Le seul Jeu de Rôle où votre but ultime est de survivre...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une forêt Dense

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Cinn
Level 9
avatar

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Sam 2 Déc à 19:30

Santo se déplaça devant elle, comme tout bon protecteur qu'il était. Cette pensé la fit sourire, car après tout, elle était du force surprenante avec Zar'roc, rien de lui échappait.

-Cinn! Regarde ça!

L'ancienne Déesse regarda de plus près. Non, elle ne reconnut pas Luna, ni même les oreilles et la queue de loup de Zach. Soudain, elle fronça les sourcils, Zach courait vers eux. Est-ce bien lui ? Sûrement, les hommes renard, n'étaient pas très courant, sur ce monde. Pas même les hommes, simplement...

- Je suis vraiment content de vous voir! On avait justement quitté la grotte pour vous retrouver! Mais, venez nous avons besoin d'aide, un peuple de petit pois nous attaque!

Il sauta au cou des amoureux, euphorique de joie, mais c'était un peu incohérent, comme pensé. Des petits pois, et puis quoi encore ?

-P... Pardon ?! Bégaya-t-elle, sûre d’avoir tout faux, et que ces paroles n'étaient pas réelles, pourtant, si. Elle regarda, voyait une femme lancer des jets de lumières, mais rien d'autre.

-Je ne vois rien d'autres..., confia-t-elle, l'ancienne Déesse avait peur qu'il soit devenu cinglé, mais encore plus, qu'elle soit confronté à des ennemis qu'elle ne voyaient pas, que tous pouvaient observer sauf elle.

Un murmure éclata dans sa tête. Une voix qui s’intensifia, jusqu'à devenir audible. Elle répétait sans cesse « Ce n'était ton choix, tu n'avais pas le droit... » Une voix d'homme, plusieurs voix d'hommes, en fait. C'était terrifiant. Cinn arrêta d'observer les assaillants, et regarda Zach et Santo, ils ne parlaient pas. Qui faisait cette mauvaise blague, alors ? Qui s'amusait à entrer en contacte avec elle. ? Elle constata, paniquée que la deuxième voix déviait de la première. Elle disait d'autres propos, c’était Charles. Cinn se sentit un peu plus rassurée.

-Il n'est pas content, Déesse. Affirma Charles, sa voix plus puissante résonnait dans la tête de Cinn. Il est dans une rage folle.
-Il, qui ça, il ?
-Lui, l'homme en rouge.

Cinn marqua une pause, avant de reprendre, plus calmement. Elle respira profondément. Sa discussion intérieure devait étonner Santo et Zach... à moins qu'il ne l'est pas même remarqué ?

-Pourquoi ?
-Parce que tu as effacé Artémis.
-Je n'avais pas le choix...
-Il n'a pas aimé ce choix.
-Que va-t-il faire ?
-Faire apparaître Artémis, mais encore plus forte de la première fois...
-Je...
-Vous resterez pareille, intérieurement, c'est plutôt l'extérieur, qui risque de s'effondrer, et vos pouvoirs, ils vo...

La voix de Charles se brouilla. Cinn ferma les yeux, et regarda ses cheveux, ensuite. Charles avait raison. Elle avait changé. La déesse poussa un cri d'effroi.

C'est cheveux était devenue droit encre et terriblement long. Une lance était à sa main droite, finement sculpté. Tandis que des vêtements primitifs couvraient son corps... divin. Car tout son corps avait changé. Elle ressemblait en tout point à Artémis, la déesse de la guerre et de la chasse. Ce n'était pas bon signe, pas du tout.


-Non, pas encore ! Hurla-t-elle, mentalement.

Elle se surprit à avoir de nouveaux son pouvoir de télépathie, ce n’était pas bon signe non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach
Level 4
avatar

Nombre de messages : 338
2ième Perso : Gaëlle
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Une forêt Dense   Mar 12 Déc à 8:01

Zach avala de travers et bafouilla quelque chose d'incompréhensible. Il était literalement figées sur place.

- Cinn? dit-il d'un voix plus aigu qu'a l'ordinaire.

Il jeta discretement un regard en billais a luna... tout allais bien de se coté. Les oreilles couché sur la tete, il recula lentement... il ne tenait pas particulierement a voir de plus pres la nouvelle "cinn".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une forêt Dense
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» gen'seirin' koi, koi gen'seirin' (Forêt dense, dense Forêt)
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méga Big-Bang :: Au Jeux! :: À L'Est-
Sauter vers: