Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Grande Prairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Ven 14 Avr à 13:42

Après les présentations, Kamoushky marcha pour inspecter les lieux.
peu après elle se rapprocha du troupeau et demanda à Vanora:
-Tu crois que la bête peux nous atteindre ici?
elle se tut et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Ven 14 Avr à 15:25

Vanora avala.

-J'espere que non, mais c'est toujours possible...

Elle ne voulait pas vraiment penser a cela, mais il fallait faire face a la realite...

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

If this is all a dream, don't wake me up.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 8:34

- Je ne crois pas que la bête nous attaquera d'ici peu. Nous lui avons donné une bonne leçon.
Voir le profil de l'utilisateur http://atomos.cssmi.qc.ca
gaëlle
Level 5

2ième Perso : Mégane

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 9:16

- Oh! je sais qu'il faut etre prudent mais arreter de vous ronger au sang avec sa! moi je propose une partie de chasse!!! Et sans chevaux! Sa derniere partie de chasse avec l'étalon n'avait pas été un succes celui-ci avait fait fuir tout les animaux.

- Qui vient avec moi? demanda-t-elle en sortant son arc.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 10:11

- Je vais avec toi. J'ai besoin de m'entrainer avec mon arc.

Minéos prit son arc et marcha vers les bois.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 11:02

- Parfait, il y a d'autre personne? si vous voulez rester ici sa ne me pause aucun probleme vous savez, sentez vous pas obliger. En tout cas si vous voulez venir rejoigner nous dans les bois.

Puis elle s'enfonca dans les bois a la suite de minéos. Une fois a sa hauteur elle lui dit.

- On fait un concour?? celui qui a la plus grosse proie d'accord?

Gaëlle lui tendit la main pour celler le pari.
Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 12:22

- Daccord.

Minéos lui serra la main et s'enfonça discrètement dans les bois.
Kamoushky
Level 6

2ième Perso : Luna

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 12:50

Kamoushky était trop fatigué pour les suivre. elle se demandait comment ils pouvaient avoir autant d'énergie après la bataille avec le monstre.
elle décida plutot de se familliarisé avec les inconnus
-d'où venez vous? leurs demanda t'elle curieuse de nature.
gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 17:12

avec un sourire narquois gaëlle s'enfonca a son tour dans les bois. Après quelque minute de marche elle apercus une biche et son faon dans une clairiere. Elle s'aprocha discretement de sa proie. Elle décocha une fleche mais manqua sa cible. La biche détala comme un lapin mais son petit s'enfargea dans une racine et s'étala de tout son long. Elle l'abbati d'un coup d'épée. En chemin et tua une petite perdrix et elle retourna pres de l'étable en ruine pour attendre minéos.
Miyanna
Level 4

2ième Perso : Aucun

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 18:50

Miyanna les regarda en souriant et ressentit la detresse d'animaux , furieuse elle ne démontra pas sa contariété , elle qui avait vécu dans la forêt prêt de ses petites bêtes ... comment pouvaient-t'ils les tuer comme ça ? ... Elle réprima un visage de dégout et alla s'asseoir plus loin près des rochers ....

Elle prit son petit chaton dans ses bras et le caressa tout en étant assis près de son précieux cheval Baïka .

Elle commenca à donc à penser vers oû cette aventure les méneraient .

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 19:21

Minéos essaya de s'approcher d'un groupe de cerfs, mais il faisait trop de bruit. Les cerfs s'enfuièrent et Minéos tira une flèche dans leur direction, mais sans résultat. Il continua à chercher.

Quelques minutes plus tard, il vit un lapin. Il s'approcha tranquillement, sortit une flèche et tira.

La flèche passa par dessus la tête du lapin et se planta dans un buisson.
Le lapin partit en bondissant.

Minéos chercha pendant plusieurs minutes, puis ne trouva rien. Il sortit des bois et se dirigea vers Gaëlle.

- J'ai raté deux fois! Je ne sais pas comment tu fais!

Il s'assit par terre découragé.

- J'aurais besoin de pratique et d'un bon enseignant. Pense-tu que tu pourrais m'enseigner après qu'on ait mangé?
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Sam 15 Avr à 21:54

-Je te comprends... Moi non plus je n'aime point ca voir ces animaux mourrir... Mais si nous ne le faisions pas, nous allons mourrir, car nous ne pouvons survire sans viande. Ce que Gaelle a rapporter pourra nous durer plusieurs jours et peut etre plusieurs semaines. Elle n'aura plus besoin de chasser durant ce temps. Elle ne fait pas ca pour le plaisir...

Vanora la regarda ne sachant plus quoi dire. Elle avait dit la verite. Voir ces betes mourrir lui faisait de la peine, mais c'etait une question de survivre.

Tant que nous tuons juste ce que nous avons de besoin. Nous sommes comme tout autre animal de chasse. Les loups par exemple... C'est dans notre nature. On ne peut l'empecher. Ce n'est pas du sport pour nous.

Elle regarda Miyanna et son chat, puis ensuite Baika.
Willow et Griffon l'avait suivi jusqu'a eux. Ils reniflaient gentiment le cheval blanc dont ils ne connaissaient pas. Vanora ria doucement. Leurs chevaux semblaient bien s'entendre.

Don't misunderstand. Those who sacrifice themselves for their jobs aren't pros ... just fools

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 7:10

Gaëlle fit un grand sourire, contente d'avoir gagné la partie.

- Je vais te dire moi aussi j'ai manqué ma cible j'ai juste eu un peu de chance car se faon a trébucher... et aussi sa me ferait plaisir de t'enseigner, le truc c'est d'observé moi j'ai appris en observant Chaos.

Gaëlle tendit l'oreille, elle avait entendu la discution entre Vanora et miyanna. Elle s'aprocha d'elles et leur dit.

- Bien sure que non je ne le fait pas pour le plaisir et de toute facons j'ai tué le petit, imaginé si j'avais tué la mere, il aurait été sans défense. Et puis il est née pour pouvoir nous nourrire, s'ils n'ont pas de prédateur il y en auras trop. Je ne trouve pas sa cruel du tout.

Puis elle pensa a Nomis... Peut-etre que non finalement. Ses épaules s'afaisserent.

- Euh.. je vais préparer la viande d'accord?

Elle s'approcha de minéos.

- Si tu n'a rien a faire, voudrais tu m'aider a préparé la viande? demanda l'elfe.
Raphael
Level 4

2ième Perso : Merlin

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 10:00

Raphgael, qui était confu par tout ce qui se passait autour de lui, se réveilla en sursaut de sa "bulle". Tout lui semblait se dérouler beaucoup trop vite. Il ne savait plus où il en était. Il remarqua même des visages qu,il avait vu auparavant mais qu'il n'avait pas remarqué. Il avait l'impression d'avoir été absent un bout de temps.

- Excusez moi mes amis mais... Depuis combien de temps, sommes-nous ici? Je me sens très fatigué... Je ne comprend plus rien. C'est que Naurestel (Il la regarda avec un grand sourire malgrés la fatigue qui sommeillait dans son visage), Miyanna et moi viennet de loin et nous avons fait beaucoup de voyages... Il y avait cette montagne, ce cimetière, ce château...

Raphael à présent, divaguait. Il ne savait plus où il en était. Il aurait voulu s'endormir pour toujours... Il fit quelques pas puis s'effondra. Tout lui paru noir pour plusieurs heures... et encore...

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 10:25

- Oui je vais t'aider.

Minéos vit Raphael s'effondrer par terre et s'approhcha pour voir s'il ne s'était pas fracassé la tête contre une roche.

- Ouf! J'ai eu peur.

Il regarda Gaëlle.

- Bon faisons cuire la viande et peut-être que notre ami se réveillera quand c'est l'heure du souper.

Il sortit sa dague et attendit que Gaëlle dépose la faon par terre.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 10:33

En voyant Raphgael s'effondrer, Vanora courra jusqu'a lui pour assurer qu'il etait correct. Il etait inconscient, mais ne semblait pas avoir de problem apparant.
Elle regarda les autres.

-Je crois qu'il est correct... Mais je ne vois pas pourquoi il s'etait envanouit comme ca... C'est totallement bizzare.

Apres un instant elle constata:

-On ne peut le laisser ici...Il faut le transporter jusqu'a la grange. J'aurai besoin d'aide...

Vanora attendit une reponse patiement.

naurestel
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 12:48

Naurestel qui avait suivie toute la scène, s'approcha et fit un clin d'oeil a vanora en disant:

- Je vais t'aider...

À elles seules, elles transportèrent Raphael toujours inconscient jusqu'à la grange. Les deux jeunes femmes le déposèrent sur la paille. Naurestel légèrement inquiète demanda:

- Maintenant que fait-on???....qu'est-ce qu'il a?

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 12:56

gaelle regarda les deux femmes emmener Raphael d'un air inquiet.

- j'espere qu'ils va bien allé, nous allons lui préparé un festin pour son reveille.

Il sortit elle aussi sa dague et commenca a séparer la peau et les os de la chair avec l'aide de Minéos
Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 15:17

Miyanna regarda partir Raphael un peu inquiète , mais elle savait qu'il allait s'en remettre , quand elle se tourna vers Gaëlle sont visage devena rouge de fureur...

- Tu ne pourrais pas faire ça ailleurs s'il te plait , vous n'étiez pas obliger de tuer , sa existe les végétaux et le poisson , j'ai passé une dizaine d'année seul dans la forêt et je n'est jamais tuée d'animaux appart le poisson et je mangeais des plantes et en plus j'ai beaucoup de nourriture dans mon sac que j'ai ramenée du chateau alors arreter de martiriser ses pauvres animaux comme ça -

Elle ouvrit son sac d'un geste brusque et sortit la nourriture qu'elle avait ramener du château , du fromage . du pain , de la patisserie , de l'eau et de la viande qu'elle avait amener pour les autres , car elle n'aimait pas ça après avoir vécu tant d'année avec toute sortes d'animaux .

- Servez-vous -

Dit elle tout en détournant la tête pour caresser Flocon et faire boire Baïka .

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 16:57

- Le poisson aussi c'est un animal, c'est aussi cruel. Mange ce que tu veux mais il n'y a rien de plus nourrissant que de la bonne viande.

Elle et Minéos avait découpé la viande en laniere, ils en ferait secher quelque une pour plus tard et Gaëlle alluma un feu pour en faire cuir, se soir il auront un bon repas. Le soleil commenca a baisser mais les nuages qui l'avait masqué toute la journée s'écarterent et Gaëlle dut fermé les yeux. Chaos profita de cette inatention pour quitter ses jeux avec l'étalon et aller chaparder quelques bouts de viande.

- Je vais voir si raphael va bien, se soleil est insupportable! merci beaucoup de m'avoir aider. dit-elle a minéos.

Elle se dirigea rapidement vers la grange, impatiente de cesser ses picotement dans les yeux. Une fois a l'interrieur elle ferma les volets pour empecher la lumiere d'entrer. Puis elle s'adressa a Vanora et Naurestel

- Il va bien? se soleil tape fort je vais rester ici avec vous.

Elle s'installa dans un tas de foin et attendit.
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 18:38

Vanora etait aussi inquiete pour Raphael. Il ne semblait pas etre malade ou quoi que ce soit au depart, mais il avait tout-a-coup chavire et etait rester inconscient.

-Je coirs qu'il va etre correct, mais bien sur, je ne suis pas guerrisseur... a mon avis il est seulement fatiguer.

Voyant u'elle ne pouvait plus rien faire, elle se leva et sortit de la grange.

-Appeller moi s'il se reveille.

Vanora appella Griffon et Willow a ses cotes. Ils etaient heureux.

Comment est ce que je sais ca?? Ces temps ci, je me sens drolement relier aux chevaux et les autres animaux... Je ne comprends pas.

Elle poussa cette pense de cote et embarqua sur Griffon. Willow la regarda curieuse, comme pour dire: Que fais-tu sur son dos?
Automatiquement, Vanora commenca a repondre comme si elle parlait avec tout autre humain.

-Quand je grimpe sur le dos a Griffon, je le monte. Je lui demande gentiment de galloper ou trotter ou mar--

Vanora se rattrapa. Elle parlais a un cheval... Mais de la maniere qu'elle se sentais, c'etait comme parler a un humain...

Qu'est ce qui m'arrive???!

Elle commenca a paniquer un peu, mais se rattrapa, car si elle commencait a paniquer, Griffon ferait de meme. Alors, sans savoir quoi faire, elle, Willow et Griffon marcherent loin et arriverent a un etand.
Vanmora resta la, a regarder sa reflexion sans savoir quoi faire...

Miyanna
Level 4

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 19:27

Miyanna été restée au pied de l'arbre inquiète pour Raphael , mais elle ne voulait pas aller les voire pour les déranger ...

Elle mit flocon dans son petit sac et grimpa sur Baïka ...

- Aller viens on va se promener ma chouette -

Dit t'elle à Baïka tout en caressant son dos .

Il decollèrent aussi vite que le vent dans la prairie , si bien sur son dos Miyanna ferma les yeux et profita du moment présent .

Minéos
Level 8

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 20:38

Minéos finit de préparer la viande et commença à faire réchauffer le pain de Miyanna. Quand le tout était prêt, il faisait déja sombre.

- Venez tout le monde! Le souper est prêt!
Vanora
Level 10

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Dim 16 Avr à 23:58

Vanora avait entendue le crie de Mineos, mais elle ne voulait point les rejoindre. Pas maintenant. Elle etait encore sur Griffon. Il baissa la tete pour boire dans l'eau claire de l'etand.
Apres quelques minutes d'attende et de penser, Vanora retourna son cheval et sa compagne (Willow). Elle vit Miyanna au loin qui gallopait avec son cheval Baika, et cela lui donna l'envie de faire de meme. Devinant ce qu'elle voulait, Griffon partit automatiquement au grand gallop. Vanora n'etait pas la seul a adorer ces moments.
Le vent lui caressait le visage et faisait vibrer ses cheveux. Ceus de son cheval aussi.

Willow les suivait non loin derriere, ne voulant pas etre seul.
Quand le cheval noir et Vanora eux finit de leur balade,ils troterrent juqu'aux petit feu pres de Mineos. Elle se sentait tout a fait calme. Mais ellene pouvait ignorer la sensation dont elle avait quand elle etait proche des animaux... La sensation d'etre lier a eux...

gaëlle
Level 5

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   Lun 17 Avr à 7:20

Gaëlle se leva d'un bond

- OUI!

Elle était affamé! Elle écrivi dans le sable: Nous somme a l'exterrieur. Elle fouilla un peu la grange et trouva une vieile lampe a l'huile. Gaëlle l'alluma et la posa par terre... loin du foin. Il finira bien par ce reveiller un moment donné.

Elle sortit dehors a grande enjambé vers le feu de camp. L'odeur de la viande la fesait presque bavé tellement elle avait faim!

- mmm.. j'ai faim! J'espere seulement que sa ne va pas attiré les ours au un autre animal du genre.

Elle se servit et commenca a mangé. Chaos était venu les rejoindres et se coucha en boule près du feu. Lorsqu'elle eu fini de mangé Gaëlle lui gratta derriere les oreilles et il poussa un grognement de plaisir. Il se retourna et montra son ventre a son maitre en réclamant des calins.Gaëlle le gratta tout en bavardant avec les autres.

- Bon, j'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose. Sa fait longtemps qu'on survi comme sa a toute sorte d'épreuve et je l'avait oublier. Maintenant je me pose une question. Qu'est ce qui est arrivé? c'était quoi l'explosion? Pourquoi on s'est tous retrouver au beau milieu de nul part lorsqu'on c'est reveiller?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Prairie   

La Grande Prairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant