Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Rivière qui Coule...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
haritora
Level 1

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Ven 23 Déc à 20:38

merci gaëlle sétait des elfe magiue qui mont fait ses épées il ne se use jamais je nais pas besoin de les limer.mais oui ses tres bon.pendants que haritora mangait il regardait le louveteau et il dit.(urlatama couter)qui voulais dire bienvenu cher toi.tout le monde le regardait bizarrement et il dit je lui est dit bienvenu cher toi.ses la deuxieme langue des loup et je la connais.je pourrais lui parller et il pourrais me parler et je le comprendrais.le louveteau urla de facon etrange en bégaillant.haritora lui expliquas quil avait dis merci a...avous et je me sens en sécuriter avec v..vous.(il bégaillait encore unpeux pour un loup parce que sétais encore un louvetaux.)so nom est tres beau sa vas avec son caractere.haritora regarda gaëlle et parla au louveteau en meme temps.haritora dit a gaëlle, qui le dévisagait:je lui ais dit que tu ten occuperais!haritora la regardait toujour et dit bon quest-ce quon fait!
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Ven 23 Déc à 20:48

Vanora pensa longuement a un beau nom pour le louveteau. -Si tu veux qu'il soit plus calme Gaelle, montre lui c'est qui "la" chef de la "meute", puis il va te respecter.... Vanora connaissait bien les animaux et leurs habitudes de vie. -Hey! J'ai quelques noms que je je connais qui veut dirent loup (c'est vrai): Il y a Mingan qui veut dire Loup Gris, il y a Odolf, et tu pourrais toujours l'appeller "Fang" qui veut dire croc! Alors, qu'est ce que t'en dit?
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Ven 23 Déc à 21:01

-personnellement j'aimme bien fang ou chao ces deux nom son bien joli!
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 10:08

mmm, c'est vrai, les deux nom me plaise.

Elle regarda Haritora
Quest ce qu'il en dit?? lequel il préfère? Est ce que tu peux traduire??
haritora
Level 1

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 10:51

haritora lui sourie et regarda le louveteau il dit(choukémata ouna)le louveteau répondit dun urlement suivi dun japement bizard.il dit quil aimerais mieux chao comme nom et il vous remerci de vous en aucuper!pendant que haritora expliquait a gaëlle le louveteau sautas sur haritora pour jouer,haritora sureprit, le prit pour jouer, il lui prena la tete du loup et la balancais comme un chien.le louveteau contend jappa hariotra regarda gaëlle et dit:se loup aime bien jouer mais ses un chaseur alors fait cameme atention pas pour tout de suite mais quand il vas etre grand il pourrais changer completement de caractere.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 11:32

ouais je sais.... je vais essayer de lui apprendre a survivre tout seul et quand il le pourra je le relacherai.

Chaos ( qui se prononce kéos) trotina jusqu'a Gaëlle et mit son petit nez froid dans le coup de celle-ci. Elle ria et le pris dans ses bras elle lui gratta le ventre. il avait l'air d'apprécier car il se laissa faire avec des petits couinements joyeux. Elle sourit, Elle était contente de pouvoir s'en occupé... Elle admirais les loups depuis longtemps.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 12:20

-sans vouloir gacher se moment joyeux j'aimerais quand même vous demander ou est squiky? Car si Haritora va si bien c'est que squiky est bien sorti non?
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 13:48

Hein?????? de quoi vous parler??

Gaëlle les regarda d'un air bizare parce que, Elle, elle dormais quand ses compagnon on eu cette petite aventure, alors elle n'en savait rien.

De quoi vous parler, il me manque des bout là!
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 14:14

Vanora marcha vers gaelle. -Peut etre que tu ne le savais pas, mais... Squiky etait pris dans la tete de Haritora. Quand Haritora s'est evanouit, Squiky a eu la chance de sortir. Je l'ai retrouve, il etait dans une sorte de transe, mais il va mieux, car maintenant, je crois qu'il dort. Vanora chercha Squiky des yeux. Elle le vit dans la grotte. Il etait tres facile a reperer.... -Oh, oui pis Gaelle, je voulais juste te remercier pour la viande! C'etait delicieux! Je vais encore faire une balade avec Griffon. Si tu veux venir promener Chaos, n'hesite surout pas! Vanora aimait la compagnie de Gaelle. Elle savait a quel point elle pouvait lui faire confiance.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 14:35

oui d'accord je vien! Kamoushky, sa ne te dérangerais pas de rester ici avec les autres???

Elle s'avenca vers Vanora. Gaëlle était prète pour une balade, Elle avait de la difficulter a croire se que lui disait son amie Kamousky, car elle avait de la misère a s'imagine quelque emprisonner dans quelqu'un d'autre, tous ses évènement la rendais très confuse. Cette marche allais surement lui changé les idées.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 15:19

Vanora et Griffon marchaient a cote de Gaelle. -C'est bizarre hein? Dit Vanora en coupant le silence.-Voila a peu pres un mois, nous etions paisible et joyeux. Mais maintenant, cause du Bang, on est tout perdue et je suis tellement confus...Vanora baissa la tete avec trisstesse. -Elle regarda Chaos marcher au cote de Vanora. -Il est vraiment jolie. Sa m'ettonerais qu'il deviennent feroce. Il commence deja a etre calme et respecteux. Griffon partit en trottinant en pasant devant Gaelle. -Viens! Le cheval et Vanora monta la montagne. -Regarde comme c'est beau... Si seulement Nomis et Witranus pouvait revenir... Tout serait parfait. Du moins pour l'instant....
guana
Level 1

2ième Perso : éclipse

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 16:05

guana se reveilla et alla les rejoindre- mais ou allon nous??
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 16:45

Nul part on fait juste se promener.
Gaëlle regarda le paysage
Regarde sur l'autre rive, c'est tout désertique on dirait qu'il a été dévaster par le big bang, Pourquoi ce coté-ci non?? c'est Curieux...

Il y eu un silences entre les trois amies
Gaëlle brisa se silence.
Pour Witranus et Nomis je croit qu'on devrait attendre qu'il revienne, ils sont encore vivant.. sinon j'aurais surement senti leurs douleur.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 17:07

-Je crois que tu as raison Gaelle, nous devrions les attendre. Mais, comment ca que tu aurait senti leur douleur? Je sais que tu le sens, je me rappelle de quand Nomis s'est fait tirer dans le bras... tu l'a ressenti aussi, mais comment?? Personne d'autre ici peut faire ca... C'est bizarre... Murmura Vanora.Apres quelques minutes de reflection de sa part Vanora conclut: Bon, je crois que nous devrions retourner au camp. -Alors, vous venez? Mais ses amies restaient la, et ils semblaient regarde d'un air inquiete quelque chose au loin...
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 18:01

l'eau de la riviere avait changé de couleur celle-ci était randu bleu mais avec une petite teinte de mauve.
C'est Bizare!
Chaos se mit a se tortiller et a gémir.
Je croit qu'on devrait rentrer... je n'aime pas beaucoup cette endroit et cette riviere ne m'inspire pas confiance, on devrait partir quand tout le monde sera réuni.

Gaëlle prit Chaos dans ses bras pour le calmer et se dirigea en compagnie de ses deux amies vers leur "campement". Gaëlle frissonna malgré l'agréable température.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 18:38

-d,accord aller y je vais rester ici.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Sam 24 Déc à 19:11

Vanora hesita. -Kamoushky, tu es sur de ne pas vouloir venir avec nous? qui sait ce qui hante ces eaux noirs... tu as faillit te noyer cause de cette riviere! Vanora la regarda d'un air inquiete. Mais kamoushky avait l'air determiner, alors Vanora se retourna au gallop vers la campement, laissant Kamoushky seul.
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Dim 25 Déc à 10:43

Kamoushky a présent seule voulais absolument savoir ce qui ce passait dans ces eaux sombres.
elle s'en approcha. Les devint rapidement rouge. rouge sang. Soudain quelque chose jaï des eaux et emporta Kamoushky avec elle.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Dim 25 Déc à 13:57

-Salut! Vanora etait rendue au campement, sans avoir vue l'incident de Kamoushky.-Kamoushky voulait absolument rester sur la coline.J'en ai aucune idee pourquoi, mais elle etait tres decide. -Est ce que Squiky est reveille?Demanda avec curiausite. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Vanora regarda sur la coline
-Hmmmm, je me demande ou elle s'est aventure...?
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Dim 25 Déc à 16:10

Kamoushky se débattait mais c'était peine perdu. elle arrivait à peine à respirer. Soudain ses ailes se transforma peu à peu en nageoir et ses pied se transformait en queue de poisson! Et enfin elle pu respirer...
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Dim 25 Déc à 18:21

Apres une heur d'attente, Vanora commenca a s'impatienter.- Hey, ou est kamoushky? Elle voulait juste rester sur la coline, mais cela fait longtemps qu'elle n'est pas revenue, et je m'inquiete. Vanora jetta un coup d'oeil vers la montagne, mais ne vit rien apart des arbustes et la foret au loin. -Qui vient avec moi? je ne veux pas etre seul, qui sait ce qui hante ces lieux, une riviere qui change de couleur, quoi d'autre? Vanopra les regarda tous. -Alors, quelqu'un vient?
Squiky
Level 0

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Dim 25 Déc à 23:46

Tous le monde.
La forêt diparu devant vos yeux et un village apparu devant vous et il faisait nuit.
(Ceux qui sont dans le campement, sont dans le village, les autre à l'extérieur.)
(à l'intérieur du Village)
Une flèche enflammer déchira le ciel, et fit prendre le village en feu. Une population courrais dans tous les sens et une milice couvrait la fuite des villageoi(se). Vous vous faite heuter par la foule en panique.

(à l'extérieur du village.)
Vous voyer une armée s'avancer vers le village tout en la bombardant. Des cri de terreur se mêle à celle des guerrier. Une poigner d'homme en armure s'interpose entre le village et les assillant. Un homme volant dans le ciel aterrie en plein millieu des rangs assillant. puis commence à réduire leur nombres.

Que faite vous.
(S'il vous plait n'écriver pas trops souvent question que je puisse vous informer du reste car pour l'instant mes accès sont très limiter)
haritora
Level 1

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Lun 26 Déc à 15:20

haritora regarda vanora et lui dit je vais venir avec toi pace que je minquiete aussi pour kamoushky si elle cétait noyer!bon allons si,parce que je ne croie pas vraiment quelle est tout seule......
Kamoushky
Level 6

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Lun 26 Déc à 18:57

en effet Kamoushky n'était pas seule. Maintenant qu'elle pouvait respirer dans l,eau elle pouvait communiquer avec le clan avec qui avait fait connaissance. Ces drôle de bestioles ce cherchait une reine puisque la leurs était disparue. Et ils l'avait choisi pour accomplir cette tache.

-Mais je ne pourrais jamais dirigé un peuple de si grrande taille à moi toute seule!
la créature répondit qu'elle devait l,être car elle avait été choisi et si elle refusait la mort l'attendais...
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   Mar 27 Déc à 10:21

Gaëlle vit défiler devant ses yeux des familles, des animaux, des vieillards, tous le village était en train de fuir. Gaëlle était pétrifier, une minute plus tôt elle était au bord de la rivière avaec ses compagnon, puis la c'est la guerre, elle ne comprenait plus rien, elle était cloué sur place par la peur.
Voyons je vais pas entendre ici qu'on me tue!!
Elle se décida et partit a courir avec les villageois. Tout le monde criais, certains criais de peur, d'autre de despoire et d'autre cherchais un membre de leurs famille ou quelqu'un qui leur est cher.
Gaëlle chercha ses compagnon des yeux tout en continuant de courir.
Sa ne vaux pas la peine de s'époumonner a crier puisque de toute façons personne ne vas m'entendre.
Au milieu de la route une petit fille de 5 ans pleurais et criais
Maman!!! maman!!! au secour!! maman!!
Gaëlle eu pitier d'elle et la pris dans ses bras,
On vas la retrouver
Elle continuant de courir puis elle se retourna, un vrai massacre, Plusieur maisons était en flamme, des villageois était prisonnier de leur propre maison en flamme, Les récoltes se réduisaient au cendre.
Puis la petite fille gigotat et se libéra des bras de Gaëlle pour courir vers une femme.
Gaëlle se dit que c'était sa mère.
Malgré la foule Gaëlle réussit a voir un petit écureiul jaune au milieu des gens qui courais.

Elle alla vers lui
QU'EST CE QUI CE PASSE ?????
cria t-elle par dessus les cris de guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rivière qui Coule...   

La Rivière qui Coule...
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant