Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Rivière qui Coule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Squiky
Level 0

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 27 Déc à 15:47

Gaëlle alla prendre contact avec Squiky Mais celui-ci disparu lors du comtacte puis réapparu pour redisparraître de nouveau.

L'homme après quelques minutes de combat, il sort de la battaille de la même façon qu'il en est arrivé en se dirigeant vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 27 Déc à 19:50

Gaëlle vit Squiky disparaitre sous c'est yeux
Non mais!! répondez pas tous en même temps surtout!

Une flèche passa a coté de son oreille
Vite!
Elle repartit en courant tout en cherchant ses compagnons. Puis Elle sentit quelque chose de glacer au niveau de ses jambes, Le village disparu et elle se retrouva les deux jambe dans la rivière, elle en sortit en vitesse.
Kamoushky!! Squiky!!! Vanora!!! Guana!!!! TOUT LE MONDE!!!!
sa voix résonna dans les colline mais aucune réponse ne se fit entendre, il ne sont pas là! peut-être qu'ils sont encore dans ce genre d'autre dimension, mais quest ce que c'était????
La nuit était déjà tombé, elle décida d'allumer un feu et d'attendre leur retour.
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 27 Déc à 19:54

kamoushky, toujours dans la rivière, était prise au dépourvu. Elle regarda au dessus d,elle et vit deux pied appraitre et sortir de l,eau. Kamoushky se mit à crier de toute ses forces.
-Gaëlle! Vanora! Nomis! Aidez moi!
La créature lui répondit que personne ne pouvait l,entendre...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mer 28 Déc à 20:14

Vanora vit quelque chose en dessous de l'eau, mais ne pouvait le distinguer. -Mais, qu'est ce que c'est? Demanda Vanora a ses amis. Elle vit Gaelle arriver en courant. -Ca va?? Elle n'avait rien vue de village et les guerriers. Mais Gaelle lui raconta dans quelques minutes. -Mais, c'est bizarre! Comment...? Et c'etait de vraies personnes tu dis...? Vanora realisa que quelqu'un manquait. -Ou est Squiky et Kamoushky?/ Vanora etait completement confus et vraiment trop inquiet. C'etait trop. Le sol commenca a embrouiller, et la tete lui tourna. -Ohhhhh. Je ne me sens vraiment pas bien.... Mais elle resta debout, mais a peine. -Je...je vais me reposer. Puis elle embarqua grossierement sur Griffon, puis retourna vers le campement.
Squiky
Level 0

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mer 28 Déc à 20:28

Entrant dans le campement, Vanora entendit les cris de mort de Squiky qui sortait de la caverne. Puis Tous changea en son village Détruit tout étais réduit en cendre. L'humain Squiky était assie serrant le corps inerte de Vanora. Pourtant elle était encore sur son cheval.

-Pourquoooooiiiiiiiiii!!! Je était supposer arriver te sauver avant qu'il te trouve... Répon-moi Vanora

Creusa une tombe puis planta son épée. Se retourna pour voir Vanora sur son cheval. Il regarda dans tout les sens. Puis vixa Vanora tremblant d'incompréhention.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 29 Déc à 8:39

Gaëlle qui s'était retrouver seule au bord de l'eau décida de rentrer elle aussi au campement, elle entendit des hurlement. Elle se dépencha, les hurlements venait d'un homme agenouiller par terre devant Vanora.
Qui est-ce??
Gaëlle décida de ne pas intervenir et de regarder la scène de loin.
Elle entendit un petit jappement, Chaos sortit de sa cachette et alla se blottir dans les jambe de Gaëlle, il avait été effrayer par les hurlements.
Gaëlle prit son protégé dans ses bras et le calma en lui souflant des mot doux.
Elle ne se préocupais plus de Vanora et de l'autre homme.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 29 Déc à 10:26

Kamoushky, qui étais toujours au fond de l'eau pendant cette aventure, décida d'accepter d'être leurs reine puisque maintenant elle n'avait plus le choix...

Elle accepta. Son couronnement avait lieu le lendemain.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 29 Déc à 16:46

-Hein??? Je ne comprends vraiment rien! Je me voie, morte a terre, mais je suis ici, sur mon cheval, vivante et presque en plein forme?!
Vanora etait confus et fatigue. -Bon... Squiky, (qui semblait etre en etat de choc) je suis vivante, alors arrete de paniquer! Vanora etait, elle aussi, un peu panique.-Alons, je vais me reposer... Puis, sans vraiment savoir pourquoi, elle conta ses compagnons. -Hey.... Vanora realisa qu'il manquaity quelqu'un. -Ou est Kamoushky!? La derniere fois que je l'ai vue, elle etait sur la montagne proche de la r-- vanora venait de comprendre. Sans dire un mot, elle retourna Griffon puis partie comme l'eclair vers la riviere. Elle arriva, et vit... Oui, elle reconnue la forme sous l'eau de son amie Kamoushky. Vanora debarqua de son cheval. Elle plongea les mains dans l'eau, puis essayer de la prendre et la sortir, mais elle etait sous l'eau, trop profond...
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 29 Déc à 19:13

Gaëlle s'avenca et vit Vanora partir au galop, il ne servait a rien de crier elle était déjà rendue loin elle s'approcha de l'homme et reconnue ses yeux et quelque autre petit trais, c'était Squiky qui était redevenue un homme. Gaëlle ne comprenait plus rien, le village, la 2ème Vanora, Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma aussitot. Squiky était déjà assé perturbé, il ne servait a rien de le bombarder de question ( meme si Gaëlle voudrait bien y comprendre quelque chose) cela ne ferait que l'angoisser encore. Elle fit un feu et prit sa gourde pour y prendre de l'eau et la faire chauffée. Gaëlle chercha sur elle et trouva un sachet d'herbes pour une tisane, et c'est ce quelle fit. Elle pris Squiky par les épaule et l'enmena dans la grotte et lui tendit la tisane en espérant qu'il se calme et qu'il explique tout ses phénomèmes par lui meme
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 29 Déc à 19:41

-Vanora? c'est toi? Kamoushky qui avait vue des mains au dessus de la rivière ce mit à nager aussi vite qu'elle put elle tandis sa main vers celle de "l'inconnue"...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 31 Déc à 10:42

-Mais qu'est ce que...? Vanora recula d'un pas effrayer, car un ombre dans l'eau se dirigeait rapidement vers elle. Une main sortit de l'eau.
Vanora poussa un petit crie de frayeur. -Qui etes vous? L'ombre resta sous l'eau, mais Vanora reconnue la forme de son amie Kamoushky apres un peu de reflection. Elle s'avanca, peux a peux, car elle ne savais pas pourquoi Kamoushky s'aurait aventure dans l'eau. -K...Kamoushky?? Aucune reponse. En fait, Kamoushky aurait aimer la repondre, mais personne ne pouvait l'entendre sauf ceux qui habitent la riviere. Vanora lui fit signe de rester la et de ne pas bouger. Elle retourna au camp au plus vite. -Hey!! Kamoushky est prit dans l'eau!.... Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle ne peut pas sortir! Et, elle ne peut pas parler! Venez l'aider!
Squiky
Level 0

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 31 Déc à 11:41

Entrant dans la grotte, gaëlle vit l'écureil pousser des cris Et l'homme quitta la grotte en entendant Vanora crier à l'aide. L'homme prit ne prit pas son sabre planter sur la tombe de Vanora. Et ne remarqua pas Vanora qui était au pas de la grotte. Puis se dirigea vers le lac. Rendu il vit facilement la personne qui n'était pas une créature de l'eau. Squiky(humain) remarqua étrangement qu'il pouvait comme respirer se qui ne le dérangea guère. il nagea vers Kamoushky et commença à la ramener vers la la surface tout en guétant leurs retraite.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 31 Déc à 14:22

Elle regarda Squiky marcher et disparaitre au loin. Elle le suivit, car il n'avait pas remarque sa presence. Quand il entra dans l'eau et commenca a ramener Kamoushky, Vanora objecta. -Squiky... Je ne sais pas si l'ammener sur terre ferme va etre une bonne idee...Je crois qu'elle est reste dans l'eau pour une raison. Peut etre qu'elle ne peut pas respirer hors de l'eau? Soudainement, quelque chose attrapa l'oeil de Vanora. Elle se tourna pour voir au loin un eclat d'eau. Puis un autre. Vanora regarda la scene avec curiausite, jusqu'au moment ou une cretaure jaillit de l'eau et fendit l'air. Puis, il redessendit dans l'eau noir. Elle regarda Squiky avec peur. -Squiky! Vite!! Quelque chose arrive!! Elle savait qu'il ne pouvait nager plus vite, mais sinon, la chose allait le rattraper...
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 31 Déc à 21:16

Kamoushky fit signe à Vanora et à Squiky qu'elle ne pouvait respirer sur la terre ferme. Elle se débatit et coura entrer sa tête dans l'eau pour prendre son souffle.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Lun 2 Jan à 14:18

Vanora courra vers Kamoushky, qui avait encore la tete sous l'eau. Elle regarda Squiky.
-Que va t'on faire? Elle ne peut pas respirer hors de l'eau, et elle ne peux parler! Vanora se souvena instantanement de l'incident avec Nomis et la jeune fille. -Hey! Il... il y a des branchiflores sous l'eau! (Plantes qui servent a repirer sous l'eau) -Je vais aller en chercher. Sans laisser Squiky le temps de repondre, elle sauta dans l'eau. Elle etait glace. Vanora fut paralise quelques secondes par le froid, puis regagna conscience.
Elle naga vers le fond du lac, puis toucha a une plante. Elle espera que ce soit la bonne plante, car elle manquait deja d'air. Vanora realisa qu'elle n'avait pas le temps de remonter a la surface. Elle mit la plante dans sa bouche et l'avala. Elle commenca a resentir une grande souffrance. Elle n'etait pas sur si c'etait cause de la plante ou car ses poumons allaient exploser. Puis, tout d'un coup, elle ne resentit plus rien.

-Bon... Pensa Vanora. -Je suis morte... Puis elle ressentit un courant d'eau. Mais, je ne suis pas morte? Vanora toucha son coup. Elle enleva sa main tout de suite, car elle avait maintenant des... branchits. -Comme un poisson. Pensa t'elle. -Maintenant, retrouver Kamoushky...
Squiky
Level 0

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Lun 2 Jan à 17:20

L'humain Squiky plongea dans l'eau à la suite de Vanora. Ne connaissant rien de la vie aquatique, il la laissa manger son algue puis lorsqu'elle parti chercher, il ne put suivre la cadence. Puis vit la forme que Vanora avait vu quelques secondes avant, mais puisque celui-ci resta là, il paisible il ne le dérangea pas. Puis Continue à suivre de loin Vanora.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Lun 2 Jan à 20:42

Squiky et Vanora avait laisser Gaëlle sur place il était partit si vite que quand elle finit par dire Hey! il disparraissait déja a l'horizon. Elle les suivi mais quand elle arriva a la riviere il n'y avait personne, juste quelle vague a la surface,
Bon je croit que je vais les attendres ici! dit-elle en soupirant.
Elle s'assit sur une souche et attendit en jouant un peu avec Chaos.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 3 Jan à 10:37

Kamoushky toujours la tete dans leau, attendit l<arriver de Vanora...
Puisque cetait long Kamoushky decida de plonger (je suis au costa rica cest le seul ordi qu jai trouver alors a dans deux semaines!)
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 3 Jan à 13:13

C'etait facile retrouver Kamoushky. Elle nageait, regardant autour d'elle, comme pour rettrouver quelqu'un ou quelque chose. En effet, elle cherchait Vanora. Ils se retrouverent aussitot.
-Ca va? Demanda Vanora. Elle c'etait dit: Maintenant, je suis une creature d'eau, alors peut etre qu'elle pourra me comprendre?... -Pourquoi es-tu dans l'eau? Vanora regarda autour d'elle, puis vit Squiky, qui nageait vers Kamoushky et Vanora. -Viens kamoushky! J'ai un mauvais sentiment qui monte en moi... Ce lieu me rend mal a l'aise. Quelque chose hante ces eaux, et je n'aime vraiment pas ca... Elle vit un ombre noir passer au coin de son l'oeil.
Vanora se tourna, mais la forme noir n'etait plus la...
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 3 Jan à 13:16

Gaëlle qui attendais depuis plusieurs heures s'était endormis sur la souche mais elle se reveilla pas longtemps après parce que la souche n'était pas très confortable.
ses compagnons ne s'était toujours pas montrer, elle vit des bulles d'air remonter a la surface.
Elle s'approcha de la rive et elle vit un pied s'enfoncer vers le fond de la riviere, puis il disparus dans les eaux rendus noire a cette profondeur, Elle n'attendit pas un instant elle plongea ses bras dans l'eau glacée puis attrapa une cheville, celle-ci lui glissa des main et continua a allé de plus en plus profond.Gaëlle plongea... l'eau gelée engourdit ses membres, elle essaya tant bien que mal de nager vers l'endroit ou le pied avait "disparus".
Elle serra la machoire pour ne pas la faire claquer. Au bout d'un moment Gaëlle eu soudainement mal a la poitrine, ses poumon manquait d'air et ceux-ci lui brulais.
Lorsqu'elle atteignit le fond de la riviere elle trouva une branchiflore et l'avala a l'instant. Elle eu une douleur au coup et se mit a se tortiller dans le vide. Les espaces entre ses doigt et ses orteils se remplir d'une peau très mince et des branchis lui poucèrent dans le coup.
Elle pouvait désormais nager plus facilement, mais la pression ( parce qu'elle était rendue dans une des parties les plus profonde de la riviere) lui fit mal a la tete elle avait l'impression que deux main lui écrasait la tete et que celle-ci allait exploser.
Elle remontat un peu et vit encore des bulles d'air remonter, elle se propulsa a l'aide de ses pied palmé et elle attrapa enfin la cheville de quelqu'un et elle remonta aussitot a la surface et grimpa sur la rive en tirant sur le pied pour le hisser sur la berge.
elle sentit ses branchi disparètre ainsi que ses pieds et ses mains palmés.
elle s'étendit sur les caillou et respira des grand coup pour reprendre ses esprits.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 5 Jan à 11:22

Kamoushky lui dit qu'elle allait devenir une rene demain, elle qu'elle s'etait fait capturer par les creatures d'eaux, puis qu'ils ne voulaient pas la relacher, sinon, c'etait sa mort. Vanora sentit une grande inquietude monter en elle. -Comment va je te sortir de la... Pensa Vanora. Puis elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle regarda Kamoushky et dit: As-tu vue Squiky? Il etait derriere moi quelques minutes plus tot, mais maintenant, il ne l'est plus...! Vanora regarda autoutr d'elle, panique. Instinctivement, elle commenca a nager autour du lieu de disparution de Squiky. Il n'y avait aucune trace de lui.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Jeu 5 Jan à 17:19

-non je ne l<ai pas vue pourquoi?
en effet cela fait longtemps que Kamoushky l<avait vue mais elle avait autre chose en tete...
dans quelque heures a peine elle deviendra reine...
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Dim 8 Jan à 11:51

Gaëlle en avait plus qu'assé de tout ça, Elle se leva et se dirigea vers Squiky elle s'agenouilla a ses coté pour voir si il allait bien et voyant qu'il respirait et qu'il avait les yeux ouvert elle lui dit.
J'en ai vraiment assé de toujours mettre ma vie en danger! Je deteste cet endroit! vous pouvez rester ici si vous voulez mais moi je vais me reposer dans la grotte et a la tombé de la nuit je part, je vais essayer de trouver d'autre survivant et je vais essayer de sauver ma peau moi!

Gaëlle avait dit tout cela d'un ton assé dur mais c'était la vérité. Elle murmura un un petit Désolé et s'en alla vers la grotte et pris Chaos dans ses bras. Elle lui chuchota:
On s'en va! je sais pas ou mais on s'en vas! je suis vraiment triste de laisser mes amis ici, mais je veut rester en vie et cet endroit est vraiment dangereux je le sens, depuis qu'on est ici il y a eu accident après accident.
Arrivez a la grotte Gaëlle se coucha mais ne s'endormi pas tout de suite elle était songeuse, elle décida que cette nuit elle irais au village intact puis après elle improviserais
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 10 Jan à 21:32

Vanora, qui etait encore sous l'eau avec Kamoushky, pensa rapidement. Avec ses parents adoptifs, elle avait apris un peu de guerison, et un peu d'herboristerie. Elle savais qu'il y avait une plante qui faisait le contraire de la branchiflore. Elle rendait les creatures d'eaux a l'aise sur terre ferme.
-Reste ici Kamoushky.
Vanora se propulsa a l'aide de ses mains et pieds palmes, hors de l'eau, puis nagea vers la rive. Arrive la, elle vit Squiky.
-Ouf! Tu m'as fait une de ces peurs! Ria Vanora nerveusement. Elle voyait que Squiky lui cachait quelque chose, mais elle ne pouvait s'occuper de ca en ce moment. Vanora partit vers la foret en courant. La nuit etait tombe, alors c'etait dificile de voir les plantes avec detaille. Apres 40 minutes de recherche, Vanora trouva la plante donc elle cherchait. Elle etait argente avec une teinte de bleu. Elle marcha jusqu'a le bord de la riviere, puis plongea. Elle nagea jusqu'au fond, puis mangea un brachiflore. vanora retrouva Kamoushky facilement. -Mange ceci! Vite! Kamousky l'ecouta, et l'avala. A peine quelques instants apres qu'elle l'ai avale, la riviere commenca a tourbillonner. de tout les sens Vanora voyait des creatures nager vers elles.
-VITE! NAGE! Cria Vanora. Elle prit la main de Kamoushky, puis nagea au plsu vite vers la banquise. Une patte lui saisit la cheville, mais Vanora eu le refleze de donner un coup de pied a son attaquant, il la creature lacha prise. Vanora tira Kamoushky hors de l'eau, puis coura loin de la riviere. Loin du danger. Squiky etait partit au camp, Vanora le voyait preparer un feu. -Ca fait du bien de te voir debout...et non sous l'eau. Vanora ria, et laissant tout sa nervausite s'en aller doucement.Les deux amies tournerent les talons vers leurs campement. Rendu la-bas, Vanora questionna Squiky.
-Bon, que me caches-tu??
Vanora etait joyeuse, mais cette sentiment s'evapora instantanement quand Squiky lui prononca les nouvelles, que Gaelle etait partit. Vanora se figea, et ses muscles devena raides. Ses jambes etait colle au sol, et elle ne pouvais les bouger.
-Quoi...? Demanda Vanora apres un instant d'une voir casse. -Pourquoi... Elle sentit des larmes lui chauffer les yeux, et lui bruler les joues. Sans plus rien dire, Vanora siffla, et son cheval majestueux arriva en trottinant. Elle regarda ses amis (es) avant qu'ils puissent dire un mot, elle partit vers une montagne au gallop. Le vent lui secha ses larmes, mais pas sa peine. Rendu en au sommet, Vanora debarqua. Il y avait une petite brise moqueuse et la foret dansait a son rythme. Vanora regrada le ciel noir et etoile, puis cria.
-Non.....NOOON!!!!
Apres quinze minutes de reflection, Vanora se diriga vers le campement, avec Griffon a ses cotes. Puis elle rentra dans la grotte et s'endormie...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Ven 13 Jan à 17:06

Il etait tot le matin. Vanora se leva avant les autres, pour prendre de l'air.
-Hmmmm. Dit Vanora silencieusement en s'ettirant. -Une balade me ferait du bien... Pour Vanora, une balade signifiait un tour a cheval. Elle sortit sans faire de bruit, et approcha Griffon, qui broutait non loin de la caverne. Quand elle arriva a quelques pieds de lui, il leva la tete et fit un petit henissement de "bonjour".
-Salut mon beau... Elle le flatta et quelques instant apres, lui grimpa dessus. Elle lui demnada de marcher pour quelques minutes. Apres 15 minutes de marche et un peu de trot, Vanora lui demanda de galloper. Le vent frait lui fleura ses joues. Elle monta une montagne, pour y voir la belle scene de la vallee. -Y a t'il d'autres chevaux comme toi, ou tu es le seul? Questionna Vanora, presuq plus a elle qu'a Griffon. Elle descenda la pente en gallopant. Apres 1 heur a cheval, Vanora retourna au campement. Ses amis etaient encore endormies. Vanora ne savais pas quoi faire. Gaelle etait partie, mais elle ne voulais pas laisser ses amis ici. Elle ne savais qu'ils ne voudraient peut etre pas venir avec elle. Mais il fallait prendre une decision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   

La Rivière qui Coule...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant