.
Elle prit quelques vêtements de rechange et une robe quelle affectionnait particulièrement.
-Ce n'est pas du vol...se dit t'elle à elle même. Je ne fais que les emprunter...
Elle changea sa robe rouge pour un pantalon de cuir et descendit les escaliers.
Cinn
Level 9

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 20:53

-Je la suit. J'en ai asser d'ici.
Cinn monta a la suite de Luna et ramassa ses affaires et certains autres vetêments. Puis désecendit l'escalier en vitesse:
-Charles, mon maitre, venez-vous avec nous? Allez-vous nous suivre dans cette quête qui est notre?
-J-je ne puis. L'explosion m'a transformé, certe, je suis encore en vie, mais je doute pouvoir sortir d'ici. Je suis désolé.
-Pourquoi? Parce que vous nous avez aidé? Ne le soyez pas. Charles, vous allez térriblement me manquer.
dit-elle en se jetant dans ses bras.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 17 Juin à 23:02

Vanora vit Mineos mettre son poids sur un dale etrange, et quand une lame jaillit du mur, Vanmra sauta loin de celle-ci, car elle s'en doutait fortement.

Mais il est fou, quoi?!

Elle le vit tourner le coin, alors elle courru plus vite, tout en faisant tres attention ou elle mettait les pieds, et a son environnement sinistre.

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 18 Juin à 8:04

( sa fait chier chr*** sa fait deux fois que vous écriver comme des mongole sans attendre Gaëlle pis zach faut que je lise 42 pages si je veut comprendre kekechose. Serieux vous avez écrit deux page en une soirée!!! Si vous voulez que je m'en aille vous êtes ben parti!! pis non seulement faut que je me tape deux heure de lecture mais vous autres ( la plupart) ne prenne meme pas la peine de le faire... Zach parle avec gaëlle il n'est pas du tout dans la chambre. Désolée kamoushky j'ai prit ton exemple mais sa arrive vraiment souvent pis pas juste avec toi))
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 18 Juin à 8:10

-D'accord j'y vais tout de suite

Elle le remercia et parti en courant vers les voix.

( chu full no where)
Zach
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 18 Juin à 8:12

- Non! attend, je vient avec toi , sa ne sent pas très bon tout sa. dit-il en s'élancant a sa suite.[/i]
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 18 Juin à 8:17

la jeune elfe n'avait nul besoin d'aide pour se défendre, mais un peu de compagnie ne serais pas de trop dans ses sombres couloirs, le chateau était si grand!!

- merci de m'accompagner, se chateau ne me dit rien qui vaille.

Elle s'arreta brusquement . Elle entendait de petit cliquetis que émanait des murs. Elle y colla son oreille.

- Des pieges,
murmura-t-elle ce sont les rouage d'un piege, il ne faut pas rester ici. Où est la sorti la plus proche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   

L'Ancien Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant