Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ancien Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4

2ième Perso : Merlin

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 9:24

Après quelques minutes dans la salle, Raphael intervint;

- Pensez-vous que nous avons besoin à manger? Si c'est le cas, je vais aller en chercher. Vous, vous pouvez continuer à regarder ces armes. Moi, je n'en ai pas besoin de plus de ce que j'ai. Avec ce couteau et cet arc, je ferai le voyage. Bon, je vais chercher de la nourriture. Attendez moi ici.

Il partie en courant dans un petit couloir. Au fond, il u avait un mur. à en voir ce couloir, un être normal aurait pensé à un cul de sac mais les elf avaient ce sentiment bizarre et profond quand ils étaient piégés. Il remarua alorsune ptit porte. Une petite porte, pas plus grande qu'une poule. Elle ressemblait étrangement au reste du mur de pierre. Comme si elle était interdite ou que quelqu'un voulait la cacher. Il se pencha et réfléchis... "Si cette porte est aussi petite, il me sera de toute facon impossible de passer..." Mais ce sentiment de mélange curieux et courageux le forca à chercher une autre solution. Il prit une flèche de son arc et l'entra dans un petite serrure. Après quelques essaie d,ouverture, il entendit un petit "clic". Heureux et satisfait, Il tourna la minuscule poigné et la tira de toute ses force. Le mur au complet bougea et s'ouvrit devans lui. Il pensa "Astucieux, les elf..." et reprit sa direction. Il passa dans le portail du mur et se retrouva dans une émnorme piece pleine de nourriture. Pas de petit pains sec et de quelques viandes pourrit qui se trouvait dans la cuisine... De véritable grosse piece de viande, des fruits et des léggumes en quantité, et plein d'utre ingrédient qu'il n'avait jamais vu avant. Il fut bien impressioné. Il ne s'attendait vraiment pas à toute cette quantité, disons... "je ne pourrai jamais transporter assez de nourriture pour nous trois et pour tous le voyage. je crois que, a ma grande surprise, j,aurai besoin d,aide..."

- MIYANNA, NAURESTEL!

Il ne se trouvait pas si loinn de la salle des armures. à un corridor de distance. Elles l'entendraient, certainement.

Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 9:45

Miyanna entendu crier son nom..
elle couru aussi vite..vers le cris.. De peur qu'il lui soit arriva quelque chose ce qui lui déclencha..la plaie non cicatrisée de sa jambe..

Elle couru jusqu'au bout du couloir et ce quelle vit lui fit oublier que sa jambe..la fesait souffrir..elle se tenait devant un salle rempli de nourriture en abondance..pas de la nourriture.....pourri mais de la bonne..elle s'avanca vers Raphael

-'WOW'...comment-as tu fait pour trouver tout ca ..ses fantastique...-

Elle regarda..de plus près la salle..et vit tout au bout..quelque chose..quelle n'avait pas manger de puis longtemps ...Depuis que ses parents l'avait abandonnée

- Mais... ce sont des....

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 18:54

-Pâtisserie!!!

intervint Raphael. Il prit un gros gâteau, sur une table et se bourra dedans. Pour la premiere fois depuis longtemps, un vrai sourire sincère se dessina sur son visage. il regarda autour de luiet vit miyanna qui se tenait tout près.

- Naurestel t'a t'elle suivit? Il faudrait qu'elle voit cela! Humm, c'est tellement bon...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 19:01

Le regardant d'un air envieux elle répondut d'un ton perdu

-Je sais pas-

Elle se diriga vers Raphael..se mit auprès de lui..et se mit à son tour à en prendre..elle n'avait jamais rien gouter d'aussi bon..c'est sur que quand on mange toujours du poisson..du sucrés lui fesait amplemant du bien...elle continua à manger en se demandant ou été Naurestel..elle s'arreta...

-Je me demande vraiment ou est Naurestel...-

Dit-t'elle d'un ton un peu inquiet ..elle se dirga vers la porte..

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 21:51

Naurestel les rejoignit craingnant qu'ils soient tout deux en difficulté...lorsque vit les centaine de patisserie ses yeux se mirent à briller de plaisir...elle s'avança et demanda:

- D'où viens tout ça? je n'ai jamais vu autant de patisserie dans une même place!!!

Elle en prit une et morda a pleine dent dedans et savoura ce gout sucré qui lui manquait tant

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 22:16

-Ah tu es la-

dit-t'elle rassurée en reprenant une bouchée de gâteau..

-Je vais aller chercher un sac dans la cuisine..sa ne sera pas bien long...-

Elle descendit dans la cuisine pour chercher un plus gros sac...

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 17 Nov à 9:05

Raphael, qui était assis dans un tas de crème fouater et mangeait des gateaux à n'en plus finir regarda naurestel avec ses yeux d'enfant.

- C'est génial, non? Allez, vien, on peut manger tous ce qu'on veut!

Il avait l,air d'un petit enfant qui ouvre ses cadeaux à Noël. Il était telement ravi par toute les pâtisserie qu'il en oublia même la cause pourquoi il était venu; chercher de la nourriture pour le long voyage du vlocan.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 18 Nov à 23:06

Naurestel se mit à rire et s'écria:

-Biensur que c'est merveilleux voyons!...cela dit il faudrait pas oublier de s'en garder pour le voyage

elle s'approcha de se qui semblais être un petit gâteau au chocolat et ne put s'empêcher malgrés se qu'elle venait de dire de s'en gaver...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 19 Nov à 10:46

Miyanna qui cherchait..un sac..le trouva au bout d'une bonne dizaine..de minute en voyant le faucon dehors..elle se rapella se son pouvoir..et elle n'était pas certaine quelle pourrait le repratiquer un jour..cela demandait beaucoup de concentration et ses jour si ..elle n'en avait pas mais elle y rearriverait un jour...

Elle était dans la forêt..elle se rappela pourquoi elle avit survécu et pourquoi ses parents l'avait traiter de monstre..
la 1er fois elle leur avait montrer quelle pouvait se transformer en quelqun d'autre..comme son amie..mais il ne l'avait pas félicité..il l'avait traiter de monstre en lamenant dans la forêt..mais elle savait transformer en animaux..elle avait cette capacité la aussi...perdu dans ses pensée
elle en oublia le sac..elle le pris le mis sur ses épaule..et remonta à l'étage.....tout en réflechissant...

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 20 Nov à 14:05

Raphael, qui été plein de crèmage à gateau, s'arreta de manger un instnt.

- Naurestel, je peux vous parler? Étant donné que Miyanna n,est pas là, je crois que j'ai quelque chose à vous dire qui vous concerne...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 20 Nov à 18:42

Miyanna voulant rester seul et réféchir...
elle s'assit sur l'escalier et commenca à réfléchir....

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Lun 21 Nov à 11:03

la requête de raphaël la surpris quelque peu mais elle répondit avec un large sourire:

- Mais biensûr...allez-y...

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 22 Nov à 9:38

-J'ai pensé beaucoup, ces temps-ci et... disons que j'ai beacoup pensé à vous... et à Milika, la fameuse elfe que j'aime. Disons que je pensais `vous, Naurestel, sous le même poste que Milika.

Il se senti gêné par ctte déclaration

- Mais toutefois,...

Il s'interrompit, voyant le visage de Naurestel.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 22 Nov à 20:35

Miyanna été encore perdu dans ses pensée dans les escalier..elle était une des survivante , mais pourquoi?
S'il tout le monde était mort , cela voulait dire que c'est parent aussi , même si il l'avait abandonnée elle versa quelque larme en silence...
Elle s'allonga au centre des marches et comme pour oublier ses malheurs elle ferma les yeux perdu dans une reflexion lointaine.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 23 Nov à 7:55

Naurestel le regarda avec surprise...était-il entrain de lui faire une déclaration d,amour?. Elle remarqua alors que ce derier avait cessé de parler...elle lui dit:

-comtinuer......

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 23 Nov à 9:31

- Eh bien... Laissez moi vous expliquer...

Il s'agenouilla devant elle.

- Lorsque le Big Bang à frappé nos terres, ma seule envie était de mourrire. Puis, j'ai pensé à Milika. cette elfe que j'aime tant et qui a fait briller mon coeur pendant telement d'années... Mais alors, un obstacle s'est interposé. J'avoue qu'au début, je voulais ignorer cette obstacle mais plus le temps avance, plus je me rendais compte qu'il vaut mieux affronter l'obstacle que passer par dessu... Naurestel, cet obstacle, c'était vous... Vous m'avez fait oublier Milika pendant un bout de temps... Grâce à vous, j'ai sourit... Lorsque je vous entend parler, c'est comme de la musique à mes oreilles. Votre visage est une image qui, en se plaçant dans ma t^te, fait disparaître toutes les impuretés... Tout cela pour dire... que... enfin, vous savez...

Il prit son temps pour dire ces paroles...

-Je vous aime, Naurestel. Bien sûr, je n'oublie pas Milika car mes plus beaux souvenir sont à ses côté mais... J'espère que mes plus beau à venir seront à vos côté. Je vous aime.

Il se releva, puis, la regarda un moment. Voyant qu'elle ne répondit pas tout de suite, il voulu s'assoir un peu plus loin, avec un peu de honte de ses déclaration et par gêne. Mais à mi-chemin, il revint à Naurestel et la regarda droit-dans les yeux.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 23 Nov à 20:37

Naurestel sentit son coeur fondre en entendant ses déclaration merveilleuse.Elle était bouche bée et ne savait comment réagir.Elle vit que cela fit souffrir Raphaël..elle le savait mais rien ne voulait sortir...du moins pour l'instant...il patit puis revint sur ses pas...Il la regardait maintenant droit dans les yeux....mais rien ne sortit et ne voulait sortir...alors elle soutint son regard en essayant de dire quelque chose mais sans succès....

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 24 Nov à 9:20

Sans cligné, Raphael la regardait. Il se demandait comment elle allait réagir. Lui-même se sentait très affecté par ces déclarations. C'était assez dure de s'avouer vaincu après une qu^tes pour retrouver Milika. Il changeait maintenant de but... Au fond de lui, tous les événement se précipit`rent. Voyant que Naurestel ne réagissait pas, il dit avec beaucoup de gêne et de honte;

- Je suis désolé, j'ai...

Il s'interrompit.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 24 Nov à 18:03

Naurestel le fit taire en collant sa tête sur sa poitrine...elle ne savait comment il allait réagir mais elle espérait que cela réponde à ses sentiments....

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 24 Nov à 21:01

Miyanna était encore dans les escalier ..les yeux clos
elle sentit comme un malaise et elle tomba des escalier ..sans aucun bruit personne ... à 2 mètres n'aurait pu l'entendre...elle avait mal elle resta la ferma les yeux et repartit dans ses interminable pensée.

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Jeu 24 Nov à 21:12

Raphael sentit une joie soudaine à la suite du geste posé de Naurestel. Il la regarda longuement. Il était un peu plus grand qu,elle. Tout se mêla dans ses pênsé et avant qu'il ne pu se controler ou réaliser se qui se passait, il posa ses lèvres sur les siennes. Pendant quelques secondes, il ressentit une joie si intense... Et pendant qu'il l'embrassait, il se demanda s'il avait bien fait mais ses lèvre lui rappelèrent rapidement que oui. cependant, un légé doute le contrariait. Qu'est-ce que Naurestel pensait de cela?

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 25 Nov à 19:00

Miyanna qui en avait assez de rester dans les escaliers décida de monter rejoindre les autres avec le sac , elle monta doucement et vit que naurestel était plutôt occupée avec Raphael , elle se sentit soudain géner et alla dans la chambre de l'ancien petit ami à Millika elle aimer bien cette chambre elle se cacha de l'autre coté du lit pour être tranquille et elle se mit à réfléchir , mais elle trouva qu'ils allait un peu vite combien de temps se connaissait'il? , elle ne s'en souciait pas et décida de se remémorer son enfance....

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Lun 28 Nov à 9:12

Au fond de lui, il ressentait un mélange de gêne, de bonheur si intense... Mais qu,est-ce que Naurestel pensait de cela? Il se retira vite et la regarda dans les yeux.

- Je... Je suis désolé...

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 29 Nov à 7:59

-Tu n'as pas à l'être....tu es sincère et c'est ce qui compte rien de plus...je n'ai pas à l'être non plus....puisque je suis moi-même sincère...

Elle regarda Raphael et recolla sa joue contre sa poitrine. Au bout de quelques minutes elle mit fin à l'étreinte et se rappella que Miayanna était partit depuis quand même un bon moment. Elle leva la tête vers l'elfe et lui dit:

-Je crois que nous devrions retrouver Miyanna avant qu'elle se perde, tu ne crois pas? Et puis je crois que c'est mieux si nous restions tous ensemble...mais ne t'inquiète pas nous aurons pleins d'autre occasions...

Elle avait rajouté ceci car elle avait avisé la mine que tirait Raphael. Les jeux d'amour seraient pas défendus mais ils fallaient avant tout trouvé un endroit sûr. Il fallait se rendre où Merlin les attendait....

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 29 Nov à 9:22

Raphael regarda Naurestel partir vers l'endroit où Miyanna avait quitté. Pendant un moment, il reta là à réfléchir. Il ne savait pas si c'étaot positif ou négatif... Dans sa tête, c'était positif mais Il n'osait pas le prétendre avant d'être sûr. Donc, il parti avec Naurestel vers Miyanna. Étrangement, il marchait lentement en regardant de tous les côtés pour trouver où miyanna s'était réfugié. Raphael lui prit la main comme si de rien n'était et il continuèrent à marcher. Jusqu'à ce qu'il trouvent l'escalier.

-Miyanna tu es là! Bon, Nous avons prit du retard, nous devons continuer à nous préparé.

Voyant qu'il tenait encore la main de naurestel, il la lâcha d'un air gêné

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant