Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Grande Prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 8:57

Miyanna entendit l'appel de Mineos , mais elle n'avait pas faim , alors elle alla vers le bois et descendit de son cheval .... Elle sortit de son sac une gourde ou elle mit l'eau dans ses main pour que Baïka puisse boire ...

Voulant s'exercer au combat et à la magie elle s'installa et fit des mouvement , peu après elle voulu essayer sa magie , qui n'avait pas marcher auparavant , elle pensa très fort à se changer en Baïka et ferma les yeux .

Elle rouvrit les yeux , mais elle n'était pas comme elle aurait voulu , elle avait simplement le bas du cheval comme une centaure

Baïka , elle la regardait plutôt amusée ....

- Oh non ..... Il faut que je change ça , c'est pas drôle Baïka..... -

Elle pensa très fort a redevenir elle-même , mais rien ne se produisit ... elle alla plus loin se cacher dans la forêt , pour pas que les autres la traîtent de monstre et la laisse à son sort , comme l'avaient fait ses parents ....

Elle alla dans un sombre grotte , où personne ne pourrait la trouver et elle retenta sa métamorphose , mais en vain .

Elle s'endorma donc , contre Baïka pour récuperer ses forces .

Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 11:07

Vanora etait rester en silence, en pensant a la question de Gaelle. Apres quelques moments, elle repondit:

-Ben...Je ne suis pas sur du tout mais... Peut etre que nous avons ete choisi? Choisi pour qui nous sommes et ce que nous allons devenir? Choisi pour accomplir une mission ou quelque chose? Et l'explosion etait une maniere pour nous trouver?...

Elle s'arreta. Elle avait deja penser touts ces questions, mais ne les avait jamais pose.

-Gaelle, tu as pose une tres bonne question. Je ne sais pas la repondre, mais je veux vraiment savoir la reponse. J'at dit ma theorie, mais je ne suis pas sur si elle est bonne.

Elle resta en silence en attendant une reponse.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 11:45

- mouaais. En tout cas si vous trouver une réponse vous me le ferez savoir demain matin car moi je suis fatigué. Dit l'elfe de nuit en baillant. Je vais dormir dans la grange.

Elle n'eut aucune difficulter a se reperer dans le noir et se dirigea vers le petit batiment, chaos sur les talons. le cheval les rejoignit et entra avec eu dans la grange. Elle regarda l'elfe encore étendu par terre elle fit couler un peu d'eau dans sa bouche pour ne pas qu'ils se déshidrate, elle lui jeta un regard inquiet meme si elle ne le connaissait a peine, puis alla se coucher plus loin dans un coin remplit de foin. Elle se coucha en boule près de Chaos et s'abrilla de sa petite couverture de laine. l'air chaud qui sortit des naseaux de l'étalon la réchauffait et elle s'endormi paisiblement. Sleep

Dernière édition par le Lun 17 Avr à 12:33, édité 1 fois
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 12:21

Miyanna se reveilla en sursaut , elle regarda ses pattes de cheval et soupira

Elle regarda ses pattes et ferma les yeux , elle avait récupérée de l'énergie alors peut - être que ça aller marcher .

Elle ouvrit les yeux et cria de joie ses jambres été redevenu comme avant , elle se leva et à sa grande surprise Baïka été coucher sur le sol en train de dormir , elle le poussa gentiment pour le reveiller .

La jument grogna et se leva d'un trait ....

- Est tu prête à galoper , on va aller voire comment va Raphaël , daccord ? -

La jument hocha de la tête et Miyanna grimpa sur elle et il gallopèrent jusqu'à la grange .

Elle laissa Baïka brouter dehors et entra dans la grange , elle s'assoya près de Raphaël et le fit boire malgrè son inconsience .
Elle pria pour qu'il aille mieux et sortit dehors pour s'asseoir près d'un arbre avec son cheval et son chaton et elle se mit à réfléchir .

Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 13:10

Vanora vit Miyanna au loin entrer dans la grange puis ressortir. Elle voulait rentrer dormir, alors c'est ca qu'elle fit.

-Bonne nuit Mineos!

Puis elle partit sur Griffon vers l'abris, Willow en faisant de meme. Rendue a sa destination, elle debarqua et fuit quelques pas vers Miyanna qui etait assit pres d'un arbre. Vanora murmura:

-Bonne nuit...

Puis, elle rentra dans la grange pour trouver Gaelle endormie, Chaos et l'etalon pie.

-Bonne nuit a vous...

Alors, sans hesitation elle embarqua sur un botte de foin et s'endormie sans probleme.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 14:58

Naurestel n'avait pas bougé d'un poil. Elle s'inquiétait pour Raphael. Elle vit Gaelle et Chaos entrer et s'intallés pour dormir. Puis Miyanna qui le fit boire un peu, pour pas qu'il se déshydrate. Ensuite fut Vanora qui entra et se coucha. Elle avait entendu le crit de Minéos mais elle ne voulait pas bouger. Tant que l'elfe serait inconscient elle resterait près de ce dernier. La jeune femme s'installa en tailleur et attendit la suite...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 18:26

Miyanna qui avait dormie un petit peu n'avait pas du tout sommeil , elle rentra dans la grange et vit Naurestel près de Raphaël....

- Tu devrais dormir , moi je n'ai pas sommeil je peut veiller et dès qu'il fait un petit moment je peut te réveiller , mais il vaut mieux que tu sois en forme.... -

Elle s'assoya près de Naurestel et lui serra la main tout en attendant sa réponse .

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 18:59

Minéos finit de manger sa viande et plaça un peu dans son sac pour qu'il puisse avoir des provisions. Il marcha jusqu'à la grange et s'effondra sur la paille.

Juste avant de s'endormir il dit:
- Réveillez-moi s'il se réveille... Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 19:14

Gaëlle sentit du mouvement elle se redressa sur ses coude et fit sursauté le cheval pie. Elle le calma en lui parlant et remarqua que tout le monde était là Bien pensa-t-elle. Elle se recoucha mais se releva tout de suite après non il manque Kamoushky. Gaëlle se leva et sorti dehors la couverture sur les épaules

- Kamoushky? appella l'elfe.
Raphael
Level 4

2ième Perso : Merlin

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 20:40

Raphael se réveilla en sursaut. Il ne savait pas où il était. En regardant autour de lui, il vit Naurestel et Miyanna, ses deux compagnons de toujours. Il n'était plus fatiqué et sentait l'envie de bouger.

- Naurestel, Miyanna, je suis désolé pour hier... j'ai manqué quelque chose? et puis penssez-vous que le survivans dont nous parlait Melrin est ici? Pensez-vous qu'il fait partie de cette bande. Il y en a vraiment beaucoup ici. Je m demande même si il n'y en a pas trop...

Il se leva et regarda autour de lui et au loin. Il pouvait apercevoir quelques êtres qui dormaient. Il y avait ce Mineos qui lui faisait peur... Il n,avait jamais vu de tel créature et semblait dangereux et pacifique à la fois.

- Je vais faire un tour. j'ai envie de connaître les autres. je veux en savoir un peu plus sur eux. Peut-être trouveront-ils le moyen d enous aider.

Il parti et en marchant vers la grange puis apercut trois êtres endormies paisiblement et un étalon. Il décida de les obsever un peu.

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mar 18 Avr à 6:54

Miyanna regarda Raphael , un gros sourire sur les lèvres ....

- Tu nous as fait une de ses peurs ... -

Elle lui serra le bras affectueusement et sortit de la grange pour le laisser avec Naurestel . Elle rejoignit Baïka et la caressa , elle l'amena jusqu'a un ruisseau .

Elle enleva ses souliers et mit ses pied dans l'eau froide , tandis que Baïka se goinffrer d'eau pure près d'elle .

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mar 18 Avr à 7:28

Quand elle vit Raphael se réveillé un sourire éclaira son visage, elle dit à miyanna:

-Merci mais je crois que ça ne sera pas nécéssaire....

Elle se leva pour être à la hauteur de l'elfe et ajouta:

- Qui sait vraiment ce que voulait dire Merlin, que lui-même....Au fait que s'est-il passé pour que tu t'éffondre ainsi?....ce n'est pas normal....

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mar 18 Avr à 14:57

Ne voyant son amie nul part, gaëlle se dit qu'elle avait surement voulu dormir a l'écart. Le froid la fit frissoner et elle décida de retrouver la chaleur de la grange. Lorsqu'elle entra dans celle-ci elle vit le trio éveiller.

- Bonjour, tout va bien? Enfin tu t'es reveiller dit elle a Raphael Si tu a faim il reste de la viande. lui proposa Gaëlle en bayant. Je retourne me coucher... bonne nuit!
Elle se frotta les yeux et s'installa confortablement près de Chaos.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mar 18 Avr à 16:56

Vanora se reveilla en entendant quelqu'un arriver pres d'eux. Par pure defence, elle sauta de la botte de foin et retouva sa dague a ses cotes. Elle n'hesita pas a le sortir. Il faisait noir alors elle ne voyait pas clairement, mais apres quelques secondes d'ajustement, elle vit la forme de Raphael.

-Ah...Desole, la encore je me suis emporte... Mais ce n'est que pour me defendre. Je ne vous veut aucun mal assurez-vous.

Vanora relaxa. Elle etait encore fatigue, mais s'etait un peu recupere.

-Je suis heureuse de voir que tu es debout. Tu nous as beaucoup inquieter quand tu t'es evanouit soudainement!

Vanora lui souria, puis se rassit sur le foin. Maintenant reveiller, elle savait qu'elle aurait beaucoup de misere a se rendormir, alors elle resta attentive en attendant une reponse de la part a Raphael.

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mar 18 Avr à 17:40

Gaëlle fut réveiller par les bruits. Elle grogna

- Allez ailleur on essaie de dormir ici. bougonna-t-elle

Puis elle replongea la tete dans la fourrure du loup pour se rendormir aussitot.
Gaëlle devenait parfois grincheuse lorsqu'elle était fatigué et qu'on la dérangeais. Ce n'était pas de la faute de ses compagnon mais celle de son humeur...
Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mar 18 Avr à 21:31

Raphael souira longuement. Ce n'était pas dans ses habitudes qu'on le voyait comme ça. Il se trouvait lâche et se sentait " demoiselle en détresse". Il regarda vanora et en souriant, dit:

- Peu importe pourquoi je me suis évan... (Il n'aimait pas ces mots) Peu importe pourquoi je suis tombé. Je vais mieux, passons à autre chose. Ton nom est Vanora, si j,ai bien entendu?

D'un certain point, il l,admirait. Cette défense si rapide, ses réflexe... Vanora lui parut forte. mais dans un instant s'égara et revint à lui en voyant le visage de sa belle naurestel. Il y avait longtmpes qu'il n,avait pas eu une de ses grandes discutions avec elle.

- Donc, Vanora, comment t,es-tu retrouvé ici, toi?

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 6:53

Vraiment incapable de dormir avec du bruit, gaëlle se leva en se frottant les yeux. Elle bu un peu d'eau dasn sa gourde et alla s'asseoir sur une botte de foin près des personnes éveiller pour écouté leur conversation. De toute facons elle ne pourra pas se rendormir.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 15:33

-Enfin... Si tu veux dire comment je suis arrive a cette prairie, ce n'est que de la chance. Notre petit groupe s'est fait attaquer par une bete, et quand nous avons entendue son rugissement, on a pas hesiter a fuir... Et peu apres nous sommes arrive ici.

Vanora pensa soudainement:

C'est presque le seul groupe que nous avons rencontre depuis le Bang...

A cette penser, comme Raphael, elle eu le desir de savoir plus sur lui et de ce qu'il avait vue.

-Alors Raphael, toi comment es-tu arrive dans cet endoit?

Vanora, heureuse de pouvoir parler a des personnes un peu varie, elle ecouta attentivement. De plus, elle etait joyeuse, car elle avait presque toujours tombe que sur de bonne personnes durant son voyage, et
ceux-ci ne faisait pas exeption.

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 16:51

Minéos ne se réveilla pas pendant la conversation. Il bougeait beaucoup, mais ne se réveillait pas.

De temps en temps, on pouvait entendre des paroles, mais pas assez fortes pour les comprendre.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 16:58

Croyant que minéos était en train de faire un cauchemar Gaëlle se leva silencieusement sans dérangé la conversation de raphael et Vanora. Elle rejoignit minéos et le secoua doucement.

- Minéos, tout va bien? lui chuchota-t-elle.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 19:01

Minéos se réveilla en sursaut et ses yeux brillèrent jaune vif dans l'obscurité.

- Enh!? Qu'est-ce qui arrive?
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 19:23

- Tu marmonnait dans ton sommeil et tu gigotait... tu est sur que tout vas bien? lui demanda Gaëlle inquiète.

Effrayer pas ses yeux jaunes et lumineux Gaëlle détourna les yeux et fit mine de rien.
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Mer 19 Avr à 20:21

Miyanna sortit ses pieds de la rivière pour aller retrouver Raphael , il devait surement avoir fini sa conversation avec Naurestel .

Elle marcha silencieusement jusqu'à la grange pour ne pas reveiller tout le monde .
Elle laissa son cheval Blanc sur le bord de la grange et rentra sur la pointe des pieds et vit tout le monde reveiller ...

- Et , vous êtes des lèves-tôt dis-donc -

Dit-elle en rigolant sachant très bien qu'ils été en plein millieu de la nuit .

Elle marcha jusqu'à Raphael et Naurestel et se placa à coté d'eux souriante de voire son ami rétabli .

Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Jeu 20 Avr à 17:56

Vanora attendit patiament la reponse de Raphael. Elle regarda autour d'elle. Tous ses compagnons etaient la, et a ce moment, une grande joie monta en elle.

Malgre le Bang, la vie est paisible et calme... Pour la plupart du temps...

Vanora revint a elle, et souria. Elle etait fatiguer, mais ne voulait point dormir, par curiausite de la reponse de Raphael.

Raphael
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 22 Avr à 10:35

- Eh bien, c'est un longue histoire. Ça a commencé le jour du Big-Bang. J'avais étét renié par ma tribu d'elf (il soupira longuement car il n'aimait pas se rapeler ces détails) Et de leur château, aussi... Mais bon... Je m'était caché près du chateau et je revenais tus les jours pour voir ma belle Milika...

Il eu un soudain sursaut. Ça faisait vraiment longtemps qu'il n,avait pas prononcé se nom ou même pensé à ce nom. Depuis naurestel, Milika était du passé...

- Mais bref, apres le big-bang, tout est mort donc, et je me suis retrouvé seul dans ce chateau, avec un loup-garou... qui est surement mort, d'ailleur. Ainsi que Naurestel. Miyanna nous a rejoint peu de temps après. Après le chateau, il y a eu... le cimetiere, je crois. Ainsi qu'une montagne, un désert de glace, un vieux chêne avec tant de routes... Et puis cette prairie. Il s'est passé beaucoup de chose. Une visite d'un grand magicien aussi. Il nous a dit que nous devions trouver un survivant en particulier qui pourrait nous aider. Sinon, nous n,avons aucuns buts. Nous errons un peu partout, dans l,espoir de survivre mais là... Il devient de plus en plus difficile. les terres si fragile de mon enfance deviennent de plus en plus dangereuse. Miyanna a été possédé une fois, nous avons rencontré une montagne bizarre avec un pouvoir de projection astral... Beaucoup de chose pour une petite vie.

Il regarda Vanora un instant. Il parlait beaucoup depuis presque qu,une heure...

-Excuse moi Vanora... Je parle beaucoup... Mais t,es-tu déja demandé pourquoi nous sommes survivants? est-ce de la chance ou une bénédiction? Peut-être parce que nous avons un devoir à accomplir sur cette Terre... C'est peut-être un signe... qu'en penses-tu?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   

La Grande Prairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant