Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinn
Level 9

MessageSujet: Cinn   Lun 13 Mar à 17:45

Mon nom est Cinn. J'appartiens ou plutôt, j'appartenais au peuple des elfes de la nuit, mais depuis l'explotion, tout a changé. Au lieu de mourir comme toute la famille de Luna ainsi que des millions d'autres êtres, je me suis transformé et je suis passé du rang de pauvre mortel, à déesse. Je crois que cette transformation est dû au médallion que je portais lors de l'explotion. Un médallion plutôt jolie en forme d'étoile, qu'un homme en rouge m'avait donné, quelque jour avant l'incident. Qui est cette homme?? Je ne sais pas, ou plutôt, je ne sais plus, depuis que je suis une déesse, j'ai oublié ma famille ainsi que mes amis. La seule personne à avoir resté dans ma mémoir est Luna, mais rien de plus. Maintenant, je n'ai plus le moindre pouvoir pour je ne sais quelle raison, mais je les retrouve gradulellement. J'ai trouvé une épé du nom de Zar'roc. Cela signifie souffrance, en elfe. Elle a apartenue à plusieurs roi elfe, mais je ne connais pas sa vrai provenance. Elle est magique et me procure une force et une agilité à l'épé.

Une étrange lueure grise brille maintenant dans mes yeux. J'ai décidé que ce rang n'était plus mien, mais l'homme en rouge n'a pas accepté ce choix, et il me le fera payer...
Revenir en haut Aller en bas

Cinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1