Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Ancien Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Level 4

2ième Perso : Merlin

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Ven 11 Nov à 18:30

Raphael prit du temps à répondre.

- Je crois que tu as raison, Miyanna. Je me désole un peu du fait que tous soient partie car j'aimais bien l'ambiance mais je crois que nous devons rester le plus unis possible pour survivre. D'ailleurs, je me demande bien ce qui va arriver à Slake, d'apres Le Magicien... Bref, Comme le dit Miyanna, une bonne nuit de sommeil ne nous ferais pas de tort et nous avons plusieurs jours pour fuir, il faut bien être prêt, n'est-ce pas?

Il regarda Naurestel. ¨ca faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas regarder ainsi. toute ces découverte à propos de Milika l,avait empêcher de penser à elle. Au fond de lui, il l,aimait mais il n'osait pas se l'avouer. Il aimait aussi Milika et ne voulait pas reculer devant son ultime but; de la retrouver.

- Naurestel, si moi et Miyanna partons, tu nous accompagne?

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 12 Nov à 16:38

-Poursur que je vous accompagne! même si j'aime la solitude je préfère survivre...et dans ces conditions vaut mieu voyager en groupe....bon pour l'instant allons dormir, nous rediscuterons de tous ça quand nous aurons dormi un peu!

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 12 Nov à 16:47

Raphael se leva, regarda autour de lui puis se réassit.

- Je vais dormir ici, je me sent en sécurité dans cette pièce.

Il se couchasur le dos en regardant le plafond et peu à peu, ses yeux se fermèrent et il plongea dans un profond sommeil rapidmeent.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 12 Nov à 17:07

La jeune elfe eut un haussement d'épaule et s'allongea ce ne fut pas long qu'elle s'endormit à son tour....

Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Sam 12 Nov à 22:48

Miyanna ne voulant pas partir seul dans une autre pièce se..coucha par terre...
Mais elle par contre... mis du temps à essayée de s'endormir..elle essaya mais en vain elle..alla donc près du foyer et sortit tout doucement le journal intime de Millika ..elle lisait..quelque morceau à la fois,mais elle fut attirait par un passage en particulier...

J'ai essayée de partir à sa recherche..mais mon père m'en à interdit ..alors j'ai essayé de recréer une Rebellion toute seul...mais ils avait tous trop peur ..peur de désobeir peur de mourrir....Moi je n'avais plus peur..les chefs redoutait la rebellion alors..ils ont confisquée toute les armes..mes pas la mienne ..pas l'arme..de mes ancêtres..je l'ai cachée..en haut ..dans la 5ème chambre..l'ancienne chambre de celui que j'aime..sous la trappe du vieux plancher.

Miyanna ferma le journal..le mis dans sa poche..et s'endormit..avec la pensée d'aller récupérer l'arme le lendemain elle était sûr que Millika..ne l'avait pas récupérer..car..elle ne l'avait pas mentionner encore dans le journal quoi que quelle ne l'avait pas encore fini...elle irai voire quand même ..peut-être cela pourrait t-il les aider su la route vers le volcan....mais de quelle arme s'agissait-t'il exactement ....?

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 19:26

Quand Raphael se réveilla, il vit Naurestel en premier puis Miyanna, les deux dormaient. À côté de Miyanna, un journal intime était ouvert à l'enver. Raphael voulu le prendre mais il hésita car c'était tout de même un journal intime... Il ne prit pas le temps de lire le nom sur le dessu et quelqu'un bougea dans son someil. Il se retourna vers la deuxième personne qui venait de se réveiller.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 20:31

Miyanna se reveilla doucement et vit que Raphaël était réveillée aussi mais il regardait Naurestel ..elle se tourna et vit que le journal de Millika..était par terre...elle regarda de nouveau Raphael..et il semblait ne pas l'avoir remarquée...elle le glissa rapidement dans sa poche...aujourd'hui elle avait bien l'intention d'aller chercher l'arme..cette mystérieuse arme...

Elle se tourna vers Raphaël et dit
-Bonjour..je crois qu'il faudrait commencé aujourd'hui à préparée...les fournitures que nous aurons besoin pour aller vers la route du volcan,on ne sait jamais ce qui pourrai arrivait ..je vais aller..en haut..voire si je pourrai chercher des chose pour nous aider..-

Elle sortit de la pièce.. sans attendre la réponse de Raphael et monta en haut le plus rapidement possible..la curiosité prenait le dessus..elle rentra dans la 5ème chambre..
et commenca à chercher..une trappe de plancher..qui pourrait sembler abimés et qui pourrait ouvrir sur l'arme des ancêtres de Millika...

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 20:49

Raphael aquiessa à Miyanna et dès qu,elle fut monté, il se leva et brassa un peu Naurestel pour la réveiller.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 21:05

Se sentant secouée Naurestel ouvrit des yeux fatigués et demanda:

- Qu'y a-t-il? Y a-t-il un problème?

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 21:11

Raphael senti un petit rire au fond de lui.

- Non, bien sûr que non... C'est seulement que nous sommes un peu en retard sur notre itinéraire, si je peux dire... disons que nous devons nous dépêcher si nous voulons être en route bientôt pour le volcan...

Il l,aida à se relever.

-Je vais aller chercher de la nourriture dans la cuisine, tu peux me suivre si tu veux mais je vais faire vite.

Il parti à toute vitesse.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 21:55

Miyanna continua sa recherche..et vit une trappe légerement déformé elle alla..donc l'ouvrir..elle dut forcée..et un bout de bois lui traversa..la chair de sa jambe...elle poussa un léger cris..et s'enleva le bout de bois..le sang couler abondament..elle prit donc..le morceau de foulard quelle avait dans la poche..et l'attacha bien serrée..elle avait déjà connue..pire..pensa-t'elle..

elle arracha vivement la trappe..mais il ny avait aucune arme..simplement un parchemin..écrit en lettre quasi-indéchiffrable...

Les lois elfique

elle se dit quelle..devrait le gardée..si Millika..l'avait cachée là ..c'est que sa devait être important..elle roula le parchemin..et le mit dans la poche opposée du journal elle descendit en bas..en boitant légèrement..mais sans trop de difficulté...elle se diriga vers la cuisine..tout en reprenant le parchemin...son ventre crier..famine..

Arrivée à l'entrée de la cuisine elle..apercut..Raphaël
oubliant quelle avait le parchemin dans la main elle dit

-Bonjour Raphael..je n'ai rien trouvée qui pourrait nous aidés malheuresement..et toi?-

Tout en s'approcha de l'armoire en boitant légèrement.. pour y prendre..un vieux morceau de pain aussi dur que la pierre..

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 22:18

Naurestel soupira légèrement et décida de suivre Raphaël...vaut mieux rester en groupe... se dit-elle. Arrivée au cuisine elle vit Myanna qui avait un écharpe autour de la jambe. Elle s'approcha et demanda:

- Qu'est-ce que tu t'es fait?

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Dim 13 Nov à 22:31

Miyanna ne voulant pas révéler tout de suite le parchemin devant Raphaël..de peur qu'il es de mauvais attention..

-J'ai trébuché -
mentit-t'elle

Sachant que sa réponse sonnait mal..car elle sentait le liquide..froid contre sa jambre...
mais fesant semblant de rien elle continua..de manger son morceau de pain.

Dernière édition par le Lun 14 Nov à 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Lun 14 Nov à 8:11

Naurestel fronça les sourcils et alla chercher de L'alcool et un sac en toile. Elle revint et dit:

-Assied toi je vais te faire un meilleur bandage....

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Lun 14 Nov à 8:34

Miyanna se rendit compte quelle avait encore le parchemin dans ses mains...elle le mit alors dans la poche opposé du journal

Elle s'assied près de Naurestel

-Merci ..je ne savais pas ou etait l'alcool-
dit-elle sur un ton de remerciement...

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Lun 14 Nov à 8:51

Naurestel sourit et commença par défaire le foulard qui recouvrait la plaie.Elle prit la bouteille d'alcool, l'ouvra et dit sur un ton rempli d,avertissement:

-Attention ça risque de chauffer un peu...

elle en versa un peu sur la blessure et vit Myanna grimacer de douleur. Elle essuya le sang et prit le sac de toile...Elle en déchira une grande lanière qu'elle attacha solidement à la jambe de la jeune fille. Lorsqu'elle se déclara satisfaite, elle se releva et dit:

- Je crois que c'est mieu ainsi....tu ne trouve pas?

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Lun 14 Nov à 9:03

-En effet, Merci beaucoup...-

Miyanna eu comme un flash...cette.odeur d'alcool..oui elle s'en rapellait

Un village..loin dans la forêt...mes parents..été a une fête de village..sa sentait l'alcool..elle les avait appelés les sortant de la fête car elle avait découvert une sorte de pouvoir..la prenant pour un monstre..il l'avait laissé..dans la forêt..elle .était pourtant si jeune..
elle marcha si loin ..toute seul pour arriver sur le bord de la mer..elle vivait la.. seul..croyant être un monstre..elle vivait solitaire dans se monde..Mais quand elle grandit peu à peu..elle pratiqua son Don....mais un jour une explosion....et un trou de mémoire..mais,maintenant elle s'en rappelait..
Mais quelle Don..etait-ce?

La douleur la sortit de la réalité....et elle resta assit avec son morceau de pain..perdu dans ses pensée.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 15 Nov à 7:58

Naurestel vit que la jeune femme était songeuse, mais préféra ne pas s'interposer.Elle examina la pièce à la recherche de vivre qu'ils pourraient ammenés avec eux...Lorsqu'elle en trouva, elle prit ce qui semblait être une gallette et la mangea....

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 15 Nov à 9:33

Raphael regardait Naurestel soigner Miyanna avec tant de délicatesse... Puis, quand il sorti de sa bulle, il demanda;

- Avez vous trouvé quelque chose? Quoi que ce soit? Il semble n,y avaoir rien d'intéressant...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 15 Nov à 17:53

Miyanna...se sentit soudainement visée ne sachant pas pour quoi...elle lacha le morceau de pain qui fit un bruit sonore

-Non....-

Répondit-t'elle d'un ton un peu trop précipités..

elle ramassa son bout de pain..le jetta et chercha dans les placard..elle trouva divers aliment quelle mit sur la table

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 15 Nov à 18:07

Naurestel trouva se comportement curieux, mais préféra répondre à raphaël:

-Moi non plus mais si nous parcourions les étages peut-être que si...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 15 Nov à 19:08

-Oui je suis d'accord..on devrai regarder ce chateau si cruellement fabriqué de partout...non?

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mar 15 Nov à 20:19

-Oui, vous avez sans doute raison... Venez, par ce couloir, il y a la grande chambre commune avec le trône et la salle des armurerie... nous trouverons sans doute quelques objets utiles!

Ils longèrent un long couloir et se retrouvèrent dans une grande piece avec des murs couvré d,or, d'épée de bouclier t d'objets prestigieux. Raphael prit soin de regarder tous les objet qui s'y trouvaient et remarqua un petit couteau à fine lame. rien d'impressionnant à côté des sabres et des longues épée à côté mais tout de même pratique, se dit-il.

-Prenez ce que vous voulez!

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 8:13

Naurestel observa la panoplie d'arme et arrêta son choix sur une épée longue mais légère. ceci serait partique non seulement pour se défendre mais aussi s,ils avaient à chasser...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   Mer 16 Nov à 8:46

Miyanna fut très imprésionée par toute ses arme..

Elle prit un poignard..avec des lettres gravés d'or dessus qu'elle ne reussi pas à lire..et une épée a double lames.aiguisés..pas vraiment lourdes et quelle petit..pic pointu pour lancer..elle trouva aussi un arc..de bois finement taillée..elle avait pratiquer l'arc étant seul..près de la mer..elle l'avait favriqués a partir de bois de la forêt..et de coquillage..assez dure à magner elle été donc assez douée pour celui-ci..les flèches de cette arc..était fine,mais rapide..avec des pointe argentés or..elle n'avait jamais vus un arc aussi beau..elle avait ce qui lui faut..

une bouclier pensa-t'elle..elle en vu un..pas trop encombrant..un petit bouclier..avec une insigne gravés dessus..elle le prit..et ..trouva quelle avait assez d'arme ce n'était pas le poids qui la géner..être solitaire avez ses avantages..elle allait chasser et pecher seul..elle se defendez seul..elle se rappela avoir construit un abri mais ses souvenir s'arreterent la..c'est quelle ne voualit ..pas prendre toute la réserve non plus..

elle s'assit par terre et examina de plus près ses armes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ancien Château   

Revenir en haut Aller en bas

L'Ancien Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant